le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Euro foot

Aller en bas 
+4
Goudurix
Moralobofix
Connie and Clyde
Loulix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty20/6/2008, 22:10

Loulix a écrit:
Fais gaffe

... à cause des cornes?...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Euro foot - Page 2 Empty21/6/2008, 08:06

Connie and Clyde a écrit:
Non ça c'est Hortefeux qui est soit pour l'Allemagne soit pour l'Autriche Wink

Moi je suis pour les restrictions budgétaire, donc j'arrête tout et je confisque les porches et autres bagnoles des joueurs, depuis qu'ils ont ces bagnoles ils ne savent même plus courir :lol:

Euro foot - Page 2 614143 Euro foot - Page 2 614143 Euro foot - Page 2 614143 Euro foot - Page 2 614143 Euro foot - Page 2 58614 Euro foot - Page 2 58614
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty21/6/2008, 09:58

Yo les Gaulois :D :D :D

Moi je ferais comme l'avait fait Leclerc en son temps à Marseille, payer aux joueurs un salaire, correct sans plus,(leur carrière pro ne dure pas longtemps il faut compenser) et après prime de match. Match gagné, c'est tant par joueur, match nul petite primette, match perdu, ils se touchaient les roustons. Il fut ô combien décrié quand il est arrivé et annoncé ces mesures, mais après coup tout le monde s'est rendu compte que ses années de présidence ont été de loin les meilleures du club. Après Tapie est arrivé avec son arrogance et son fric, et la descente au fond du classement est arrivée, après je dois l'avouer une coupe d'Europe gagnée avec le fric ayant permis d'acheter les meilleurs joueurs du moment.
Maintenant, avec 500000 euros mensuels, ont-ils envie encore de cavaler Question Question Question Question Question Ben oui bien sûr, pour aller dès la sortie de l'entraînement, en Porsche ou en Hummer, chez SFR, l'Oréal et consorts négocier des contrats de pub ou les chiffres donnent le vertige. C'est ça le foot maintenant :( :( :( :( :( :( :(, mais peux t-on les blamer, que ferions nous à leurs places Question Question Question Question Question Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty21/6/2008, 10:29

Bin moi à leur place je marquerais des buts et après
j'irais boire un coup chez Raymond pour qu'il arrose la jeunette
paske t'as oublié de dire que dans la POrsche ou l'Hummer
y'a un mannequin qu'en n'a pas plus dans le cerveau qu'un
ballon de foot geek geek geek geek

Pis dans les Hummer c'est pareil
des fois t'as la bonne des fois t'as la mauvaise scratch Euro foot - Page 2 62012

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty21/6/2008, 11:55

Yo mon Toutou
De loin, je ne suis pas un footeux de base, mais il m'arrive de regarder un match. Exemple hier soir la Turquie contre le Coatie (je crois).
Ben j'ai trouvé ça plaisant. Qu'est-ce qu'ils sont forts ces Turcs... Wink

Hélas comme dans beaucoup d'autres sport, l'argent est le nerf de la guerre, comme en F1, Basket etc...
Je ne pense pas qu'à cause de l'argent les joueurs ne font plus rien. Ils ont fait du football leur métier et ils aiment jouer, même "sur les rotules". Il suffit de se rappeler la dernière coupe du monde où on a traités les Français de nuls à la fin des poules éliminatoires parce qu'ils n'avaient pas fait des matchs exemplaires. Mais ils sont quand même allés en finale là où plus personne ne les attendait.
Je pense que cette fois ci ils étaient hors de forme, fatigués à cause d'une saison éprouvante car il faut quand même rappeler que la majorité des joueurs de l'équipe de France jouent dans les plus grands clubs européens dont certains sont allés jusqu'en finale.
Pour finir, le sélectionneur certainement commis une erreur en conservant une équipe vieillissante. Il aurait dû faire comme Jacquet en 96, CAD faire l'impasse sur l'Euro en alignant une équipe de jeunes peu expérimentés mais qui certainement lors de la prochaine coupe du monde aurait acquis de l'expérience. On se souvient de 1998 où la France n'a encaissé qu'un seul but et explosé les Brésiliens en finale et sur sa lancée l'Euro 2000 en Italie (si ma mémoire est bonne) en gagnant en finale face aux Italiens.
Je peux vous garantir qu'à cette époque les joueurs étaient déjà payés très cher. ce qui n'a pas empêché de mouiller le maillot pour gagner.
Quand au sélectionneur, le remplacer. C'est une autre histoire. Certainement qu'il a fait ce qu'il a pu avec les moyens et les contraintes qu'on lui donne.

Sur ce, j'ai soif... A la votre sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty21/6/2008, 15:23

Pour qu'ils redescendent sur terre et jouent comme des footballeurs, la solution est simple, ne regardez plus les matchs à la TV et n'allez plus aux stades. Moins de recettes = moins de salaires
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty21/6/2008, 20:39

Ah bin si on peut plus r'garder la téloche mainan .... cherry cherry cherry cherry

Y'a qu'en rêve qu'on les verra marquer des buts les frenchies bounce bounce bounce

Bon bin moi j'vais mater la hollande .... doivent pas avoir une grande équipe

ils n'ont mis que 4 buts à Coupet bom bom bom Arrow Arrow :>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro foot   Euro foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foot
» Pronostics pour l'euro
» ce soir c'est foot
» Foot ???
» La Taverne du GAULOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: