Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 08:35
KALO a écrit:
Loulix a écrit:
Idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D
Loul désolé mais dimanche peux po v'nir, j'voudrais ben, mais j'peux point car c'est la fête des Mom et les enfants viennent. Tu me bigophones, on se cale un WE pour équiper New Connie
On cale ça avec Jak + tard
pis moi? :silent: :silent: :silent:
T'as de la bricole a faire sur ton bicylindrix Je savais po Ben ui avec toi aussi mon poto, tu me passeras les outils :D :D :D :D :D :D :D
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 08:59
KALO a écrit:
Loulix a écrit:
Idefix a écrit:
Loul désolé mais dimanche peux po v'nir, j'voudrais ben, mais j'peux point car c'est la fête des Mom et les enfants viennent. Tu me bigophones, on se cale un WE pour équiper New Connie
Pis toi ...yable !... Hihihihihhii !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 18:37
Idefix a écrit:
KALO a écrit:
Loulix a écrit:
Idefix a écrit:
T'as de la bricole a faire sur ton bicylindrix Je savais po Ben ui avec toi aussi mon poto, tu me passeras les outils :D :D :D :D :D :D :D
Merci chef de vot confiance en une pauvre arsouille...sérieux je veux bien parce que je m'incline devant tes compétences que je n'ai point..
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 19:15
On peut pas être nul partout
Invité Invité
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 19:35
Loulix a écrit:
On peut pas être nul partout
si c'est pour le toutou c'est pas sympa ..et je te mords..si c'est pour moi je te rappelle qu'une GTR qui tombe inopinément par terre c'est gros de dégats..pis sinon si t'es pas content tu sais où me trouver...pour boire un canon...
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 19:39
c'était pour mon ami le toutou mais tu peux le prendre pour toi chevalier !
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 20:00
Idefix a écrit:
Je note, je note :D :D :D Pas pour une étape, trop près de la hutte, mais pour une cervoise pourquoi pas
Yo mon toutou Si tu trouves que 350 km c'est trop près de ta hutte, à toi de juger. Mais OK pour la cervoise:sante:
Invité Invité
Sujet: Re: Me revoilou 21/5/2008, 22:26
Loulix a écrit:
c'était pour mon ami le toutou mais tu peux le prendre pour toi chevalier !
Bien joué mon loulou
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Me revoilou 22/5/2008, 06:06
Goudurix a écrit:
Idefix a écrit:
Je note, je note :D :D :D Pas pour une étape, trop près de la hutte, mais pour une cervoise pourquoi pas
Yo mon toutou Si tu trouves que 350 km c'est trop près de ta hutte, à toi de juger. Mais OK pour la cervoise:sante:
Yo Goudu :D :D
Ben les deplacements pour lesquels nous passons par chez toi se font dans la demi journée, 6 heures Troyes Nimes, alors pour une étape ça fait court. Mais qui sait peut etre qu'un jour ça pourrait le faire. Je note pour la cervoise :D :D :D :D :D
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Me revoilou 22/5/2008, 12:20
Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:
Idefix a écrit:
Yo Goudu :D :D
Ben les deplacements pour lesquels nous passons par chez toi se font dans la demi journée, 6 heures Troyes Nimes, alors pour une étape ça fait court. Mais qui sait peut etre qu'un jour ça pourrait le faire. Je note pour la cervoise :D :D :D :D :D