| livebox | |
|
+4Assurancetourix Loulix Idefix Connie and Clyde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livebox 11/4/2008, 08:38 | |
| salut la gaule hirsute!! je rencontre un problème de connection live box. au bout d'un moment de connexion, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour retrouver cette connexion. des gaulois sont ils confrontés à ce problème????je suis chez orange. |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: livebox 11/4/2008, 08:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: livebox 11/4/2008, 08:45 | |
| C'est la live box qui n'est plus connectée ou ton ordi ? Regarde les voyants de la box | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 11/4/2008, 09:36 | |
| - connie and clyde a écrit:
- C'est la live box qui n'est plus connectée ou ton ordi ?
Regarde les voyants de la box bin lorsque j'arrive chez moi le vendredi soir (dans le ranch), je n'ai plus de connection internet, ni de tel, il faut que je débrance ma box, puis que je la rebranche pour réussir à me connecter. il faut dire que j'ai des arbres partout, est ce que celà joue, je ne sais pas. d'autre part, j'ai au moins 400 mètres entre le poteau france télécom et chez moi et je suis le seul abonné dans cette direction........ |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: livebox 11/4/2008, 09:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/4/2008, 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: livebox 11/4/2008, 10:38 | |
| Exact, mais vérifie aussi les connections de tes câbles téléphone Si derrière ta prise téléphone tu as une espéce de filtre ou plus de 2 câbles branchés demande l'avis d'un technicien Chez moi aprés avoir coupé tous ces câbles sauf 2 et chez Vincent supprimé ce filtre plus de soucis Demande l'avis de Féfé | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: livebox 11/4/2008, 10:51 | |
| A mon avis cherche pas plus loin que le simple fait de ton isolement: la qualité de ta ligne doit être merdique un peu plus encore que la mienne sans doute... tu es sans doute à la limite de l'éligibilité en adsl... Par ailleurs la live box merde régulièrement elle se déconnecte de tps à autre et pourtant je ne suis pas en wifi...la communication téléphonique (illimitée) est parfois impossible .... j'ai appelé Orange ils font le nécessaire et me rappellent mardi dernier : j'attends encore. Je rappelle encore une fois jourdui puis c'est la lettre avec AR....pas normal que je paie pour un service qui ne fonctionne pas. Une ptite chose aussi ne branche pas ta box sur une multiprises ! Alors bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/4/2008, 11:01 | |
| merci les potox je vais vérifier tout ça dans mon ranch dès demain, on verra bien. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: livebox 11/4/2008, 11:03 | |
| | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: n 11/4/2008, 22:54 | |
| Bonsoir, je prends le post en retard comme d'hab'.... Rien d'anormal... les box , c'est de la merde ... je sais de quoi je parle ! J'ai eu l'alicebox les autres et maintenant la livebox ! ce ne sont que des modems routeurs bon marché Donc en conclusion===> deconnexions intempestives et désynchronisations du même genre...donc===> reboot !!! tu as choisi la bonne soluce! débrancher/rebrancher et attendre une re-synchro sur le réseau adsl ! on le sent venir quand on décroche le TPH et qu'on a plus la tonalité particulière de chez orange téléphone ! ne nous plaignons pas....chez Free qui fonctionne bien suivant les régions il y le simple reboot (débranche/rebranche 1 fois) et y'a le hard reboot (débranche/rebranche 5 fois de suite pour la mise à jour du terminal !!!) Apparemment tu es isolé donc mauvaise qualité de ligne... Comme le dis loul' fais un test de ligne...chez qui tu veux mais http://www.journaldunet.com/vitesse/là c'est correct et si tu veux vraiment savoir envoie-moi en MP ton N°) de TPH et ton code postal....je te dirai le reste Bonne soirée à tous les Gaulois ! | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: livebox 12/4/2008, 07:14 | |
| tu as raison Clyde il faut supprimer le filtre | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: livebox 12/4/2008, 07:50 | |
| ouais, j'oubliais le condensateur Il peut être noir aussi... Pour le reste, je te colle un topic très bien fait de chez "echos du net" : http://minilien.com/?wEsqAvUjzJBon W.E à tous | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: livebox 12/4/2008, 18:35 | |
| Bonsoir GAULOIS valeureux !
Depuis fin décembre, nous avons pris la livebox chez Orange. Pendant deux mois, rien ne fonctionnait malgrè mes appels sur-surtaxé au 3900 ! Lors d'un passage de Bertrand et Vincent à la maison, nous avons re-essayé et cela a fonctionné................... 10 mn :twisted: :twisted: :twisted: Un jour, un technicien nous a été envoyé puisque nous n'arrêtions pas de passer à l'agence et râler au 3900 et il s'est apperçu qu'il y avait 5 Mbits à l'arrivée de Orange dans le garage (très très bon nous a-t-il dit :lol: :lol: :lol: ) mais il ne restait plus que 2 Mbits à la prise téléphone dans la maison. Il a supprimé les branchements des deux autres prises et maintenant, cela fonctionne. Je suis locatiare et ai demandé au propriétaire de faire quelque chose pour que je puisse bénéficier des deux autres prises (il suffisait de placer à l'arrivée dans le garage un filtre maître, 130 euros pose comprise !) mais il n'a pas voulu partant du principe que le téléphone fonctionnait et que mon choix de prendre la livebox était du confort........... mais là, c'est un autre problème ! Peut-être que le passage d'un technicien avec un appareil de mesure pourrait te permettre de savoir où est exactement le problème ! Depuis un mois, la livebox fonctionne correctement et je n'ai plus eu de coupure :lol: :lol: :lol: (Je suis à 54 Mbits de vitesse) Bon courage à toi !
Bertrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 12/4/2008, 18:51 | |
| salut à toi valeureux guerrier!!
j'ai écouté les conseils de notre ami assurancetourix, et j'ai testé ma ligne. un peu poussif m'a t'on dit....pas grave. tant qu'on peut rester avec les gaulois. |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: livebox 12/4/2008, 19:07 | |
| - gentiflix a écrit:
- salut à toi valeureux guerrier!!
j'ai écouté les conseils de notre ami assurancetourix, et j'ai testé ma ligne. un peu poussif m'a t'on dit....pas grave. tant qu'on peut rester avec les gaulois. Pour toi mais peut-être pas pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox 12/4/2008, 23:45 | |
| Moi pas de problèmes avec la live box | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: livebox 13/4/2008, 07:52 | |
| LES GAULOIS comment se fait-il que je passe de 1100kbit/S a 150 kbit/s ? MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livebox 13/4/2008, 07:55 | |
| |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: livebox 13/4/2008, 08:08 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: livebox 13/4/2008, 08:13 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: livebox 13/4/2008, 11:49 | |
| - marcopolo a écrit:
- LES GAULOIS
comment se fait-il que je passe de 1100kbit/S a 150 kbit/s ? MERCI Le test ne donne jamais le même résultat même à qqs secondes d'intervalle ça peut varier du simple au double mais là ça fait bcq qd même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livebox | |
| |
|
| |
| livebox | |
|