| Vidange fosse un peu sceptique là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Vidange fosse un peu sceptique là ! 15/6/2008, 11:49 | |
| yo J'ai demandé à une société de pompage, curage de vidanger ma fosse septique comme ça se fait tous les 4 ans en gros ! Absent lors de leur venue le mec en a profité pour vider mes regards décanteurs ce qui gonfle la facture de 100 euros. Valerie a signé le bon attestant les travaux effectués. Le gus a tout simplement abusé de la situation car le pompage des décanteurs n'était ni demandé au téléphone et n'empêchait en rien le bon fonctionnement de l'ensemble ... J'ai envoyé une lettre de réclamation avec un chèque d'un montant correspondant aux travaux demandés pas à ceux réalisés. Bien sûr la société me demande aujourd'hui le complément . Je pense l'avoir dans l'os , qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 15/6/2008, 12:02 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! 15/6/2008, 12:18 | |
| Bin ouais mais tu sais une vidange de fosse ça se fait toujours dans l'urgence Téléphone le mercredi et passage du guss le vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! 15/6/2008, 13:15 | |
| - Loulix a écrit:
- Bin ouais mais tu sais une vidange de fosse
ça se fait toujours dans l'urgence
Téléphone le mercredi et passage du guss le vendredi plaint toi va ,chez moi la vidange fosse de 3000l c'est 251.25 euros plus la taxe de la station d'epuration un metier d'avenir "purleux" |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! 15/6/2008, 13:23 | |
| bin moi ma facture s'élève à 278 euros TTC pour 1000 litres et les décanteurs alors oui j'me plains mon Boully | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! 16/6/2008, 08:22 | |
| - Loulix a écrit:
- yo
J'ai demandé à une société de pompage, curage de vidanger ma fosse septique comme ça se fait tous les 4 ans en gros ! Absent lors de leur venue le mec en a profité pour vider mes regards décanteurs ce qui gonfle la facture de 100 euros. Valerie a signé le bon attestant les travaux effectués. Le gus a tout simplement abusé de la situation car le pompage des décanteurs n'était ni demandé au téléphone et n'empêchait en rien le bon fonctionnement de l'ensemble ... J'ai envoyé une lettre de réclamation avec un chèque d'un montant correspondant aux travaux demandés pas à ceux réalisés. Bien sûr la société me demande aujourd'hui le complément . Je pense l'avoir dans l'os , qu'en pensez vous? Ben maintenant que Valérie à signé, tu ne peux plus rien faire, il aurait fallu qu'elle refuse le curage des regards. Maintenat tu sais, à la décahrge du gars il a voulu faire son taf a fond et être sûr que tu ne sois pas emmerdé dans 15 jours. La façon dont cela a été fait est un peu tendancieuse, je te l'admets, mais question boulot ya rien à dire. Perso, j'ai fait curer mes conduites de tout à l'égout il n'y a pas longtemps, le gars n'a pas pu tout déboucher pax un regard à été noyé sous les terrasses, j'ai casqué 180 euros pour une petite heure de boulot. A toi de voir :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! 16/6/2008, 19:54 | |
| bin oui mais toi tu fais curer des conduites de tout à l'égout moi j'ai pas ça ... alors qd le gars me vide des décanteurs que je vide habituellement en 5 min avec un seau ou avec ma pompe bin pas content le Loulou Enfoiré de 1ère je dis car il y a 3 ans lors de la dernière vidange de pompe j'étais là et ça ne m'a coûté que 178 euros ... Pas grave mon toutou je vais payer mais tu vas bouffer des nouilles et des patates pas cuites ( gaz trop cher ) dans 15 jours | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! 16/6/2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange fosse un peu sceptique là ! | |
| |
|
| |
| Vidange fosse un peu sceptique là ! | |
|