le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'esprit gaulois ....

+2
Assurancetourix
Guzzix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty16/3/2007, 07:32

Yo le Zakix :D :D :D :D
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Yo Pad :D :D

Même po, j'ai enlevé le capuchon et paf je me suis tout pris sur mon beau costume :D :D :D :D

LA BURNE LE RETOUR L'esprit gaulois .... - Page 2 Lol L'esprit gaulois .... - Page 2 Lol L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin

C'est pour ça qu'on se comprend bien mon Zakix entre burnes, pax toi aussi t'es gratiné po vrai mon Zakix :D :D :D :D :D :D :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty17/3/2007, 08:06

idefix a écrit:
Yo le Zakix :D :D :D :D
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Yo Pad :D :D

Même po, j'ai enlevé le capuchon et paf je me suis tout pris sur mon beau costume :D :D :D :D

LA BURNE LE RETOUR L'esprit gaulois .... - Page 2 Lol L'esprit gaulois .... - Page 2 Lol L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin L'esprit gaulois .... - Page 2 Icon_biggrin

C'est pour ça qu'on se comprend bien mon Zakix entre burnes, pax toi aussi t'es gratiné po vrai mon Zakix :D :D :D :D :D :D :D
Sauf que moi je racont pas trop ma vie privée sur mes conneriches!! ça serai pire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty17/3/2007, 08:32

Ah c'est sûr mon ZAKIX, te lance pas là dedans, tu risques de nous bloquer le forum. Et puis moi, les romans fleuves !...

affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty17/3/2007, 09:06

embarragastrix a écrit:
Et puis moi, les romans fleuves !...

affraid affraid affraid
EUUUHHHH là je comprend pas (1 fois de plus) allé donne moi un coup de mains sur s'cou là!!
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty17/3/2007, 09:27

Yo zakix :D :D :D :D

Zakix a écrit:
embarragastrix a écrit:

affraid affraid affraid
EUUUHHHH là je comprend pas (1 fois de plus) allé donne moi un coup de mains sur s'cou là!!

Tu comprends pas ?? C'est pourtant facile, les romans fleuves sont ceux dont la fin coule de source :D :D :D :D :D :D :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty17/3/2007, 09:47

... et c'est le lanceur de clefs par dessus les ponts qui enjambent les rivieres qui vous le dit :>obe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty17/3/2007, 10:08

idefix a écrit:
Yo zakix :D :D :D :D

Zakix a écrit:
embarragastrix a écrit:

affraid affraid affraid

Tu comprends pas ?? C'est pourtant facile, les romans fleuves sont ceux dont la fin coule de source :D :D :D :D :D :D :D
A bin voilà!! ma grand mère m'a toujours dit qu'il falait mieux mourir le soir car on a toujours quelque chose à apprendre dans la journée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esprit gaulois ....   L'esprit gaulois .... - Page 2 Empty

L'esprit gaulois ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2