Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: motorisation de la bulle sur la pan 12/6/2008, 21:42 | |
| Appel aux panistes: J'ai trouvé d'occase sue "le bon coin" un système de motorisation de la bulle sur une pan accidentée. (60 €) Quelles sont les pièces à posséder pour réaliser l'opération, hormis le moteur et le cablage. Exemples: crémaillères, coulisses ou je ne sais quoi encore qui ne soit pas sur le système fixe de ma 2002. Idéfix et Armix, vous devez pouvoir m'aider. Je n'ai pas encore conclu l'achat. Merci aux experts. | |
|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: motorisation de la bulle sur la pan 13/6/2008, 07:45 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Appel aux panistes:
J'ai trouvé d'occase sue "le bon coin" un système de motorisation de la bulle sur une pan accidentée. (60 €) Quelles sont les pièces à posséder pour réaliser l'opération, hormis le moteur et le cablage. Exemples: crémaillères, coulisses ou je ne sais quoi encore qui ne soit pas sur le système fixe de ma 2002. Idéfix et Armix, vous devez pouvoir m'aider. Je n'ai pas encore conclu l'achat. Merci aux experts.
Yo Embara. Si la pan est accidentée faut tout prendre y compris le commodo gauche qui n'est pas le même, il doit aussi y avoir un relais quelque part. Il faut aussi regarder si il y a des fin de course haut et bas ou si c'est le moteur qui vient en butée, je vais voir ça aujourd'hui et je te tiens au jus dans la journée :D :D :D :D :D :D | |
|