| Le clebs sur une seule guibole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Le clebs sur une seule guibole 25/7/2008, 15:11 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D Ayé je suis revenu de chez le toubib, ou le véto, comme vous le voulez :D :D :D :D :D, le résultat des courses n'est guère brillant, double entorse de la cheville droite P...n de bateau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bref après que les radios aient confirmé l'absence d'arrachement des ligaments , ouf c'est déjà çà, ils m'ont emballé la cheville avec un carénage en plastoc pour 3 semaines :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et Motocoeur je leur ai dit, vous y pensez à Motocoeur croyez tout de même pas que je vais y aller en caisse non mais On verra, on verra qu'il m'a dit le Dr Carter Euhh dites lui pas mais pour moi c'est tout vu, il va zapper le carénage pour le 12 Aout. Bon allez le vais mettre mon panard sur un coussin et je vais regarder le tour de France, putain peux même pas les aider à pédaler :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 25/7/2008, 15:25 | |
| 3 semaines à te faire dorlotter par Marie, sur le canapé, le pied (sur un coussin) Tu ne l'as pas fais exprés de te casser la gueule dans ce bateau ? | |
|
| |
kaeline
Nombre de messages : 319 Age : 66 Localisation : Belgique - Baisieux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 25/7/2008, 15:41 | |
| Bon courrage à Marie pour soigner son toutou préféré ! | |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 25/7/2008, 18:48 | |
| Repose toi bien mon toutou Marie va prendre soins de ta papate et tu sera prés pour moto cœur | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 25/7/2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 25/7/2008, 20:33 | |
| Yo mon Toutou. Rappel, Motocœur, c'est le 10 Août. Le 12 ce sera fini. Sinon, appelle-nous, on viendra avec un ouvre-boîte pour démonter ton morceau de carénage. En attendant, fais-toi bien dorloter par Marie, et je ne serai pas aussi mauvaise langue que les autres : tu ne l'a pas fait exprès pour te faire câliner. Soignes-toi bien mon Toutou. | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 26/7/2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole 26/7/2008, 10:43 | |
| - Idefix a écrit:
- Goudurix a écrit:
- Yo mon Toutou.
Rappel, Motocœur, c'est le 10 Août. Le 12 ce sera fini.
Sinon, appelle-nous, on viendra avec un ouvre-boîte pour démonter ton morceau de carénage.
En attendant, fais-toi bien dorloter par Marie, et je ne serai pas aussi mauvaise langue que les autres : tu ne l'a pas fait exprès pour te faire câliner.
Soignes-toi bien mon Toutou.
Te bile pas pour le carénage mon Goudu, je m'en vais te le faire péter en moins de 2. Ca fait 24 H que je me le trimbale, ça commence déjà à me gaver sérieux, il sautera le bazar :D :D :D :D :D :D Je m'en doute, mais attends peut-être le mercredi avant MC, on ne sait jamais. Je sais c'est gonflant mais bon, il faut rester prudent. :) :) :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clebs sur une seule guibole | |
| |
|
| |
| Le clebs sur une seule guibole | |
|