le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le toutou redémarre

Aller en bas 
+10
Moralobofix
Connie and Clyde
Lucky Luke
Morse
Fefe
JenouenPlastix
Embarragastrix
Toutatis
Loulix
Idefix
14 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 19:41

Yo les Gaulois Wink Wink Wink

Le toutou est content, très content car il a retrouvé du travail, début le 29 décembre.
Les actionnaires de mon ancienne boîte m'ont rappelé, les tractations duraient depuis quelques semaines mais je ne voulais pas en parler tant que je n'étais pas sûr. Je vais donc redevenir le patron de Marie. Bon je sais, les patrons, vous aimez pas trop mais il en faut. Ne vous bilez pas, toutou je suis, toutou je reste.
Voilà, je vais pouvoir maintenant me focaliser sur mon job, le soleil revient Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: re   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 20:13

Idefix a écrit:
Yo les Gaulois Wink Wink Wink

Le toutou est content, très content car il a retrouvé du travail, début le 29 décembre.
Les actionnaires de mon ancienne boîte m'ont rappelé, les tractations duraient depuis quelques semaines mais je ne voulais pas en parler tant que je n'étais pas sûr. Je vais donc redevenir le patron de Marie. Bon je sais, les patrons, vous aimez pas trop mais il en faut. Ne vous bilez pas, toutou je suis, toutou je reste.
Voilà, je vais pouvoir maintenant me focaliser sur mon job, le soleil revient Wink Wink Wink Wink Wink

ahhh.... bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne..... personnellement, je n'avais pas tout suivi (ou j'suis trop con et là c'est possible) et je ne savais même pas que tu avais perdu ton emploi. toutes mes excuses les plus plates.

nous sommes contents pour toi, les fêtes de fin d'année vont alors être plus heureuses que tu ne l'avais imaginé;


bizzzz MON TOUTOU;cheers cheers cheers cheers cheers Le toutou redémarre 237469 Le toutou redémarre 237469Le toutou redémarre 237469Le toutou redémarre 237469
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 20:15

gentiflix a écrit:
personnellement, je n'avais pas tout suivi (ou j'suis trop con et là c'est possible) :

Mais nan t'es pas trop con ... enfin un peu moins
depuis que t'es à la retraite ... quoique Basketball Basketball Basketball Le toutou redémarre 99391
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 20:19

Bon bin mon toutou
j'te félicite pas sur le coup ...
t'as fait des cachoteries à Lolo ... t'as osé faire ça?

Tu sais quoi ... encore 2 ou 3 trucs à régler ...
et je serai le plus heureux des gaulois ...
quand je dis 3 en fait mainan ça fait plus que 2 bounce bounce bounce

mais qd même ça me démange alors Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 915307 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 Le toutou redémarre 631230 ah bah oui faut pas m'chercher Le toutou redémarre 8688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: re   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 20:21

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
personnellement, je n'avais pas tout suivi (ou j'suis trop con et là c'est possible) :

Mais nan t'es pas trop con ... enfin un peu moins
depuis que t'es à la retraite ... quoique Basketball Basketball Basketball Le toutou redémarre 99391

commence déjà à te gratter la tête, j'pense qu'y va t'arriver de la visite par le dessus bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 20:22

bin je gratte ... mais c'est pas gagné bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 20:55

Ben super pour toi, T'as vendu ta caisse un peu trop tôt ! mais t'en trouveras bien une autre, si t'es dans la partie.
Allez, je va boire un coup pour féter ça ! A la tienne sante
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 21:13

Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Faut pas croire, moi j'aime bien les patrons quand ils sont réglos et avec toi, je me fais pas de soucis.
Marie, si toutefois il venait à mordre, n'hésite pas à me faire appel.
Non, vraiment heureux de l'issue et je souhaite la même chose à Lucky luke et à tous les autres pour qui l'avenir est incertain.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 21:23

Enfin de compte c'est des vacances que tu as pris!:roll: :roll: :roll:

Bien content pour toi, le soleil se montre sur Troyes. Quoique du soleil la bas.....................
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 21:40

bien content pour toi Idefix sante
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1166
Age : 64
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty17/12/2008, 21:55

youppy cheers cheers cheers cheers cheers cheers


en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

qui plus est, maintenant, Marie pourra participer à toutes les sorties que va faire notre toutou,
car plus de problème avec le patron pour avoir congé :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 07:54

Toutatis a écrit:
Ben super pour toi, T'as vendu ta caisse un peu trop tôt ! mais t'en trouveras bien une autre, si t'es dans la partie.
Allez, je va boire un coup pour féter ça ! A la tienne sante

Ben de toute façon je l'aurai vendue quand même, Marie ne voulait pas entendre parler de la boite auto. Quant à mon nouveau job, je récupère une voiture de fonction, un C4 Visiospace je crois que ça s'appelle ce machin, quasi neuve, elle a 3 mois. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 07:54

Morse a écrit:


qui plus est, maintenant, Marie pourra participer à toutes les sorties que va faire notre toutou,
car plus de problème avec le patron pour avoir congé :D :D :D

Ca c'est ben vrai Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 09:20

cheers Ca c'est une bonne nouvelle pour finir l'année. cheers


Enfin tu pourra être le chef de Marie au boulot et elle a la maison.

Bis à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 09:26

Je savais bien que tu avais assez de mordant pour ne pas te laisser avoir cheers

Beau cadeau de Noël

Et Marie est sure d'arriver à l'heure au boulot puisqu'en même temps que son patron Wink attention soit gentil avec elle sinon à la maison avec elle comme patron elle t'en fera baver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 13:45

Idefix a écrit:
Toutatis a écrit:
Ben super pour toi, T'as vendu ta caisse un peu trop tôt ! mais t'en trouveras bien une autre, si t'es dans la partie.
Allez, je va boire un coup pour féter ça ! A la tienne sante

Ben de toute façon je l'aurai vendue quand même, Marie ne voulait pas entendre parler de la boite auto. Quant à mon nouveau job, je récupère une voiture de fonction, un C4 Visiospace je crois que ça s'appelle ce machin, quasi neuve, elle a 3 mois. Wink Wink Wink Wink Wink

Ben avec ça gare au permis ! A peine un coup de gaz et ça s'envole !
Mon gamin en a une, c'est pas la vision machin, c'est un coupé 110 HDI, les phares qui éclairent les minettes sur les trottoirs, le couillon de service qui surveille quand tu arcules, et qui grogne pour que tu t'arrêtes avant les arbres, etc ... C'est silencieux, ça colle à la route, bref, de la bonne caisse. Seul inconvénient pour moi qui aime bien trafiquoter sous le capot, beaucoup trop d'électronique ! Mais certains appellent ça le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 16:09

Très content pour toi Idéfix 8)

Pour ma part, je suis un peu "isolé" de ma famille pour quelques mois mais les ennuis financiers s'estompe (cata évitée) et 2009 devrait être un bon cru.

Vivement les beaux jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 18:03

Heureux pour toi Idéfix! cheers

Et quand je pense qu'il y en a qui ne croit plus au pére noël! santa
Tu vois il est passé avant l'heure! flower

Mais surtout ne jettes pas ta liste pour le 25, il peut repasser! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty18/12/2008, 18:15

Content pour toi Idéfix

tu as reçu un jolis cadeau de noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix

Cétautomatix


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc
Date d'inscription : 23/02/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty19/12/2008, 21:43

Alors ça c'est une super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! je suis vraiment content pour toi !
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty19/12/2008, 21:48

cheers bravo voila l'année qui fini bien cheers santa santa santa santa santa



sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toutou redémarre Empty
MessageSujet: Re: Le toutou redémarre   Le toutou redémarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toutou redémarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou le TOUTOU
» Toutou cassé
» La tronche du TOUTOU
» bon anniversaire au toutou
» Pour le TOUTOU !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: