le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

anniversaire de gentiflix

+16
kaeline
Goudurix
Pif 36
Télégraphix
Gtr02
Loulix
Pluffix
Botrytix
Patoche
Connie and Clyde
Kiki
Toutatis
Moralobofix
Freinadix
JenouenPlastix
marcopolo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

anniversaire de gentiflix Empty
MessageSujet: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 09:36

salut MARC

joyeux anniversaire

sante sante sante sante sante

sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 09:47

Bon anniv mon POULET

sante sante sante sante
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 09:50

Joyeux anniversaire la marée chaussée

anniversaire de gentiflix 6e7f5f8140dac7d63b9e16bee3e68dd720080918080105
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 10:03

Bon anniversaire Marco,

et puisque tu as choisi un ranch pour la retraite,

Happy Birthday Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=sa48Nq3Qw8I
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 10:11

merci la gaule!!!!

et en cadeau la retraite à la fin de l'année.
bilan: 33 ans de carrière - 5 ans d'armée de terre après saint maixent l'école - 28 ans de gendarmerie - 3 blessures en service - 3 féloches cdt de région -2 féloches cdt de groupement - 2 délogeages de fous furieux armés et retranchés chez eux, sans arme et deux cacas dans la culotte - 5 camarades tués en service commandé -deux brevets commando- trois breloques dont une appelée le joyau de l'armée (télégraphix sait de quoi je parle) - et au bout du compte: un beau forum de gaulois comme je les aime . rien que du bonheur. cheers

BIZOUX anniversaire de gentiflix 237469 anniversaire de gentiflix 237469 anniversaire de gentiflix 237469 anniversaire de gentiflix 237469
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 10:41

Bon anniversaire, et bonne préparation à tes grandes vacances ! sante
Bientôt au même chiffre que toi, mais encore 15 ans à tirer !!!! Suis pas du bon coté de la barrière !
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 10:49

Toutatis a écrit:
Bon anniversaire, et bonne préparation à tes grandes vacances ! sante
Bientôt au même chiffre que toi, mais encore 15 ans à tirer !!!! Suis pas du bon coté de la barrière !

c'est un choix que j'ai fait depuis longtemps et les calculs aussi. je me voyais mal courir après "nos frères de la côte" à 60 ans ou plus . c'est ce qui m'a fait tenir le choc aussi longtemps. (demande à grandpapix, il sait de quoi je parle) sante
Kiki

Kiki

MessageSujet: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 10:53

yepa Gentiflix!

Bon et heureux anniversaire à toi qui l'a bien mérité.
Tu auras bientôt le temps de mieux t'occuper de ta belle, donc profites en bien et régales toi en ce jour qui date.

A+ V
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 11:27

Bon anniversaire sante sante sante sante sante

Quand tu dis "merci la gaule" tu veux dire que tu es content à ton âge d'avoir encore un érection matinale ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 11:46

Connie and Clyde a écrit:
Bon anniversaire sante sante sante sante sante

Quand tu dis "merci la gaule" tu veux dire que tu es content à ton âge d'avoir encore un érection matinale ? Wink

bin ouais!!!! c'est ma façon de compatir pour ceux qui ne peuvent plus depuis longtemps parce qu'ils ont toujours cru que ça ne servait qu'à faire pipi.... :lol:
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 14:21

Il y en a comme ça affraid ? des noms SVP Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 14:33

Connie and Clyde a écrit:
Il y en a comme ça affraid ? des noms SVP Suspect

peux pas, j'suis encore tenu par le secret professionnel...... Suspect
Patoche

Patoche

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 14:47

BON ANNIVERSSAIRE GENTIFLIX sante sante sante sante

Et bon courage pour la fin ..... dernière ligne droite pour la quille cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce

Patoche .
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 16:51

Joyeux anniversaire, Marc ! sante

Merci de me rejoindre dans la catégorie "Pernod", et future bonne retraite bien méritée... mais là, ça demande à être arrosé !
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 16:55

Pas dûr, pour être arrosé, suffit d'aller le voir en bretagne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 16:59

Moralobofix a écrit:
Pas dûr, pour être arrosé, suffit d'aller le voir en bretagne lol!

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! c'est la normandie qui se fout de la bretagne.... je rêve !!!!

pour habiter en normandie, si t'es pas copain avec un mec qui vend des cirés et des bottes en caoutchouc, t'es mal........

anniversaire de gentiflix 7085 anniversaire de gentiflix 7085 anniversaire de gentiflix 62012
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 17:15

Nan nan, tu rèves pas puisque c'est un bretonormand qui le dit affraid

Mais au moins ça nous evite d'avoir a supporter les fiottes d'ibiza......nous ils nous reste les fientes de goeland :lol:
Pluffix

Pluffix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 18:18

Bon Anniversaire Gentiflix!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 19:27

gentiflix a écrit:
merci la gaule!!!!

bilan: 33 ans de carrière - 5 ans d'armée de terre après saint maixent l'école - 28 ans de gendarmerie - 3 blessures en service - 3 féloches

Bon anniv mon Glantiflix sante sante sante

mais tes blessures ça a un lien avec tes féloches
paske la prochaine fois mon gourmand
choisis en une qui n'a pas les dents trop aiguisées ... :>obe: :>obe: :>obe:

et pis dans tes états de service
je ne vois pas trace de travail
t'attends la retraite pour ça ?
MDR MDR MDR
Gtr02

Gtr02

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 20:26

BON ANNIVERSAIRE MARC sante

Tu vas bientôt a voire le temps de t'occuper de ta belle mère bounce

Bisoux

Guy & Annie
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 20:29

Pour la belle doche c'est pas gagné bounce bounce bounce bounce
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty18/9/2008, 21:22

Bonjour Marc !

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Attention aux forces de l'ordre qui surveillent et contrôlent les automobilistes en les faisant souffler dans le ballon si tu comptes ouvrir une bonne bouteille anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 99391.................... si tu vois ce que je veux dire........
Alors, ça y est, la MM est accrochée sur ta poitrine gauche ? Encore toutes mes félicitations et je te salut bien bas pour ta carrière aussi bien remplie !
Maintenant, repos et loisirs t'attendent.......... si tu arrives à mettre ou laisser au travail ta chère belle-mère et ta non moins aimée épouse anniversaire de gentiflix 243123 anniversaire de gentiflix 243123 anniversaire de gentiflix 243123
Si j'ai tout bien comprendi, tu seras des nôtres à l'Ascension 2009 cheers cheers cheers cheers Plus rien ne te retient Question Question Question

Au fait, de quelle promo es-tu à St Maixent, notre maison mère Question Pour ma part, je suis de la 88ème promotion, ADJ LE POITEVIN, de septembre 1978 à juin 1979 au 2ème Bataillon :!: :!: :!: :!: (première promotion à avoir créé un insigne de promotion (appelé aussi pucelle dans notre famille ! Pourquoi Question Question Je n'ai jamais su :!: ).
Allez, je m'en vais boire une ch'tite mirabelle à ta santé......... en attendant de pouvoir en boire une avec toi concrètement anniversaire de gentiflix 645353 anniversaire de gentiflix 645353 anniversaire de gentiflix 645353

Excellente retraite à toi et surtout, qu'elle soit la plus longue possible anniversaire de gentiflix 58614 anniversaire de gentiflix 58614 anniversaire de gentiflix 58614

Bertrand
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty19/9/2008, 07:53

Gtr02 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE MARC sante

Tu vas bientôt a voire le temps de t'occuper de ta belle mère bounce

Bisoux

Guy & Annie

nan, c'est elle qui va s'occuper de moi. je réfléchissais à un système de chauffage annexe, finalement j'ai trouvé. je vais la tranformer en chaudière à gaz et méthane. à chaque fois qu'elle va se soulager, elle va chauffer la maison.
pour l'été, elle sera attachée dans le jardin et elle broutera l'herbe.

alors un conseil les gars, prenez votre belle mère à la maison et reconvertissez là en energie renouvelable. sans compter que lorsqu'elles calanchent, elles peuvent servir d'engrais.

bon bin à plus......... anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 645353 anniversaire de gentiflix 958664
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty19/9/2008, 08:07

Télégraphix a écrit:
Bonjour Marc !

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Attention aux forces de l'ordre qui surveillent et contrôlent les automobilistes en les faisant souffler dans le ballon si tu comptes ouvrir une bonne bouteille anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 99391 anniversaire de gentiflix 99391.................... si tu vois ce que je veux dire........
Alors, ça y est, la MM est accrochée sur ta poitrine gauche ? Encore toutes mes félicitations et je te salut bien bas pour ta carrière aussi bien remplie !
Maintenant, repos et loisirs t'attendent.......... si tu arrives à mettre ou laisser au travail ta chère belle-mère et ta non moins aimée épouse anniversaire de gentiflix 243123
anniversaire de gentiflix 243123 anniversaire de gentiflix 243123

Si j'ai tout bien comprendi, tu seras des nôtres à l'Ascension 2009 cheers cheers cheers cheers Plus rien ne te retient Question Question Question

Au fait, de quelle promo es-tu à St Maixent, notre maison mère Question Pour ma part, je suis de la 88ème promotion, ADJ LE POITEVIN, de septembre 1978 à juin 1979 au 2ème Bataillon :!: :!: :!: :!: (première promotion à avoir créé un insigne de promotion (appelé aussi pucelle dans notre famille ! Pourquoi Question Question Je n'ai jamais su :!: ).
Allez, je m'en vais boire une ch'tite mirabelle à ta santé......... en attendant de pouvoir en boire une avec toi concrètement anniversaire de gentiflix 645353 anniversaire de gentiflix 645353 anniversaire de gentiflix 645353

Excellente retraite à toi et surtout, qu'elle soit la plus longue possible anniversaire de gentiflix 58614 anniversaire de gentiflix 58614 anniversaire de gentiflix 58614

Bertrand

salut ma poule

75 ème promotion, celle qui a vu 5 morts au raid de fin de stage. mais tu as raison il me semble que c'est ta promo qui a innauguré la pucelle de stage. celà a été mis en place comme à saint cyr puisque nos deux écoles sont intimement liées par les faits d'armes et la formation initiale.

en ce qui concerne mon départ de la gie, j'ai eu un choix à faire: les galons ou le départ. J'ai choisi. C'était une carotte dont je ne voulais pas, tout celà pour que je reste.

je vais faire un stock de bierrotes à la maison et j'espère que tu viendras visiter la bretagne. les autres aussi évidemment (j'anticipe parce que j'les vois venir) drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: re   anniversaire de gentiflix Empty19/9/2008, 08:14

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
merci la gaule!!!!

bilan: 33 ans de carrière - 5 ans d'armée de terre après saint maixent l'école - 28 ans de gendarmerie - 3 blessures en service - 3 féloches

Bon anniv mon Glantiflix sante sante sante

mais tes blessures ça a un lien avec tes féloches
paske la prochaine fois mon gourmand
choisis en une qui n'a pas les dents trop aiguisées ... :>obe: :>obe: :>obe:

et pis dans tes états de service
je ne vois pas trace de travail
t'attends la retraite pour ça ?
MDR MDR MDR

bin moi j'suis moins con....je garde mes forces pour mon travail chez moi et pendant que je le peux encore. j'en connais qui n'en n'ont pas foutu une pendant leur vie professionnelle et qui ne feront rien à la retraite non plus parce qu'ils seront trop vieux. Tu te vois percer des trous dans des pots à 65 ans????.
MDR MDR MDR MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anniversaire de gentiflix   anniversaire de gentiflix Empty

anniversaire de gentiflix
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant