le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bulle KAWA GTR 1000

Aller en bas 
+4
GROSSEBURNIX
Idefix
Loulix
Paderix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty31/10/2008, 09:24

Loulix a écrit:
celle dont je te parle est une 47 donc taille origine
mais j'y pense je ne l'ai plus ... elle est partie du côté
de la Méditerrannée ... j'avais oublié ... 'tain j'deviens
comme les vieux d'ici moi ... ça doit être contagieux ...
je vais mettre une casquette Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 99391

Pas grâve de toute façon, j'en ai pas besoin pour demain mais parfois c'est l'occasion qui fait le laron.....comme le GB....
Ps : si tu as d'autres pièces dans ton grenier..... fais une liste en MP avec le prix que tu en veux car comme je pars avec un stock zéro, j'aurai certainement besoin de qques trucs ....

a+

en attendant si PAPYCOZ fait son 47 à 40€ en 3 fois sans frais je dis pas que j'y réfléchirai pas .......

Bon OK, je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty31/10/2008, 09:34

avant de faire du stock examine ta mob dès qu'elle est
dans ton garage ... après tu demandes gentiment aux villageois
ce qu'ils ont sous la main ... pas dans la main hein ...
paske là y'a une belle brochette de poilus bounce bounce bounce Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 99391 Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 62012 entre les glandarmes, les postiers, les agents SNFC, les retraités, les agents communaux et ceux qui se cachent dans l'privé... t'as qu'à me demander en fait c'est plus simple ...
j'ai régulièrement des vacances tellement je bosse Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 8688
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty31/10/2008, 10:20

Loulix a écrit:
avant de faire du stock examine ta mob dès qu'elle est
dans ton garage ... après tu demandes gentiment aux villageois
ce qu'ils ont sous la main ... pas dans la main hein ...
paske là y'a une belle brochette de poilus bounce bounce bounce Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 99391 Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 62012 entre les glandarmes, les postiers, les agents SNFC, les retraités, les agents communaux et ceux qui se cachent dans l'privé... t'as qu'à me demander en fait c'est plus simple ...
j'ai régulièrement des vacances tellement je bosse Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 8688

t'as oublié les agents de la DDE

Tiens en parlant d'agents de la DDE : une petite histoire vraie

- 3 gars de la DDE arrivent en camoin sur le chantier, font le tour du camion pour attraper les outils dans la benne.....merde!!!!...z'ont oublié les pelles à l'entrepôt.....une heure plutard arrive le chef sur le chantier....et trouve les 3 gars les bras ballants......"Bien alors" dit l'chef "z'avez pas attaqué???????"......"beiiinnn, non chef, on a oublié les outils pale !!!"
le chef : "...!!!!!!????????........bein, c'est pas grâve les gars, vous z'avez qu'à vous reposer sur le camion..."
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty31/10/2008, 10:36

c'est Michounet qui va être content car lui aussi recherche du travail sante
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty31/10/2008, 22:53

Loulix a écrit:
c'est Michounet qui va être content car lui aussi recherche du travail sante

Ca commence à être contagieux cette histoire, si tout le monde cherche et que personne ne trouve, c'est qu'on doit pas chercher le bon truc ou qu'il existe pas (ou plus !)
Va falloir faire kecchose, je sais pas moi, ................... changer le nom du faux rhum, "Glandeur Toul'temps Remballé) par exemple.
ou faire une rubrique "recherche d'emploi", comme ça y a certains qui pourront passer au large !
Ou d'autres encore auront peut être des idées meilleures. Moi les meilleures, elles étaient pas bonnes alors ch'uis resté où j'étais ! Dans la merd.. !


Dernière édition par Toutatis le 1/11/2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty1/11/2008, 00:57

Michounet a un salaire même si il n'a pas de travail ........pendant ses heures de boulot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty1/11/2008, 13:09

Tandis que moi j'ai plus rien, juste mes deux mains ............pour faire l'aumône !!! Nan, j'en suis pas encore là, ma femme bosse et je suis dans le sud. Tout va bien, Avant, c'était moi qui bossait et elle qui restait à la hutte, mainnan c'est le contraire ! Chacun son tour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty1/11/2008, 14:14

Attention les Gaulois,
Acheter des pièces d'origine (peu importe la marque) expose fatalement à payer la pièce bien plus chère.
J'en ai fait la triste expérience avec mes plaquette de frein. J'en avais acheté un jeu pour l'arrière payé à peu-près 20€ sur internet à l'époque.
Lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait aussi les changer à l'avant, je suis allé chez Kawa pour les avoir tout de suite. Hélas, il ne les avait pas en stock. Il me les a commandées et j'ai payé d'avance 40€. A ce prix, je me suis dit qu'il m'avait bien commandé les 2 jeux. Mais lorsque je suis allé les chercher, il n'y en avait qu'un seul jeux. Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Icon_evil Il y avait bien le logo Kawa sur la boîte. Mais je me suis dit qu'on ne m'y reprendrai plus.

Conclusion, l'apposition du logo constructeur peut coûter très cher.
Achetez chez les accessoiristes et pour payerez bien moins cher.
Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle KAWA GTR 1000   Bulle KAWA GTR 1000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle KAWA GTR 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche vis pour bulle gtr 1000
» bulle 1000 gtr
» Recherche bulle pour GTR 1000
» Bulle haute Rifle pour 1000 GTR
» MA KAWASAKI???? MA KAWA A MOI !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Achats et Ventes-
Sauter vers: