le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La Taverne du GAULOIS

+20
petitbidix
Embarragastrix
Freinadix
Paderix
Yapaklefrix
Grandpapix
Lucky Luke
Gtr02
Alberix
Idefix
Guzzix
Fefe
Camalix
gwendolix
Connie and Clyde
Botrytix
Loulix
Télégraphix
marcopolo
Moralobofix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitbidix

petitbidix

La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 07:35

zakix a écrit:
BONJOURS LES MARMOTTES affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

COTCOTCTOCODEC c'est l'eures bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny

Fait bô ce matin alors suis de bonne humeur , je viens de vous faire la Féka et les tartoches abricot sont prête !! mais je serais pas là pour la prendre dans la tronche :D :D :D :D :D :D :D :D armix est dans son garage monkey monkey monkey monkey monkey

Koment ce sent ton fils le foudaing??????

boujou mon zakinounet
fais moyen cheu nous ,mais ça va le faire bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
à tout à l'heure on prend l'autocroute:>moto1: :>moto1: :>moto1: :>moto1: :>moto1: :>moto1: :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 07:54

Bonne route mes z'amours (ben oui je sait Yanoux va pas être contant mais j'élargie mon arème :D :D :D)
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:07

J'arrive :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:08

YO La Taverne du GAULOIS - Page 17 82425
j'ai la tête dans le cul ce matin... La Taverne du GAULOIS - Page 17 114179 je vais éssayer de remonter la tête de fourche de la moto pendant que tout le monde dors à la casa. La Taverne du GAULOIS - Page 17 362622
Bonne journée à plus tard et bon grand prix à tous. La Taverne du GAULOIS - Page 17 62012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:11

YO jm :D
une solution pour souder les fils fins sans qu'il casse... Embarassed je crois qu'à l'origine ceux là etaits sérties dans l'eurs cosses...y en à plus que quatre qui m'enmérde scratch et si je les enfille directement dans la partie femêlle de la cosse sans sudure Question ces fils corresponde au changement codes/phares qui sorte diréctement des l'ampoules xénon...

Dernière édition par armix le 13/4/2008, 08:16, édité 3 fois
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:12

armix a écrit:
j'ai la tête dans le cul ce matin... La Taverne du GAULOIS - Page 17 114179 je vais éssayer de remonter la tête de fourche de la moto pendant que tout le monde dors à la casa. La Taverne du GAULOIS - Page 17 362622
Bonne journée à plus tard et bon grand prix à tous. La Taverne du GAULOIS - Page 17 62012

non non tout le monde ne dort pas!!

si t'as la tete dans l'cul ,tu vas pas voir grand chose !Wink

marco & vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:15

marcopolo a écrit:
armix a écrit:

YO marco/Vinc Wink
faut pourtant que je finisse la bête... 8) je vais aller tout doux. :D
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:16

marcopolo a écrit:
armix a écrit:

et puis n'allume pas la bougie pour y voir plus clair, tu risque de bruler les poils du cul.
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:17

armix a écrit:
une solution pour souder les fils fins sans qu'il casse... Embarassed je crois qu'à l'origine ceux là etaits sérties dans l'eurs cosses...y en à plus que quatre qui m'enmérde scratch et si je les enfille directement dans la partie femêlle de la cosse sans sudure Question ces fils corresponde au changement codes/phares qui sorte diréctement des l'ampoules xénon...

tu fais de jolies episures et tu te sert de gaine thermoretractable. C'est nikel après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:18

pas de feu autre que xénon lucky luke :D mais j'ai la flemme Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 08:53

lucky luke a écrit:
armix a écrit:

tu fais de jolies episures et tu te sert de gaine thermoretractable. C'est nikel après.
YES cheers y en à qui sont réveillé au village... sunny mercix loucky la gaine thérmo à fonctionné...super. Wink
à mon tour l'ors du groupir je t'aiderais à entartrer un Dalton que j'ai reperé dans la bande. Suspect
aller j'y retourne à mes sudures. :>banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:02

tu vas y arriver la plombe:lol!: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:10

salut à toi ami kalo. la plombe est entrain de nous concocter un mirage 2000 cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:12

petite pause La Taverne du GAULOIS - Page 17 243123 YO kalo La Taverne du GAULOIS - Page 17 62012 voilà une partie de mes sudures dans les cosses...on voit plus rien,et le ratrapage des mini fils à la gaine thérmo. La Taverne du GAULOIS - Page 17 58614

La Taverne du GAULOIS - Page 17 Cimg1092dv3

La Taverne du GAULOIS - Page 17 Cimg1093jv0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:13

Slt marco Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:15

armix a écrit:
Slt marco Wink

salut à toi armand, le réacteur est branché???? La Taverne du GAULOIS - Page 17 58614
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:19

je crois que je vais demander à Mme de me tenir la lampe pour les essais... biggrin
p'tain si elle voit çà!! Embarassed

La Taverne du GAULOIS - Page 17 211435367820080413111658
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 11:22

aller,j'y retourne au remontage de la bélle... La Taverne du GAULOIS - Page 17 150525 à toute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 12:00

gentiflix a écrit:
salut à toi ami kalo. la plombe est entrain de nous concocter un mirage 2000 cherry

un mirage japonais scratch scratch ..un zéro pluôt non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 16:29

Voilou La Taverne du GAULOIS - Page 17 58614

La Taverne du GAULOIS - Page 17 Cimg1096zf0

La Taverne du GAULOIS - Page 17 Cimg1106qw7

La Taverne du GAULOIS - Page 17 Cimg1107wx0

Je tennais à dire que l'on se sent bien ici au village ou on peut donner libre cours à ses humeurs du moment sans être jugé ou sensuré...merci villageois. La Taverne du GAULOIS - Page 17 645353
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 16:50

Bon bin à quand le prochain démontage la plombe? geek geek geek geek bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 17:17

loulix a écrit:
Bon bin à quand le prochain démontage la plombe? geek geek geek geek bounce bounce bounce
ben le prochain serà en apparence plus simple mais pas mal de taf en éléctricité...ce serà la selle chauffante pilote et passager dejà commandé et en attente des US avec la pose des réhaustat au tableau de bord...etc.et comme je suis maniaque le réseau éléctrique partirà de la batterie à la boite à fusibles et tout serà integré et planqué comme d'hab. Wink et reste le tôp-case avec son feu stop et c'est tout.aprés je la vends. biggrin
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 17:21

ça sert à quoi des réhaustats? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 17:22

loulix a écrit:
ça sert à quoi des réhaustats? scratch
pour réguler la température de chauffe des siéges indépendants...comme les poignées chauffantes Wink mais je suis pas sur de son appélation :roll:
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty13/4/2008, 19:09

moi j'vais mettre un sèche cheveux sur ma future
comme ça je pourrai le prêter
à mon pote Embardaoilàkçaglix geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 17 Empty

La Taverne du GAULOIS
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant