| couple de serrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couple de serrage 25/2/2007, 14:12 | |
| Salut, Quelqu'un connait-il le couple de serrage du basculeur unitrak merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 25/2/2007, 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 25/2/2007, 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 25/2/2007, 14:47 | |
| - SousiX a écrit:
- Salut,
Quelqu'un connait-il le couple de serrage du basculeur unitrak merci Un quart de tour avant que ça pète ;-) 5,9 m.daN |
|
| |
Creusix
Nombre de messages : 483 Age : 63 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: couple de serrage 25/2/2007, 14:47 | |
| Bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 25/2/2007, 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 1/3/2007, 10:43 | |
| - biturix a écrit:
- SousiX a écrit:
- Salut,
Quelqu'un connait-il le couple de serrage du basculeur unitrak merci Un quart de tour avant que ça pète ;-)
5,9 m.daN 'ptain Biturix tu merdes!!!!! ça colle pas c'que tu m'as donné??????????? un quart de tour avant qu'ça pète ça fait 11m.kg et non 5,9 m.daN désolé du retard mais merci à tous de vos réponses sinon pour MONSIEUR Cantonnade si il a la revue d'atelier en Français je suis preneur et je le demande très très gentiment :>moto1: :>moto1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 2/3/2007, 09:33 | |
| - SousiX a écrit:
sinon pour MONSIEUR Cantonnade si il a la revue d'atelier en Français je suis preneur et je le demande très très gentiment
Regarde tes MP pour le manuel d'atelier 86/95, pour la RMT je n'ai pas, voir Patrix ou d'autres âmes charitables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 2/3/2007, 18:58 | |
| Alors là Biturix!!!! GRAND MONSIEUR....... Merci du fond du coeur j'espère un jour pouvoir te remerçier de vive voix :>moto1: :>moto1: :>moto1: :>moto1: :>moto1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 2/3/2007, 19:04 | |
| - SousiX a écrit:
-
j'espère un jour pouvoir te remerçier de vive voix Non non, remercie Patrix qui m'a fait passer le document, et puis sûrement d'autres encore :-) |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: couple de serrage 3/3/2007, 10:41 | |
| [quote="biturix"] - SousiX a écrit:
- pour la RMT je n'ai pas, voir Patrix ou d'autres âmes charitables.
Jusqu'à nouvel ordre personne n'a numérisé la R.M.T Il y avait la revue d'atelier "in English" et est venue la V.F apportée par Tournevis je crois (si je me trompe dites-le, faut quand même rendre à César ce qui est à César..... ) Le Scan de la R.M.T et sa publication en document numérisé P.D.F ça doit faire 2 ans que j'y travaille à raison de 2 ou 3 pages scannées quand j'y pense :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .... Promis, dès que j'ai un peu de temps je m'y remets et j'en fais profiter le village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple de serrage 3/3/2007, 17:15 | |
| |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: couple de serrage 3/3/2007, 19:31 | |
| Mea culpa !!! Je l'avais pas vu passer celui-là, certainement il y a eu moins de pub que pour la revue d'atelier:oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple de serrage | |
| |
|
| |
| couple de serrage | |
|