| pot de départ | |
|
+11Connie and Clyde Alberix Fefe Embarragastrix Pop.philosophix Camalix Loulix Toutatis Gtr02 marcopolo Freinadix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 00:51 | |
| Bonne retraite bien méritée, Marc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 15/12/2008, 08:20 | |
| |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 14:27 | |
| - gentiflix a écrit:
- Télégraphix a écrit:
- Bonne et heureuse retraite Marc
Chacun à mon tour, pour moi se sera au plus tôt dans quatre ans ou au plus tard dans 7 ans :!: :!: :!: (courage vieux )
Nous, les gaulois de l'Est, t'attendons pour GTR 2009. Tu n'aurais pas un beau-frère ou une belle-soeur qui prendrait leur mère pour te laisser venir
Mais si mais si, demande-leur Veux-tu que je te fasse un petit mot d'excuse
Bonne retraite
Bertrand bin figure toi que j'y avais déjà pensé mais personne n'en veut.... son autre fille ne veut pas en entendre parler, son petit fils ne veut entendre parler que de son pognon mais ne veut pas de la grand mère même pour 2 heures. je suis donc bloqué tant que je n'ai pas trouvé une solution.
d'autre part, lorsqu'elle sent qu'on veut partir, elle se trouve des maux imaginaires et est capable de nous faire appeler par des voisins à l'endroit où nous nous trouvons en urgence. Pour l'euthanasie, c'est raté, Le bouillon de onze heure, c'est risqué, faut pas se gourrer d'assiette ! Te reste plus qu'à la pousser dans les orties, et dire qu'elle est tombée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 15/12/2008, 16:37 | |
| - Toutatis a écrit:
- gentiflix a écrit:
- Télégraphix a écrit:
- Bonne et heureuse retraite Marc
Chacun à mon tour, pour moi se sera au plus tôt dans quatre ans ou au plus tard dans 7 ans :!: :!: :!: (courage vieux )
Nous, les gaulois de l'Est, t'attendons pour GTR 2009. Tu n'aurais pas un beau-frère ou une belle-soeur qui prendrait leur mère pour te laisser venir
Mais si mais si, demande-leur Veux-tu que je te fasse un petit mot d'excuse
Bonne retraite
Bertrand bin figure toi que j'y avais déjà pensé mais personne n'en veut.... son autre fille ne veut pas en entendre parler, son petit fils ne veut entendre parler que de son pognon mais ne veut pas de la grand mère même pour 2 heures. je suis donc bloqué tant que je n'ai pas trouvé une solution.
d'autre part, lorsqu'elle sent qu'on veut partir, elle se trouve des maux imaginaires et est capable de nous faire appeler par des voisins à l'endroit où nous nous trouvons en urgence.
Pour l'euthanasie, c'est raté, Le bouillon de onze heure, c'est risqué, faut pas se gourrer d'assiette ! Te reste plus qu'à la pousser dans les orties, et dire qu'elle est tombée ! nan, ça y est, on a trouvé: comme j'avais un beau renard et une fouine naturalisés à vendre, on a fait empailler la belle doche et on va vendre le lot. sur son socle on a marqué belmamuth dochlodocus. les mecs n'y verront que du feu, y vont prendre ça pour un animal préhistorique et je vais me faire du blé. bon.... le problème c'est pour l'emmener, faut un camion........... :lol: |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 17:44 | |
| - Citation :
- le problème c'est pour l'emmener, faut un camion...........
désolé le mien est cassé sinon je l'aurait fait avec plaisirs en plus y a un compacteur :face: | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 18:33 | |
| Sinon je peux l'emmener sur la moto, et je peux l'oublier dans une station essence sur l'autoroute. C'est juste pour aider. | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 18:50 | |
| Bonne Retraite Gentiflix! Quel soit longue, calme, paisible et en famille! ( j'ai cru comprendre que belle maman...)Profites de tout et surtout de rien. Le temps qui passe, le sourire d'un voisin, les glaçons dans un petit apéro qui fondent doucement devant tes yeux envieux..... Bref penses à toi! Nous on pense à toi et on t'envie. :>banane: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 20:09 | |
| Bonne retraite et profites en un max Pour taty Danielle, tu peux toujours essayer les antiquités en dépot vente :>obe: | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 20:25 | |
| Merci Marco donc 136 euros le bouzin ... en gros si chaque villageois me donnait 50 cts c'est pas cher hein ... bin je pourrais m'acheter le scala avec en prime un schubert dernier cri | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pot de départ 15/12/2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16/12/2008, 16:30 | |
| bon juste un peu de nouvelles du déménagement à OK CORRAL: au départ: drame: un bol de la belle doche cassé . tout son bordel non emballé et mis dans des sacs de supermarché. sa bouffe mise dans la remorque et qu'on n' arrivait pas à retrouver à l'arrivée.... . au débarquement, elle me dit "j'arrive pas à descendre de la voiture!!!!"j'avais pas vu que je m'étais garé contre une souche de châtaigner et que la portière buttait dedans. j'avance la bagnole. elle descend. elle se prend les pieds dans uns ronce, v'là les collants de tartine pris dans la ronce, elle dégringole et v'là la tortue sur l'dos avec ses paniers à la main. . elle arrive à la maison. perdu les sacs avec la bouffe, plus à bouffer alors qu'elle avait faim et que les déménageurs arrivaient et qu'elle pensait qu'à manger..... . j'étais occupé à aider les mecs et courrais de tous les côtés: elle m'appelle: "faut brancher la télé, y a mes feux de l'amour" . je branche la télé, elle branche son radio réveil, et m'appelle: "faut m'aider: j'ai pas l'heure dans ma chambre!!!!" pour quoi faire, elle a une montre: "j'men fous de ma montre, j'veux avoir l'heure la nuit quand je dors!!!!"""" sinon tout va bien, je vais prendre deux aspirines, ou alors mon 44 mag et lui foutre deux cartouches.. |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pot de départ 16/12/2008, 18:02 | |
| Va falloir lui dire qu'à OK Coral, les collants sont proscrits, désormais c'est jean's et santiagues. OK mamie où faut que j'remette le couvert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16/12/2008, 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16/12/2008, 18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16/12/2008, 20:01 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
| Sujet: Re: pot de départ 16/12/2008, 20:31 | |
| Mais c'est pas la Poste qui édite, ni l'Educ Nat, c'est la Mini-stère désarmé ! L'a rien compris, Loulix, viendrez me voir après les cours, mon p'tit ! | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: pot de départ 16/12/2008, 20:47 | |
| - Botrytix a écrit:
- Mais c'est pas la Poste qui édite, ni l'Educ Nat, c'est la Mini-stère désarmé !
Ne prends pas la belle doche du Glantiflix pour un mini stère ... il parait qu'elle en vaut un en volume et qu'elle le dépasse en rendement de productivité quant au volume de méthane dégagé par jour ... alors au lieu que j'passe te voir après la classe va donc rendre visite à belle doche (c'est comment son prénom déjà?).. du retraité ... tu pourras ptète lui mettre son réveil à l'heure si tu parviens à l'enjamber ... pis donne lui un peu de foin aussi ... parait qu'elle braille qd elle a pas eu son bouillon 'tain font chier les vieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot de départ | |
| |
|
| |
| pot de départ | |
|