| messe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: messe 1/2/2009, 08:36 | |
| bon bin j'me prépare pour aller à la messe, j'espère que le grand déplumé va pas oublier qu'on a rendez vous au café du commerce à 11 heures pour le pastaga........ |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 10:23 | |
| salut marc,mardi je vais peu-être dans le morbihan pas loin de chez toi pour chercher un moteur ,ya des chances que je passe boire un coup chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/2/2009, 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 10:45 | |
| repéres bien le chemin pour le prochain coup...faut me laisser un fond de bouteille moussaillons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/2/2009, 11:15 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/2/2009, 11:25 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 11:27 | |
| nan, hier j'ai fait les soldes avec madame je lui ai ramené un beau blouson Bering et jourdui j'ai 6 h de boulot pour l'école entre la préparation, la correction, la transmission des données au ministère etc etc alors j'ai préféré commencer le jaune à 10 h | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 11:52 | |
| - Loulix a écrit:
- nan, hier j'ai fait les soldes avec madame
je lui ai ramené un beau blouson Bering et jourdui j'ai 6 h de boulot pour l'école entre la préparation, la correction, la transmission des données au ministère etc etc alors j'ai préféré commencer le jaune à 10 h Et tu crois que c'est compatible avec ton travail Je croyais que dans l'EN ils étaient tous plus que très sobres afin de montrer le bon exemple à nos petits :lol: :lol: :lol: Bon jaune avec Marc (mais après ton travail) et bon dimanche Bertrand | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/2/2009, 11:59 | |
| |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 12:12 | |
| Pourquoi, il s"est blessé au front en jouant aux cartes ? | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: messe 1/2/2009, 17:15 | |
| - gentiflix a écrit:
- Télégraphix a écrit:
- Loulix a écrit:
- nan, hier j'ai fait les soldes avec madame
je lui ai ramené un beau blouson Bering et jourdui j'ai 6 h de boulot pour l'école entre la préparation, la correction, la transmission des données au ministère etc etc alors j'ai préféré commencer le jaune à 10 h Et tu crois que c'est compatible avec ton travail Je croyais que dans l'EN ils étaient tous plus que très sobres afin de montrer le bon exemple à nos petits :lol: :lol: :lol: Bon jaune avec Marc (mais après ton travail) et bon dimanche
Bertrand salut à toi ô kosovar. quelles sont les nouvelles au front???? Les nouvelles sont bonnes :!: Nous avons passé un très bon dimanche très calme. J'ai même fait une petite sieste après le repas de midi :!: Il faut bien tuer le temps :!: A midi, nous avions paella royale :!: Ah, que c'est casse-pied ses restent d'antennes et carapaces de crevettes dans la bouche :!: Je me demande bien comment les amateurs de fruits de mer peuvent se régaler Quant au front, tout est calme ! Cependant, hier soir, certains se croyaient sur un bateau en pleine mer et encore par temps agité :lol: :lol: :lol: Rassure-toi, Freinadix, ne jouant pas aux cartes ces temps-ci, ce genre de désagrément ou accident ne pourra pas m'arriver En revanche, lorsqu'on prend la route (et plus de nuit que de jour) on risque sa vie à tous les tournants, voire même en ligne droite Les Kosovars ont une drôle d'idée de la conduite malheureusement. Il est fréquent que nos gendarmes soient appelés à cause d'accrochages plus ou moins sérieux et quand on voit les photos des véhicules accidentés après tu réfléchis à deux fois avant de prendre le volant :!: Heureusement que deux assurances acceptent de nous assurer sur la vie...... et ...... en opération Bertrand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messe | |
| |
|
| |
| messe | |
|