bon, c'coup là, c'est bon
je pars en ouacanssss pour 4 semaines, je serai sur le forum à partir du ranch.(quand bichtrougnette ne me fera pas bosser)
ce soir, en partant, j'ai une pensée pour un de nos gaulois qui vient de connaître des emmerdes et à qui je souhaite que ça cesse enfin parce qu'il a été particulièrement servi.(s'il a besoin, il peut compter sur moi)
j'ai une pensée amère aussi pour ce qui vient de se passer et j'espère que la raison et la mâturité des uns et des autres l'emporteront sur le reste.
une pensée aussi pour notre cher télégraphix qui use ses pneus et ses rangers sur le béton des terrains d'entraînement du défilé du 14 juillet. pour ceux qui regarderont, surveillez le régiment du matériel sur roues: deuxième véhicule derrière le chef de corps du régiment, notre gaulois devrait être par là.
et enfin, je vais enfiler ma soutane et prier le ciel qui est entrain de nous tomber sur la tête, qu'il laisse enfin une trouée pour que le soleil innonde à nouveau le village et réchauffe un peu les coeurs jusqu'à motocoeur 2008 (tout est dans le titre).
A ceux que je ne verrai pas, passez de bonne vacances en famille, on pensera à vous à Lannion, et que les chaises vides nous rappellent que ceux qui n'y ont pas pris place y seront à nouveau assis bientôt.
le gaulois est connu de tous les peuples pour son caractère de merde, mais ce n'est que la façade de son amour propre qui cache un gros coeur..........