le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La taupe va finir par chialer

+4
Freinadix
Connie and Clyde
Pop.philosophix
Creusix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La taupe va finir par chialer Empty
MessageSujet: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 12:52

Mad Oh lala!! bin je pense que là on vas droit aux potaux!! La taupe va finir par chialer Icon_twisted La taupe va finir par chialer Icon_twisted La taupe va finir par chialer Icon_twisted

Dite moi que je rêve??? La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek La taupe va finir par chialer Icon_eek

Et ici c'est des gaulois!! Et heureusement qu'il en reste car là j'ai peur du pire!! ptain j'espère que c'est de l'humour Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Freina ???? tu deviend foux ou quoi ???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

freinadix a écrit :
Ici c'est un forum GRT1000, il existe des forums BMW

LUKILUK répond !!
C'est
excat, c'est un forum sur les GTR et alors, on a une GTR et on a le
droit d'essayer d'autres motos, et de donner son impression. La taupe va finir par chialer Mad

tu feras quoi quant tu n'aura plus de GTR.

Si tu regarde dans ceux qui postent, il y en a qui n'ont plus de GTR mais qui continuent de poster.

Moi aussi j'ai fait l'essai BMW, ce ne m'empeche pas de continuer à rouler en GTR.

Il faut peut-être élargir son champ de vision, mais tout en restant dans l'esprit GTR.

Je te signale que tu a posté pour un rassemblement hors GTR

Dernière édition par le 11/3/2007, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop.philosophix

Pop.philosophix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 14:33

Allons, allons, tout va bien. Shocked
Pas de Mad , de l'amour, de l'amour, I love you I love you I love you

Bon de l'amour et une Gold La taupe va finir par chialer 3173600001122-1
Creusix

Creusix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 14:33

pale pale heuuu Pour ceux qui n'ont pas de moto???affraid
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 15:53

Il nous reste la Gold en bouteille :(

Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 15:58

connie and clyde a écrit:
Il nous reste la Gold en bouteille :(
Trop mort de rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 16:01

Qu'est ce que tu fais devant l'ordi avec un si beau soleil 🇳🇴 moi j'ai nettoyé mon potager, rien d'autre à faire, mais toi avec ta Gold et ta passagère :twisted: y a mieux à faire

Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 16:17

connie and clyde a écrit:
Qu'est ce que tu fais devant l'ordi avec un si beau soleil 🇳🇴 moi j'ai nettoyé mon potager, rien d'autre à faire, mais toi avec ta Gold et ta passagère :twisted: y a mieux à faire
Bin oui c'est grand soleil!! mais même une armoire normande ne prend que deux personnes et là nous sommes cinq!! alors je regarde les voisins nettoyer leurs potagers et j'ai même po le courage de lustrer la GW Sleep Sleep Sleep
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 18:36

Freina ???? tu deviend foux ou quoi ????

Pas du tout, mais je pense que sur un forum dédié à la GTR, et qui s'appelle GTRmania, on ne parle que GTR. Ou alors on ouvre une rubrique "Autres motos"
Essai d'aller sur un forum BMW et parle de ta Gold
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 18:47

freinadix a écrit:

C'est en général que des gros cons, ça n'aide pas.
Assurancetourix

Assurancetourix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 18:48

Bah, vous avez un peu raison tous les 2 mais je pense qu'on doit montrer qu'on est pas sectaires et qu'on est plus intelligents et plus ouverts que certains forums
http://assurancetourixgtr.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 18:57

assurancetourix a écrit:
plus ouverts

Ta vie sexuelle ne regarde que toi, hein...biggrin
Pastix

Pastix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:02

biturix a écrit:
assurancetourix a écrit:
plus ouverts

tu es en pleine FORME Didier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:06

freinadix a écrit:
Freina ???? tu deviend foux ou quoi ????

Pas du tout, mais je pense que sur un forum dédié à la GTR, et qui s'appelle GTRmania, on ne parle que GTR. Ou alors on ouvre une rubrique "Autres motos"

OUUUUAARRRFFFF Mad Mad Mad Mad Bin oui mais preuves j'usqu'aujourd'hui, que les gtriste n'était pas sectères et poin chauvin!!

c'est justement ce qui fait le génial de GTR mania c'est que même si il ya eu un changement de monture pour certain leurs places est encore là mon freinadix !!

Pi moi je m'en foux pas mal de ce qui ce passe de l'autre coté puisque j'ai opté pour le frum Dit de "secour" alors qu'il m'ébèrge à 100%!!

Ce qui m'enpèche pas d'aller lire les post de mes potes qui ne mon pas suivi mais avec qui je reste en contact grace à ça!!

Le fait de mon topic n'est juste qu'une remarque à la quelle je m'atendais pas venu de ta part c'est tout!! Ce n'est pas un débat que je cherche , j'uste que je mi attendais pas!! lol!

Pour le reste tu as raison les autres frum eux ont un sectarisme qui est déplaisant et ne m'atire pas, je ne vais même pas sur celui du club GW france!! geek geek

Depuis 28 ans que je pratique la moto, j'ai toujours été contre cette démarche du "ma bécane est la meilleurs" et comme je l'ai souvant dit, j'ai pas de temps à perdre pour ces conneries là!! :D :D

C'est ça qui m'a fait venir sur GTRmania, pas le fait que vous soyez foux de vos (j'alais dire un vacherie là) euhh connie lol!

Et de toute façon seule la Gold est une vrai moto bounce bounce bounce bounce :>GW:

ALORS?????
Morse
Admin
Morse

Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:11

en tout cas, pas de problème sur CE forum,

car c'est bien spécifié dans le titre

Gaulois Toujours Rouleurs
avec ou sans kawa gtr
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:12

morse a écrit:

avec ou sans kawa gtr

C'est quoi?? une moto??? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Pastix

Pastix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:14

Zakix a écrit:

Et de toute façon seule la Gold est une vrai moto bounce bounce bounce bounce :>GW:

ALORS?????

Et peut être une autre de plus bientôt sur le forum Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:19

morse a écrit:

avec ou sans kawa gtr

Exacte mon amour !! mais vire moi ce putain de titre de secour!! ça n' as plus de sens!! vu que l'autre marche TRES bien sans moix! lol! lol!

Moi je dirais plutot qu'il sert de refuge pour les rejetés aux vue de leurs idées mental et non motal Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect (suis po claire là) pale pale

Un truk comme ça tongue en plus il ébèrge une vielle fille qui se cherche encore geek geek geek

Bref ça fait du bien tout ça !! je me ressent revivre un peut!! certains avait raisons, les beau jour font bien le méninge drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 19:22

pastix a écrit:
Zakix a écrit:

ALORS?????

CHHHUUUUTTTTTT :o :o :o :o
Je dirais pas ce que je sait pas mais il me semblerais bien que je vais moi aussi bientot etre jaloux de ce qui vas ce passer bientot car je me doute bien que va y avoir un 1800 de plus et que moi je vais encore avoir un train de retard !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Assurancetourix

Assurancetourix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 20:00

biturix a écrit:
Oh ben ça c'est malin:lol: :lol:

Demande à Loul', c'est bien connu: je n'ai pas de vie sexuelle lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 20:12

Eh oh demande à LOul et pis quoi encore....
ils vont croire que je couche avec toi mon jéjé...
déjà que je me tape le Guylounet et que ça le rend égris...
pas la peine de refiler ça aux autres...
Assume ton homosexualité Jéjé....assume...de toutes
façons en te mettant un ballon ovale entre les jambes
tout petit et un sifflet de gendarme autour du cou
tes parents devaient s'y attendre lol! lol! lol!

'tain ça fait du bien de se marrer geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 20:25

loulix41 a écrit:

'tain ça fait du bien de se marrer geek
A QUI LE DIT TU La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin La taupe va finir par chialer Icon_biggrin
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 20:54

pastix a écrit:
Zakix a écrit:

ALORS?????

On est envahis affraid , mais si les gaulois et gauloises sont heureux tout est impec bounce bounce

Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 21:50

Zakix a écrit:
morse a écrit:

avec ou sans kawa gtr

C'est quoi?? une moto??? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
deux roues,un moteur,une selle,un guidon et surtout du plaisir .pour le reste je m'en moque lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 22:10

boully a écrit:
deux roues,un moteur,une selle,un guidon et surtout du plaisir .pour le reste je m'en moque lol!

On commence comme ça, et on finit par acheter une pigeot et des sextoys biggrin
Assurancetourix

Assurancetourix

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty11/3/2007, 22:15

La taupe va finir par chialer Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taupe va finir par chialer   La taupe va finir par chialer Empty

La taupe va finir par chialer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant