le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques VDM

Aller en bas 
AuteurMessage
gwendolix

gwendolix


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/05/2007

quelques VDM Empty
MessageSujet: quelques VDM   quelques VDM Empty11/11/2010, 20:36

"Aujourd'hui, je passe mon permis et une jolie fille traverse au feu rouge. Mon examinateur et moi ne la quittons pas du regard. Pour donner l'impression que je suis à l'aise, je lui dis : "Elle a un bon petit cul celle-là, hein." C'était sa fille et j'ai dû changer d'auto-école. VDM"


Aujourd'hui, j'ai mal au dos et mon médecin me dit d'éviter de porter des choses lourdes. Blagueuse, je lui lance : "Ah, il faut donc que je trouve vite un homme pour porter mes courses !" Il me répond, embarrassé : "Non mais votre dos ne va pas attendre des mois ! Achetez-vous plutôt un cabas à roulettes." VDM

Aujourd'hui, apercevant ma fille en sous-vêtements dans la salle de bain, je lui fais remarquer avec émotion qu'elle a bel et bien hérité de mon corps. Elle est en pleurs depuis une demi-heure. Inconsolable. VDM

Aujourd'hui, mon copain a préparé une fête surprise pour nos deux ans ensemble. Je lui dis : "C'est cool, même si j'aurais préféré quelque chose de plus intime." Je ne m'attendais pas à ce qu'il hurle : "Tout le monde dehors !" VDM

Aujourd'hui, je suis sous la douche et ma belle-mère m'appelle sur mon portable. Ma copine a décidé de prendre cet appel afin de savoir qui se cachait derrière ce contact nommé "Salope". VDM


Aujourd'hui, alors que je me masturbe dans ma chambre, ma mère se met à hurler : "Mon dieu, c'est horrible, il y a le feu dans la cuisine !" Paniqué, je sors en trombe et m'y précipite. Au final, rien d'anormal, et ma mère me dit : "Je voulais juste savoir ce que tu faisais." Maintenant, elle sait. VDM

Aujourd'hui, lors d'une visio-conférence à mon domicile pour un nouveau poste très bien payé, mon fils de trois ans est entré dans la pièce en courant les fesses à l'air et en disant qu'il faisait comme papa et maman hier soir. Après une dizaine de minutes de fou rire, la DRH a coupé la liaison. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma copine était une tortionnaire. Elle a mis la chanson de René la Taupe en boucle sur des enceintes à pile, enfermé le tout à double tour dans un meuble ultra-résistant et est partie au travail. "Pour rigoler." VDM


Aujourd'hui, j'envoie un SMS coquin à ma copine. Alors que mon doigt se pose sur la touche "envoyer" de mon iPhone, je me rends compte que je vais l'envoyer à ma mère. L'avantage, c'est que si tu ne retires pas ton doigt, le message ne part pas. J'ai tenu une heure. VDM

Aujourd'hui en pleine action avec ma femme, un papier passe sous la porte c'était mon fil de 12 ans disant " arrêtez de faire autant de bruit, je travail ! ps : papa, c'est toi qui fait des bruits d'animaux comme ça ??"VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolix.skyblog.com
 
quelques VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques phrases
» quelques videos sympas
» Plus que quelques heures avant "antérination" !
» quelques élément sur la nouvelle renue des bleus
» Petite photo qui va rappeler des souvenirs ...à quelques uns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: