le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Question à notre ami Morse

5 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

Question à notre ami Morse Empty
MessageSujet: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 08:38

Yo Morse :D :D :D

Dis moi c'est normal que lorsque tu écrit un post un peu long tu soit automatiquement déconnecté ??????? Lot jour j'ai voulu posté un truc qui m'est arrivé, bon C vrai CT long ben tu l'écris peinard, tu le prévisualises OK au moment d'envoyer il te demande de te connecter et là bien sur t'a tout perdu :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad tin les boules. Déjà qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de temps alors si le forum me zappe quand chui trop bavard ça va plus la mon ami dis moi c'est grave docteur? :D :D :D :D :D :D

Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 09:04

Salut
Quand c'est un long texte je te conseille de le taper sous Word et de faire un copier-coller. C'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse

Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 18:46

freinadix a écrit:
Salut
Quand c'est un long texte je te conseille de le taper sous Word et de faire un copier-coller. C'est ce que je fais

bonne solution

car je n'ai aucun pouvoir sur le temps de connection (qui apparemment est assez aléatoire, probablement que le serveur réagit au nombre de connections).
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 19:46

Yo les Gaulois :D :D :D

Bonne idée en effet, j'essaierai pour mon prochain discours :D :D :D :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 20:09

Ou lorsque ton texte est trop long , avant de l'envoyer, tu sélectionnes tout le texte (bouton gauche :) ) et tu fais "copier"(bouton droit :) ) alors lorsque tu l'envoies si tu est déconnecté , tu te reconnecte et tu colle le texte.

Cela m'arrivais au bureau à cause de tous les FireWalls du réseau.

Mais si tu te déconnecte automatiquement y a peut-être un problème ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 20:12

Non non, la déconnexion automatique et intempestive, je connais aussi: 10 mns sans naviguer dans le forum, et je suis éjecté, avec risque de perdre les nouveaux posts entre ma dernière action sur le forum et ma reconnexion, si les Gaulois ont été prolixes durant ce laps de temps biggrin
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 20:17

behemix a écrit:
Ou lorsque ton texte est trop long , avant de l'envoyer, tu sélectionnes tout le texte (bouton gauche :) ) et tu fais "copier"(bouton droit :) ) alors lorsque tu l'envoies si tu est déconnecté , tu te reconnecte et tu colle le texte.

Va falloir commencer par lui apprendre la gauche et la droite au toutou....
heureusement les élections approchent et on va tous aller tout droit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 20:32

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D

Bonne idée en effet, j'essaierai pour mon prochain discours :D :D :D :D
Ptain tes gentil mon toutou!! mais si toi tu n'a pas le temp d'ecrire tes poste , moi j'ai encore moin le temp de les lires lol! lol! lol! lol!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty15/3/2007, 21:01

Je viens de rester connecté pendant 1 h sans intervenir et je suis toujours connecté Question

Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty16/3/2007, 07:14

Padpanix a écrit:
Non non, la déconnexion automatique et intempestive, je connais aussi: 10 mns sans naviguer dans le forum, et je suis éjecté, avec risque de perdre les nouveaux posts entre ma dernière action sur le forum et ma reconnexion, si les Gaulois ont été prolixes durant ce laps de temps biggrin

Commence par virer tous les cookies qui concernent ce forum; dans Firefox outils, options, vie privée, afficher les cookies. Au besoin plusieurs fois, en principe ça remet les pendules à l'heure.
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty16/3/2007, 07:56

Yo Loul :D :D :D
loulix41 a écrit:
heureusement les élections approchent et on va tous aller tout droit dans le mur

T'as raison mon Loulou on y va et ce, quel que soit l'élu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty16/3/2007, 07:58

Yo mon Loulou :D :D :D :D
loulix41 a écrit:

Va falloir commencer par lui apprendre la gauche et la droite au toutou....

Ben va falloir me l'enseigner, t'es prof non Question Question Question Question Mais dis moi, droit je connais déjà, c'est le pied que l'on balance dans le fion d'un impertinent ça non Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty16/3/2007, 08:02

Pour apprendre la gauche et la droite, rencarde-toi auprès de Zakix... ceux qui ont fait le déjeuner du lundi 1er janvier à Lourouer St Laurent s'en souviennent ('tain, c'te rigolade!...) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 07:46

Padpanix a écrit:
Pour apprendre la gauche et la droite, rencarde-toi auprès de Zakix... ceux qui ont fait le déjeuner du lundi 1er janvier à Lourouer St Laurent s'en souviennent ('tain, c'te rigolade!...) :D
Bin là j'ai un trous de neurone!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Me souviend plus de l'histoire!! Si tu veut bien remémorer un peut que l'on se remare beaucoup, ça ferait du bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 07:50

Vous lui avez demandé de faire un demi-tour gauche lol! Question

Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 07:54

connie and clyde a écrit:
Vous lui avez demandé de faire un demi-tour gauche lol! Question
Bin j'étais en 200sex ce jour là confused confused confused confused

Fait bô tes pret mon amis????
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 07:57

T'as vu l'heure ....
Dernier coup d'oeil sur le forum ce matin à 00h00 et me revoilà déjà
Je sais pas pourquoi pas de problème pour me lever ce matin tongue

Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 08:04

T'as vu l'heure ....
Dernier coup d'oeil sur le forum ce matin à 00h00 et me revoilà déjà
Bin moi jy go aussi quand madame sera levée!!!! fo j'uste que jaille chercher mes pièces chez le cons avant et ont en profite pour boufer un plein ou deux! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Morse
Admin
Morse

Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 08:55

et t'es précipité dans le garage pour admirer ta belle ...... bounce
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 09:37

Zakix a écrit:
Padpanix a écrit:
Me souviend plus de l'histoire!! Si tu veut bien remémorer un peut que l'on se remare beaucoup, ça ferait du bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

A table, t'étais à ma gauche, et t'expliquais tes pbs de localisation gauche/droite. T'as dit que t'avais des astuces pour te souvenir. Je t'ai attrapé le bras DROIT, je l'ai levé bien haut pour que tout le monde le voit, et j'ai dit
"son truc c'est la gourmette qu'il a à ce poignet là: Gourmette, avec un G comme GAUCHE".... MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty17/3/2007, 10:12

Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:
Padpanix a écrit:

A table, t'étais à ma gauche, et t'expliquais tes pbs de localisation gauche/droite. T'as dit que t'avais des astuces pour te souvenir. Je t'ai attrapé le bras DROIT, je l'ai levé bien haut pour que tout le monde le voit, et j'ai dit
"son truc c'est la gourmette qu'il a à ce poignet là: Gourmette, avec un G comme GAUCHE".... MDR

Bin ma gourmette est à droite!!!! de ma gauche à moix!! lol! lol! lol! lol!
Par contre ma chevalière GTR est bien à gauche mais je vois pas le G sous mon gant! de gauche qui est ma droite à moix!! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à notre ami Morse   Question à notre ami Morse Empty

Question à notre ami Morse
Page 1 sur 1