| Question à notre ami Morse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 08:38 | |
| Yo Morse :D :D :D Dis moi c'est normal que lorsque tu écrit un post un peu long tu soit automatiquement déconnecté ??????? Lot jour j'ai voulu posté un truc qui m'est arrivé, bon C vrai CT long ben tu l'écris peinard, tu le prévisualises OK au moment d'envoyer il te demande de te connecter et là bien sur t'a tout perdu :twisted: :twisted: tin les boules. Déjà qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de temps alors si le forum me zappe quand chui trop bavard ça va plus la mon ami dis moi c'est grave docteur? :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 09:04 | |
| Salut Quand c'est un long texte je te conseille de le taper sous Word et de faire un copier-coller. C'est ce que je fais | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 18:46 | |
| - freinadix a écrit:
- Salut
Quand c'est un long texte je te conseille de le taper sous Word et de faire un copier-coller. C'est ce que je fais bonne solution car je n'ai aucun pouvoir sur le temps de connection (qui apparemment est assez aléatoire, probablement que le serveur réagit au nombre de connections). | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 19:46 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D Bonne idée en effet, j'essaierai pour mon prochain discours :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 20:09 | |
| Ou lorsque ton texte est trop long , avant de l'envoyer, tu sélectionnes tout le texte (bouton gauche :) ) et tu fais "copier"(bouton droit :) ) alors lorsque tu l'envoies si tu est déconnecté , tu te reconnecte et tu colle le texte.
Cela m'arrivais au bureau à cause de tous les FireWalls du réseau.
Mais si tu te déconnecte automatiquement y a peut-être un problème ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 20:12 | |
| Non non, la déconnexion automatique et intempestive, je connais aussi: 10 mns sans naviguer dans le forum, et je suis éjecté, avec risque de perdre les nouveaux posts entre ma dernière action sur le forum et ma reconnexion, si les Gaulois ont été prolixes durant ce laps de temps |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 20:17 | |
| - behemix a écrit:
- Ou lorsque ton texte est trop long , avant de l'envoyer, tu sélectionnes tout le texte (bouton gauche :) ) et tu fais "copier"(bouton droit :) ) alors lorsque tu l'envoies si tu est déconnecté , tu te reconnecte et tu colle le texte.
Va falloir commencer par lui apprendre la gauche et la droite au toutou.... heureusement les élections approchent et on va tous aller tout droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 20:32 | |
| |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 15/3/2007, 21:01 | |
| Je viens de rester connecté pendant 1 h sans intervenir et je suis toujours connecté _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 16/3/2007, 07:14 | |
| - Padpanix a écrit:
- Non non, la déconnexion automatique et intempestive, je connais aussi: 10 mns sans naviguer dans le forum, et je suis éjecté, avec risque de perdre les nouveaux posts entre ma dernière action sur le forum et ma reconnexion, si les Gaulois ont été prolixes durant ce laps de temps
Commence par virer tous les cookies qui concernent ce forum; dans Firefox outils, options, vie privée, afficher les cookies. Au besoin plusieurs fois, en principe ça remet les pendules à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 16/3/2007, 07:56 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 16/3/2007, 07:58 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 16/3/2007, 08:02 | |
| Pour apprendre la gauche et la droite, rencarde-toi auprès de Zakix... ceux qui ont fait le déjeuner du lundi 1er janvier à Lourouer St Laurent s'en souviennent ('tain, c'te rigolade!...) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 17/3/2007, 07:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 17/3/2007, 07:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 17/3/2007, 07:57 | |
| T'as vu l'heure .... Dernier coup d'oeil sur le forum ce matin à 00h00 et me revoilà déjà Je sais pas pourquoi pas de problème pour me lever ce matin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 17/3/2007, 08:04 | |
| |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 17/3/2007, 09:37 | |
| - Zakix a écrit:
- Padpanix a écrit:
- Pour apprendre la gauche et la droite, rencarde-toi auprès de Zakix... ceux qui ont fait le déjeuner du lundi 1er janvier à Lourouer St Laurent s'en souviennent ('tain, c'te rigolade!...) :D
Bin là j'ai un trous de neurone!! Me souviend plus de l'histoire!! Si tu veut bien remémorer un peut que l'on se remare beaucoup, ça ferait du bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D A table, t'étais à ma gauche, et t'expliquais tes pbs de localisation gauche/droite. T'as dit que t'avais des astuces pour te souvenir. Je t'ai attrapé le bras DROIT, je l'ai levé bien haut pour que tout le monde le voit, et j'ai dit "son truc c'est la gourmette qu'il a à ce poignet là: Gourmette, avec un G comme GAUCHE".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse 17/3/2007, 10:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à notre ami Morse | |
| |
|
| |