le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La Taverne du GAULOIS

+20
petitbidix
Embarragastrix
Freinadix
Paderix
Yapaklefrix
Grandpapix
Lucky Luke
Gtr02
Alberix
Idefix
Guzzix
Fefe
Camalix
gwendolix
Connie and Clyde
Botrytix
Loulix
Télégraphix
marcopolo
Moralobofix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 08:44

Bjour mes potox cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken

loulix a écrit:
t'as réussi la purée au moins? bounce bounce bounce bounce bounce

Nan c'est béa ki à fini par faire du riz :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et moi j'ai pas dormi de la nuit!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Je me demande bien Pourkoi :| :| :| :| :| :| :| Question Question Question Question Question Question

YA de l'alcool dans le riz Question Question Question Question Question :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 08:47

zakix a écrit:
Bjour mes potox cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken

loulix a écrit:
t'as réussi la purée au moins? bounce bounce bounce bounce bounce

Nan c'est béa ki à fini par faire du riz :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et moi j'ai pas dormi de la nuit!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Je me demande bien Pourkoi :| :| :| :| :| :| :| Question Question Question Question Question Question

YA de l'alcool dans le riz Question Question Question Question Question :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Seulement quand il est fermenté (saké)...
Bonjour, la grande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 08:49

bisouxes mon Djaque!! I love you I love you I love you I love you

ça vas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: re   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 08:55

bon, j'viens d'avoir la visite à la hutte du shérif de quelques gauloises qui veulent que je ferme cette taverne. affraid
y paraît que certains y restent un peu trop longtemps. y en a qui confondent huile de vidange de tondeuse avec sirop d'écosse, d'autres qui font cuire de la purée alors qu'on leur demande de faire du riz. Y en a même qui boivent un coup avec leur gold qu'ils ont pris pour un copain qui arrivait pour les voir.
d'autres qui ont été pisser dans le frigo croyant que c'était les chiottes et trouvant qu'il y faisait meilleur. affraid
y en a même un qui "aurait" tondu sa pelouse et terminé par le toit , sa gauloise l'ayant arrêté avant qu'il n'attaque la cheminée. scratch
ça ne peut plus durer d'après elles, elles veulent une fermeture administrative. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 09:05

Fait gaffe on vas pas se laissé faire :degeu: :degeu: La Taverne du GAULOIS - Page 6 915307 La Taverne du GAULOIS - Page 6 915307 La Taverne du GAULOIS - Page 6 915307 La Taverne du GAULOIS - Page 6 631230 La Taverne du GAULOIS - Page 6 631230 La Taverne du GAULOIS - Page 6 631230

Massacrons-nous dans la taverne - Ma-Tvideo France2

La Taverne du GAULOIS - Page 6 154x114_iLyROoaftSCU_2

Dernière édition par zakix le 3/4/2008, 09:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: re   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 09:12

zakix a écrit:
Fait gaffe on vas pas se laissé faire :degeu: :degeu: La Taverne du GAULOIS - Page 6 915307 La Taverne du GAULOIS - Page 6 915307 La Taverne du GAULOIS - Page 6 915307 La Taverne du GAULOIS - Page 6 631230 La Taverne du GAULOIS - Page 6 631230 La Taverne du GAULOIS - Page 6 631230

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftSCU.html

bin c'est pô moa, c'est les gauloises MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 09:23

Bon stap je tond ma prairie !! yaurais parait il un peut de soleil!! sunny sunny sunny sunny
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 09:24

gentiflix a écrit:
bon, j'viens d'avoir la visite à la hutte du shérif de quelques gauloises qui veulent que je ferme cette taverne. affraid
y paraît que certains y restent un peu trop longtemps. y en a qui confondent huile de vidange de tondeuse avec sirop d'écosse, d'autres qui font cuire de la purée alors qu'on leur demande de faire du riz. Y en a même qui boivent un coup avec leur gold qu'ils ont pris pour un copain qui arrivait pour les voir.
d'autres qui ont été pisser dans le frigo croyant que c'était les chiottes et trouvant qu'il y faisait meilleur. affraid
y en a même un qui "aurait" tondu sa pelouse et terminé par le toit , sa gauloise l'ayant arrêté avant qu'il n'attaque la cheminée. scratch
ça ne peut plus durer d'après elles, elles veulent une fermeture administrative. study

T'inquiète pô....hier je suis tombé sur une manif de patrons de bistrots à rouen.....chutte de CA de 30 à 50 %.....donc bientôt fermeture après passage au greffe du trbunal de commerce :roll:

Pis pour ceux qui résistent....si les fumeurs font du bruit sur le trottoir....fermeture adminitrative....donc chutte de CA = 100 %.....donc Fermeture après passage de l'huissier affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 09:56

zakix a écrit:
Bon stap je tond ma prairie !! yaurais parait il un peut de soleil!! sunny sunny sunny sunny

Bin je vais plutot policher la godoux!! elle en à bien besoins!! et demain soir roule roule voir N'avo à evreux cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 12:09

zakix a écrit:
bisouxes mon Djaque!! I love you I love you I love you I love you

ça vas toi?

Savatte aux pieds, bisoux chez tôa ! La Taverne du GAULOIS - Page 6 635799
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 12:11

zakix a écrit:
zakix a écrit:

Bin je vais plutot policher la godoux!! elle en à bien besoins!! et demain soir roule roule voir N'avo à evreux cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est excellent, la purée de n'Avo, nan, la puro de navets, zut, à l'apéro navrant, quoi!
Bisous à ces petits mignons...
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 12:12

gentiflix a écrit:

Et les éléphants roses, kiki les voit, hein? La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:02

Ouai bin j'ai pas vue les roses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais par contre depuis ce matin 10h00 jusque 17h00 j'ai rajeunie la grosse pachyderme noir !! elle est toute belle !! alors la sort plus kand il pleut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:04

il te reste plus qu'à déménager....study sunny
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:05

ben moix...je me fait un ti casanis....a la votre :>banane:
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:06

banane toi même La Taverne du GAULOIS - Page 6 Banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:06

Bin je vais voir des terrain le 18/04 pas chère pour mettre une cabane en bois !! au sol sunny cheers sunny cheers sunny eil sunny sunny sunny sunny

EUUUHHH en BRETAGNE NORD biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin c'est bien la bas non ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:07

jmcr76 a écrit:
ben moix...je me fait un ti casanis....a la votre :>banane:

La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353 La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353 La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353 La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353 La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353 La Taverne du GAULOIS - Page 6 645353 a la tienne
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:08

oh oui tu te rapproches de l'océan
il y aura en + les entrées maritimes bounce bounce bounce bounce

Achète un trail comme Guz geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:10

Aec une capotte comme ça!!

La Taverne du GAULOIS - Page 6 16442910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:24

Bon ma béa a mis la table !! donk!! je me soumet et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes z'amours!! La Taverne du GAULOIS - Page 6 62012 La Taverne du GAULOIS - Page 6 62012 La Taverne du GAULOIS - Page 6 62012 La Taverne du GAULOIS - Page 6 62012
Alberix

Alberix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:25

bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Gtr02

Gtr02

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:28

fait de beau rêve Sleep Sleep Sleep Sleep
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty3/4/2008, 20:31

il se couche comme les moules Averell scratch
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty4/4/2008, 06:54

La Taverne du GAULOIS - Page 6 82425 ......grand café noir....pour le reste, pas le temps, a demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 6 Empty

La Taverne du GAULOIS
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant