le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 motorisation de la bulle sur la pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

motorisation de la bulle sur la pan Empty
MessageSujet: motorisation de la bulle sur la pan   motorisation de la bulle sur la pan Empty12/6/2008, 21:42

Appel aux panistes:
J'ai trouvé d'occase sue "le bon coin" un système de motorisation de la bulle sur une pan accidentée. (60 €)
Quelles sont les pièces à posséder pour réaliser l'opération, hormis le moteur et le cablage.
Exemples: crémaillères, coulisses ou je ne sais quoi encore qui ne soit pas sur le système fixe de ma 2002.
Idéfix et Armix, vous devez pouvoir m'aider.
Je n'ai pas encore conclu l'achat.
Merci aux experts.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

motorisation de la bulle sur la pan Empty
MessageSujet: Re: motorisation de la bulle sur la pan   motorisation de la bulle sur la pan Empty13/6/2008, 07:45

Embarragastrix a écrit:
Appel aux panistes:
J'ai trouvé d'occase sue "le bon coin" un système de motorisation de la bulle sur une pan accidentée. (60 €)
Quelles sont les pièces à posséder pour réaliser l'opération, hormis le moteur et le cablage.
Exemples: crémaillères, coulisses ou je ne sais quoi encore qui ne soit pas sur le système fixe de ma 2002.
Idéfix et Armix, vous devez pouvoir m'aider.
Je n'ai pas encore conclu l'achat.
Merci aux experts.

lol!

Yo Embara.

Si la pan est accidentée faut tout prendre y compris le commodo gauche qui n'est pas le même, il doit aussi y avoir un relais quelque part. Il faut aussi regarder si il y a des fin de course haut et bas ou si c'est le moteur qui vient en butée, je vais voir ça aujourd'hui et je te tiens au jus dans la journée :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
 
motorisation de la bulle sur la pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle
» Bulle
» BULLE
» BULLE
» bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: