| chalet ou M.O.S ??? | |
|
+9sudix34 JenouenPlastix Toutatis Freinadix Loulix Fefe marcopolo Botrytix Paderix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 27/1/2009, 21:22 | |
| salut les blaireaux bon j'vai éssayer de répondre a tous, ptffff pas gagné bon d'abord merci pour votre proposition de coup de main, mais j'en suis pas encore là :roll: sudix pour le bateau a carnon çà sera pour plus tard, mais çà se fera :D pour le chalet en fuste, pas possible interdit par ici pas assez en altitude pour le chalet HLL pas possible pas habitable a l'année pour les clous c'est cool mais le 12 novembre c'est loin aprés diverses recherches io s'avére que le prix d'un chalet ou d'une maison ossature bois tourne autour de 1000 roros le m2 ils veulent qu'on fasse dans le renouvelable, mais faudrait pas nous prendre pour des nababes maintenant en sachant que je souhaite une petite hutte, environ 70m2 il me reste comme alternative de planter un mobile home ou une grosse caravane sur le terrain et attaquer une hutte en dure le prix au m2 sera certainement bien moins chére d'autant que je bosse pour le groupe téréal france donc je poursuit mes investigations et je vous tient au jus ( de chaussette ) le post reste ouvert pour tout ce que vous avez a dire :D merci les louloutes loul ma cagouille fait 2,5 m2 et pas 1,5 m2 | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Roldianix
Nombre de messages : 122 Age : 69 Localisation : La Grande Motte 34 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 27/1/2009, 21:57 | |
| Salut Pad,
Moi j'ai monté un petit chalet 20m2, 40mm d'épaisseur, livré en kit sur le terrain pour 6000 euros. faut ajouter la dalle et l'aménagement intérieur. je l'avais commandé en bretagne...Ils en faisaient aussi un modèle en 70m2 sur deux niveaux..35 M2 chaque niveau, pour un prix avoisinant les 20000 euros en kit. Le mien me sert comme studio d'appoint.
J'essaie de te retrouver leur site...et te fais passer ça.....moi qui te voyais déjà sur un bateau du côté de Carnon!!!!!
Ok aussi pour un coup de main...et si tu veux voir de visu mon chalet principal, 60m2 en rondins de chataigner pour te faire une idée...n'hésites pas..contacte moi en MP...
A bientôt de te voir...ici ou ailleurs...en chalet ou en bateau...
Roland | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 27/1/2009, 22:15 | |
| Vue la taille du bonhomme, on pourrait tous récolter des allumettes; il pourrait se fabriquer son château par collage; il y en a bien qui font la tour Eiffel...
Loul' a mis sa viscieuse en charge, et moi je t'amène les vices.
On débarque Jeudi, puisque le prof', les cheminots et les retraités ne travaillent pas. Avec les fonctionnaires, ça fera du monde. Moi je demanderai congé à mon patron, qui me l'accordera. T'as plus qu'à préparer les repas et ne pas oublier la bibine.
C'est où qu'on vient au fait ? | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 27/1/2009, 22:21 | |
| Pour le mobil home, je peux pas grand chose, du moins pour l'instant, à part t'aider à en trouver un, et éventuellement un transporteur pour te l'amener, mais la grosse caravane, pas de souci, j'ai ce qui faut pour tracter et j'ai les papiers en règle pour le faire. Fais signe quand t'as besoin. Et donnes ton budget pour la roulotte, des fois en on voit des trucs sympas qui trainent !
Dernière édition par Toutatis le 28/1/2009, 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 28/1/2009, 11:55 | |
| As tu pensé au Yourtes? Mon fils a des copains qui ont des yourtes comme logements d'appoint dans le Tarn à coté de Puycelci. environ 25m² l'habitat. |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 29/1/2009, 22:34 | |
| - papycoz a écrit:
- As tu pensé au Yourtes? Mon fils a des copains qui ont des yourtes comme logements d'appoint dans le Tarn à coté de Puycelci. environ 25m² l'habitat.
Pour ça aussi voir Orthopédix il en a 2 superbes dans le jardin, qu'il loue aux touristes. Il pourra aussi te parler de roulottes, de camionnette ou de caravane... Pour voir sur le net tu cherches "Yourte La Borne Cher" avec GOGOL, et tu devrais tomber chez lui ! Mais si les yourtes en hiver ça se fait en Mongolie, chez nous, avec la pluie c'est pas top... L'Auberge de Jeunesse ??? | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? 30/1/2009, 12:01 | |
| - Guzzix a écrit:
- papycoz a écrit:
- As tu pensé au Yourtes? Mon fils a des copains qui ont des yourtes comme logements d'appoint dans le Tarn à coté de Puycelci. environ 25m² l'habitat.
Pour ça aussi voir Orthopédix il en a 2 superbes dans le jardin, qu'il loue aux touristes. Il pourra aussi te parler de roulottes, de camionnette ou de caravane... Pour voir sur le net tu cherches "Yourte La Borne Cher" avec GOGOL, et tu devrais tomber chez lui ! Mais si les yourtes en hiver ça se fait en Mongolie, chez nous, avec la pluie c'est pas top... L'Auberge de Jeunesse ??? l'a passé l'age, le Pad ! z'en voudront pas du Pad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalet ou M.O.S ??? | |
| |
|
| |
| chalet ou M.O.S ??? | |
|