le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....

5 participants
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty
MessageSujet: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty27/11/2008, 18:06

Pour ceux qui hésiteraient à changer pour un nouvel opérateur de fourniture d'energie électrique.....restez chez EDF.....en tant que client PRO depuis 2003.....je n'ai avec ces founisseurs que des emmerdes....plus grave que grave les plateformes "service clientèle" sont un ramassis d'ignare et d'incompétents....

Cela fait bientôt 1 an que je me bats avec eux pour obtenir des réponses claires sur des questions simples...mais très simples.....ils sont incapables d'y répondre...

J'ai travaillé avec POWEO et DIRECT ENERGIE et c'est le même combat.

Donc pour ceux qui hésiteraient encore, passez moi un MP et je vous expliquerais tout ce qu'ils sont capables de faire au telephone.

Ne vous faites donc pas avoir par de belles sirennes et des - 10% de rabais sur vos conso car tout ceci vous le payez en retour...!!!!

Mon seul recourt aujoud'hui contre ces marchands de vent est de bloquer mes prélévements sur mon compte, de revenir chez EDF et de constituer un dossier contre eux auprès de UFC-QUE CHOISIR où je suis adhérent afin de dénoncer leurs pratiques.

Si mon expérience peut vous servir....contactez-moi!! la solidarité entre motards peut aussi passer par là...

SALUT A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty27/11/2008, 19:30

Les associations de défense des consomateurs avaient prévenu qu'en plus les tarifs alléchants allaient disparaitre sous peu quand EDF sera libéré de l'obligation de leur vendre l'electricité moins cher
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty27/11/2008, 21:40

Il y a une chose qu'il faut que vous sachiez, seul EDF pour l'électricité, et GDF pour le gaz, ont des tarifs règlementés par l'état.
Tous les autres rachètent l'énergie à ces 2 là et la revende, pas cher au début mais en constante augmentation par la suite. C'est le même principe que FT.
Mais le pire c'est que GDF peut vous proposer la souscription d'un contrat électricité EDF mais si vous souscrivez vous sortez du tarif réglementé et êtes au bon vouloir de GDF.
Et c'est réciproque pour EDF qui peut vous proposer des contrats GDF
Vu à la TV la semaine passée.
Pastix

Pastix

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty27/11/2008, 21:51

POWEO n'est qu'un vendeur d'électricité, sa capacité de production se limite à quelques petites usines hydraulique de faible puissance, le reste il l'achète sur le marché de l'énergie (c'est comme la bourse, attention à la fluctuation des prix Suspect).
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, restez chez EDF au tarif réglementé par l'état (et je sais de quoi je parle Wink)
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty29/11/2008, 09:43

Ouais......y'a des trucs avec lesquels il faut être fidèle....d'autant que la vraie concurrence c'est sur des produits dont les vendeurs maitrisent toute la chaine de production et commerciale, sur un secteur vraiment ouvert

....pour la flotte par exemple, tu m'expliquras ce qui empêche véolia de s'entendre avec suez sur les prix.....parait que c'est intredit par la loi....bon, on va dire que c'est écrit, hein Suspect
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty29/11/2008, 12:35

on peut d'ailleurs s'appercevoir que sur le champs des ententes cordiales sur les prix, les opérateurs de téléphonie se sont fait contraindre par la communauté européenne sur les tarifs des SMS via l'étranger ainsi que sur les temps d'attente payant lors d'un appel aux hot-line facturées 0.34cts la minute. On peut donc consider que cette fameuse liberté de concurrence ne permet que de renforcer une idée : les prix libérés deviennent vite incontrolable à la hausse, on peut aussi souvent voir un autre coté pervers du système qui permet à ces opérateurs de maintenir les mêmes tarifs qu'auparavent mais diminuent les prestations pour les transformer en options payantes.

Grosso merdo, ce liberalisme débridé n'est surtout pas fait pour faire gagner de l'argent aux clients.

Salut à toi MORALOBOFIX.......Que la force soit avec toi!!biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty4/12/2008, 18:50

Je vois que Pastix n'a pas dit de bêtise, donc je ne ferais qu'appuyer ce qu'a dit mon collègue (chose rare surtout avec la politique actuelle).
Surtout n'écoutez pas les vendeur d'énergie verte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....   Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc.... Empty

Fournisseurs d'Energie...Poweo/Direct Energie/etc....
Page 1 sur 1