| Ouarf ouarf | |
|
+6Ordralfabetix Creusix Sucrerix Loulix Pastix Idefix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Ouarf ouarf 22/7/2008, 19:14 | |
| Yo les Gaulois :D :D Quelques nouvelles du sud ou les ouakansss, bien commencées après un voyage en mob sans histoire jusqu'à Nimes ont commencé à dégénerer. Lundi on part avec mon beauf en mer, à la pêche. La mer assez mauvaise nous a bien sécoué jusqu'à ce que une vague plus forte que les autres m'a litéralement balancé au fond du barlu ou je me suis explosé la tronche Bilan cheville en vrac, doublée, voire triplée de volume, privé de moto pour au moins 10 jours, il me fallait ça pendant les vacances Mardi matin la mariée se réveille pliée en 2, pas moyen de la redresser (on dérape pas siouplait) hosto en urgence, bilan vésicule pleine de calculs, à opérer fissa. Opération réalisée ce matin, apparemment ça va, elle est bien réveillée. Bref que du bonheur, demain j'essaye de remonter sur mon solex, si je peux retour jeudi avec. Ouala vacances ou j'ai pris mon pied quoi A :D :D :D pluche les amis _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 19:30 | |
| 'tain mon toutou pas de bol ! T'es sûr qu'elle va se marier celle là? Paske la vésicule ça c'est signe de stress Pour ta cheville y'a qu'un remède ... tu viens me voir j'vais te soigner ça ! Par contre faudra que t'avales 1 L de ouisky avant .... en attendant je te conseille vivement d'aller voir le véto ... ou un kiné comme tu veux ... l'hématome cache peut être une fracture et là ... bin faudra 2 L de ouisky ! Ecoute mes conseils et dans dix ans avec un peu de réédux tu roules en déambulateur ... depuis qd tu joues les marins pêcheurs .... tu cherchais une sirène ...? Bin t'as failli l'entendre et prendre le camion rouge .... Fais gaffe bordel c'est plus de ton âge ... si tu sors en mer prends au moins un ferry Et puis console toi ça peut pas finir plus mal que ça n'a commencé .... pour la mariée par contre c'est pas prouvé ! :>obe: | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 20:01 | |
| vraiment pas de bol par contre si c'est le pied droit ça peu aller avec la pan les freins sont couplés;) . Remet toi bien par contre le marié lui va déja profiter de la première révision de sa belle:>gaulois: rapide | |
|
| |
Creusix
Nombre de messages : 483 Age : 63 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 20:33 | |
| Vraiment pas de chance bon courage Mais pourquoi dit on, deux points virgule ouvrer les guillemets bonne vacance | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 20:57 | |
| Tout va tres bien Madame la Marquise Tout va tres bien Mais il faut que l'on vous dise ... _________________ De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
| |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 23:04 | |
| Ne nous dit pas que c'est une soeur de la mariée de l'an dernier ?!?!?
Soigne toi bien mon petit toutou, les vacances c'est pas fait pour être malade ! _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 22/7/2008, 23:33 | |
| Pas de chance mon toutou, mais tu sais lever la patte donc ça doit aller La mariée a fait un mauvais calcul en voulant fêter ses noces à ce moment Fait signe à ton retour, on se prépare quelque chose _________________ | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 23/7/2008, 13:18 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 23/7/2008, 16:33 | |
| Tu seras prié de nettoyer la plage qd tu iras mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 09:05 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D Finalement rentrès plus tôt que prévu, la mariée se remettant très bien de son opération on est repartis hier aprème sous une chaleur a fendre le cul d'un âne, 33° dans la vallée du Rhône, bercés par un bon mistral et des milliers de poids lourds, arrivés à la hutte vers 23 H, la Pan nous a ravi sur ce long trajet autoroutier. Côté cheville, ça va pas trop mal même si je boitille encore un peu, je vais chez le toubib demain pour des radios on verra bien :D :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 18:36 | |
| c'est pour ça que je t'ai pas vu passer !
bon rétablissement _________________ salutations féfé | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 18:41 | |
| - Fefe a écrit:
- c'est pour ça que je t'ai pas vu passer !
bon rétablissement T'inquiète pas pour lui il travaille assis ... faut juste surveiller la phlébite et la crise de goutte ... voire un p'tit massage anti escarres en préventif hein ....! :>moto1: Pis il a ce qu'il faut pour la rééduc ! Y'a même les poignées A bientôt mon toutou Bon ok, je pars en ouakans | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 19:43 | |
| - Fefe a écrit:
- c'est pour ça que je t'ai pas vu passer !
bon rétablissement Yo Féfé :D :D J'ai pas voulu t'avertir avant de ma venue à Nimes pour pas te faire une offre de gascon, ne sachant pas si j'aurais le temps d'aller te voir. Les évènements ne m'ont pas laissé le choix. De toute façon on doit revenir à Nimes fin Aout mais en caisse cette fois, cela ne nous empêchera pas d'essayer de se caler une paire d'heures pour boire une cervoise :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 19:45 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 19:58 | |
| Idéfix, calle toi déja le pied, car si fracture tu auras trop attendu et ça craint. Autrement pas de prob si tu descends fin aout. Soigne toi bien _________________ salutations féfé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 24/7/2008, 23:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouarf ouarf 26/7/2008, 14:31 | |
| Salut Alain ,
Si tu as besoin de béquilles , je peux te prêter les miennes ( juste le réglage à faire ) elles sont rodées .... depuis 3 mois .
Depuis le 2 Mai , claquage partiel du ligament du Talon d'Achille pendant mes vacances aussi , mais pas sur un bateau , au Tennis ... bref , après 6 semaines de plattre , et des séances de réduc .... .
Pendant mes 15 jours de vacances en Vendée ( retour hier soir ) , je me suis obligé , 1 heure de piscine par jour pour faire ma réduc perso ..... Et même sous la pluie , il y avait qu'un C.n dans la flotte , c'était bibi ..mais je suis content car les résultats sont là . Je boite encore un peu mais ca progresse .
Pour le cheville gonflée , c'est encore le cas pour moi ( - qu'au début quand même ) en fin de journée . Surelève le matelas aux pieds , tu verra le matin , la cheville est moins gonflée . Sinon , courage et patience ......
J'ai prévu de remonter demain sur Connie depuis quasi 3 mois de privation :twisted: ... Que du bonheur ( et avec douceur ) !!!
Repose-toi bien pour Motocoeur .
Patoche . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouarf ouarf | |
| |
|
| |
| Ouarf ouarf | |
|