le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'pars en ouacansssssssssssssssss

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty
MessageSujet: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty11/7/2008, 17:28

bon, c'coup là, c'est bon

je pars en ouacanssss pour 4 semaines, je serai sur le forum à partir du ranch.(quand bichtrougnette ne me fera pas bosser)

ce soir, en partant, j'ai une pensée pour un de nos gaulois qui vient de connaître des emmerdes et à qui je souhaite que ça cesse enfin parce qu'il a été particulièrement servi.(s'il a besoin, il peut compter sur moi)

j'ai une pensée amère aussi pour ce qui vient de se passer et j'espère que la raison et la mâturité des uns et des autres l'emporteront sur le reste.

une pensée aussi pour notre cher télégraphix qui use ses pneus et ses rangers sur le béton des terrains d'entraînement du défilé du 14 juillet. pour ceux qui regarderont, surveillez le régiment du matériel sur roues: deuxième véhicule derrière le chef de corps du régiment, notre gaulois devrait être par là.

et enfin, je vais enfiler ma soutane et prier le ciel qui est entrain de nous tomber sur la tête, qu'il laisse enfin une trouée pour que le soleil innonde à nouveau le village et réchauffe un peu les coeurs jusqu'à motocoeur 2008 (tout est dans le titre).

A ceux que je ne verrai pas, passez de bonne vacances en famille, on pensera à vous à Lannion, et que les chaises vides nous rappellent que ceux qui n'y ont pas pris place y seront à nouveau assis bientôt.

le gaulois est connu de tous les peuples pour son caractère de merde, mais ce n'est que la façade de son amour propre qui cache un gros coeur..........
j'pars en ouacansssssssssssssssss 645353 j'pars en ouacansssssssssssssssss 645353 j'pars en ouacansssssssssssssssss 645353 j'pars en ouacansssssssssssssssss 645353 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 237469 j'pars en ouacansssssssssssssssss 237469 j'pars en ouacansssssssssssssssss 237469 j'pars en ouacansssssssssssssssss 237469 j'pars en ouacansssssssssssssssss 237469
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty11/7/2008, 17:41

gentiflix a écrit:
le gaulois est connu de tous les peuples pour son caractère de merde, mais ce n'est que la façade de son amour propre qui cache un gros coeur..........

BRAVO
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty11/7/2008, 19:32

Bonnes ouakannnnnnnnnnnnnnnssssss Glantiflix !
'tain 4 semaines ça me plairait moi ! bounce bounce bounce bounce
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty16/7/2008, 17:21

Excellentes vacances mon cher Marc !
Que ces quelques semaines te permettent de bien te reposer afin d'attaquer sereinement ces quelques semaines qui te séparent de ton entrée en retraite j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 . Et cette jaune, est-elle enfin accrochée sur ton coeur Question Question
Merci pour tes pensées qui me vont droit au coeur j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012

Pour nous, le départ est demain matin, mais seulement pour 15 jours :!: :!: :!: accueil des nouveaux le 4 août oblige :!: :!:

Bertrand
Invité
Invité

MessageSujet: re   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty16/7/2008, 19:04

Télégraphix a écrit:
Excellentes vacances mon cher Marc !
Que ces quelques semaines te permettent de bien te reposer afin d'attaquer sereinement ces quelques semaines qui te séparent de ton entrée en retraite j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 j'pars en ouacansssssssssssssssss 243123 . Et cette jaune, est-elle enfin accrochée sur ton coeur Question Question
Merci pour tes pensées qui me vont droit au coeur j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012 j'pars en ouacansssssssssssssssss 62012

Pour nous, le départ est demain matin, mais seulement pour 15 jours :!: :!: :!: accueil des nouveaux le 4 août oblige :!: :!:

Bertrand

salut à toi bertrand

bin la jaune j'me la suis accrochée tout seul, j'allais pas attendre que le commission de la légion d'honneur vienne jusque là. on a pété une roteuse avec martine et la cérémonie était finie.
pour le repos c'est râpé, j'ai déjà démarré mes tronçonneuseset l'élagueur sur perche pour nettoyer le tour du ranch de toute la merde qui était tombée cet hiver. avec une tendinite, c'est pas le pied........ :lol:
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty16/7/2008, 19:06

t'as pas coupé le fil du téléphone au moins ....
paske j'essaie de t'appeler depuis 15 jours et ça répond pas !
Pourtant j'fais le 22 bounce bounce bounce bounce bounce bounce sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty16/7/2008, 19:08

Loulix a écrit:
t'as pas coupé le fil du téléphone au moins ....
paske j'essaie de t'appeler depuis 15 jours et ça répond pas !
Pourtant j'fais le 22 bounce bounce bounce bounce bounce bounce sante

ouais mais j'ai déménagé d'asnières, j'suis en bretagne mainant....... sante sante
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty16/7/2008, 19:12

ah ok alors je vais essayer de passer par l'inter de New York Fernand bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'pars en ouacansssssssssssssssss   j'pars en ouacansssssssssssssssss Empty

j'pars en ouacansssssssssssssssss
Page 1 sur 1