le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 merci,merci,merci........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty11/5/2008, 17:35

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES pour votre élan de générosité spontané suite a ma mésaventure Shocked

action: un gaulois bouscule ma connie sur un parking, elle se vautre, ya des dégats

réaction: le soir même une quête est faite pour nous aider le malheureux gaulois auteur de la mésaventure et moi même pour les réparations

que dire de plus si ce n'est que je suis trés heureux d'avoir fait votre connaissance et que j'attend avec imptience de vous revoir

mention spéciale a toutatis qui a prit dans ses bagages une bulle et un support de valise pour me dépanner ( et c'est pas la première fois) merci a toi

pour mon ptit poulet qui se fait de la place sur les parking, arrête de culpabiliser c'était un accident, et pour moi c'est une affaire classée Wink

merci de m'avoir accueillis en votre sein j'en suis trés content, et pour moi ce sera motocoeur la prochaine fois que je vous verrai

merci,merci,merci a vous tous cheers

ps: je fais court a chaque fois çà me déconnecte ( çà fait 3 fois que je recommence) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty11/5/2008, 18:42

Moi j'ai gardé un petit souvenir... Na na nère bounce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty11/5/2008, 20:03

C'est ça le village !

merci,merci,merci........ 362622 merci,merci,merci........ 362622 merci,merci,merci........ 362622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: re   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 09:14

paderix a écrit:
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES pour votre élan de générosité spontané suite a ma mésaventure Shocked

action: un gaulois bouscule ma connie sur un parking, elle se vautre, ya des dégats

réaction: le soir même une quête est faite pour nous aider le malheureux gaulois auteur de la mésaventure et moi même pour les réparations

que dire de plus si ce n'est que je suis trés heureux d'avoir fait votre connaissance et que j'attend avec imptience de vous revoir

mention spéciale a toutatis qui a prit dans ses bagages une bulle et un support de valise pour me dépanner ( et c'est pas la première fois) merci a toi

pour mon ptit poulet qui se fait de la place sur les parking, arrête de culpabiliser c'était un accident, et pour moi c'est une affaire classée Wink

merci de m'avoir accueillis en votre sein j'en suis trés content, et pour moi ce sera motocoeur la prochaine fois que je vous verrai

merci,merci,merci a vous tous cheers

ps: je fais court a chaque fois çà me déconnecte ( çà fait 3 fois que je recommence) Suspect


YESSSS!!!! ça c'est de la gauloiserie. merci,merci,merci........ 58614 merci,merci,merci........ 614143 merci,merci,merci........ 614143 merci,merci,merci........ 58614
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 13:00

Achète toi un postiche Pad s'il reste un peu de monnaie scratch afro

ça nous a fait plaisir de faire plaisir sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: RE   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 14:51

paderix a écrit:
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES pour votre élan de générosité spontané suite a ma mésaventure Shocked

action: un gaulois bouscule ma connie sur un parking, elle se vautre, ya des dégats

réaction: le soir même une quête est faite pour nous aider le malheureux gaulois auteur de la mésaventure et moi même pour les réparations

que dire de plus si ce n'est que je suis trés heureux d'avoir fait votre connaissance et que j'attend avec imptience de vous revoir

mention spéciale a toutatis qui a prit dans ses bagages une bulle et un support de valise pour me dépanner ( et c'est pas la première fois) merci a toi

pour mon ptit poulet qui se fait de la place sur les parking, arrête de culpabiliser c'était un accident, et pour moi c'est une affaire classée Wink

merci de m'avoir accueillis en votre sein j'en suis trés content, et pour moi ce sera motocoeur la prochaine fois que je vous verrai

merci,merci,merci a vous tous cheers

ps: je fais court a chaque fois çà me déconnecte ( çà fait 3 fois que je recommence) Suspect

et pis si y manquait une rallonge, pas hésiter à faire appel à ceux qui n'étaient pas là, ça aurait pu nous arriver alors.........ce sera avec plaisir. merci,merci,merci........ 635799 merci,merci,merci........ 645353 merci,merci,merci........ 645353 merci,merci,merci........ 635799
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 16:00

moi j'veux bien une rallonge de congés pour me r'mettre scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: re   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 16:11

Loulix a écrit:
moi j'veux bien une rallonge de congés pour me r'mettre scratch study

non, toi on peut pas, t'en as déjà trop. avec les grèves t'en es déjà à 120 jours d'absence. Si tu continues, tu vas rejoindre la CEUNEUCEFEU .... bon bin je sors tout de suite........ merci,merci,merci........ 631230 merci,merci,merci........ 631230 merci,merci,merci........ 631230 merci,merci,merci........ 631230
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 16:34

gentiflix a écrit:
non, toi on peut pas, t'en as déjà trop. avec les grèves t'en es déjà à 120 jours d'absence. Si tu continues, tu vas rejoindre la CEUNEUCEFEU .... bon bin je sors tout de suite........ merci,merci,merci........ 631230 merci,merci,merci........ 631230 merci,merci,merci........ 631230 merci,merci,merci........ 631230

Ca c'est ben vrai. Le mot travail est sorti de son vocabulaire.merci,merci,merci........ 150525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:32

On a été heureux de faire ta connaissance en chair et en os, même si en hauteur il n'y en a pas beaucoup Wink :lol:
Intégration rapide et superbe des p'tis nouveaux, ils sont super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:34

non, non, je suis super cheers vive moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:40

Oui mais toi par rapport aux autres tu es un petit super Wink :lol: lol!

Je te bise mon caliméro sante
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:43

hola les gars affraid faudrait voir de se calmer :twisted:

avo qui veut prendre la douche avec moi, et toi qui me bise Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:46

Tu vois, Caliméro, Clyde a dit que t'es un petit super, pas que t'es super petit... la taille, ça compte pas; ce qui compte c'est la grosseur du coeur.

Y'a des petits qui ont un coeur gros comme ça, des grands qui en ont un tout petit et dur "comme ça". Toi, on sait que tu as mis le tien dans ce rassemblement, comme Pastix et Bibiche (dont la généraosité n'est plus à prouvér).

Au fait, la bise à Christelle, que les gaulois ont ratée (et c'est bien dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:50

paderix a écrit:
hola les gars affraid faudrait voir de se calmer :twisted:

avo qui veut prendre la douche avec moi, et toi qui me bise Question Question Question

Moi je te bise le sommet du crâne, ce qu'Avo veut te b iser sous la douche ne me regarde pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:54

ben vous voyez les gars a vous lire ce soir, j'ai vraiment les boules que ce soit fini :twisted: :twisted: :twisted:

ptain 2 jours de plus saurait pas était de trop bounce bounce bounce

pour christelle on verra pour motocoeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 20:56

salut a tous merci,merci,merci........ 82425 , bientot fini de télécharger les photos merci,merci,merci........ 369492
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:08

il faudra que je te contacte pour motocoeur Paderix merci,merci,merci........ 243123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:17

Fefe a écrit:
salut a tous merci,merci,merci........ 82425 , bientot fini de télécharger les photos merci,merci,merci........ 369492
elles sont ou ses photos confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:19

sur la fete du village Armix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:25

Fefe a écrit:
sur la fete du village Armix
y à rien fefe Embarassed sur quel post confused aurai je pérdu des pages... Suspect dis moi ou éxactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:31

sur la fete du village

post compte rendu de la fete du village 2008 et photos

fichier de 280 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:32

ptain quel boulet ce breton affraid

tout en haut a fête du village au dessus ( de nouveau ) tu as résumé de la fête du village, tu clic dessus et tu as un post ( photo) cheers

si tu trouves pas t'es vraiment naze scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:33

Fefe a écrit:
sur la fete du village

post compte rendu de la fete du village 2008 et photos

fichier de 280 Mo
je viens de le voir,merci fefe Wink mais ca marche pô Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty12/5/2008, 21:34

paderix a écrit:
ptain quel boulet ce breton affraid

tout en haut a fête du village au dessus ( de nouveau ) tu as résumé de la fête du village, tu clic dessus et tu as un post ( photo) cheers

si tu trouves pas t'es vraiment naze scratch geek
tu devrais baisser la bulle de ton avatar pour coller à la réalité toi le Marseillais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci,merci,merci........ Empty
MessageSujet: Re: merci,merci,merci........   merci,merci,merci........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci,merci,merci........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci qui? Merci la poste !
» Anni Cannabix
» Anniv Deauvix
» Merci !
» anniv Deauvix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: