Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Je recherche une platine repose pied de droite. 24/5/2008, 12:18 | |
| Yo les gaulois. Comme beaucoup d'entre nous, Connie m'a échapée et est tombée sur le côté droit. C'est la deuxième fois. :( :( Une chance, comme je l'ai accompagnée dans sa chutte, seule la platine repose pied conducteur de droite (côté frein) est cassée et ce coup-ci impossible de la réparer. Si un gaulois en possède encore une, j'achète. Comme c'est une pièce recherchée, qu'il nous arrive hélas d'en casser, à celui qui me cèdera sa précieuse platine, dès que quelqu'un en trouve une (ou moi même) je prends l'engagement de l'acheter rapidement et de lui envoyer. La différence de prix restera à ma charge. Si par malheur ce Gaulois casse sa platine avant que nous en ayons retrouvé une autre, je prends à ma charge la différence entre le prix chez Kawa et le prix auquel j'aurais acheté la pièce d'occasion. D'avance, merci à tous. :>moto1: | |
|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche une platine repose pied de droite. 26/5/2008, 14:15 | |
| Salut, Goudu Je l'ai moi-même cassée deux fois, la changer est d'une facilité, maintenant !!! Mais je les ai toujours commandées chez Kawa, je connais le prix! (c'était 38,36 €). Pas de rab, sorry... | |
|
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche une platine repose pied de droite. 26/5/2008, 17:09 | |
| Pas dans le stock de Lou, elle a ete cassee aussi :( :( | |
|
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche une platine repose pied de droite. 26/5/2008, 19:32 | |
| Yo les Gaulois Merci à tous pour vos réponses.
Je m'en doutais un peu. Je vais aller chez Kawa en commander une.
:>moto1: :>moto1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche une platine repose pied de droite. | |
| |
|