le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le retour du clébard

+5
Embarragastrix
Goudurix
Télégraphix
Moralobofix
Idefix
9 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

Le retour du clébard Empty
MessageSujet: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty20/2/2009, 22:29

Yo les Gaulois :D :D

Bon avant j'étais cool, maintenant je croule sous le taf. Je vais pas me plaindre, je fais ce qui me plait même si je cavale comme un taré 10000 kms en 5 semaines, plus le bureau, les clients, les employés bref pas de quoi s'emmerder.
Et vous, zallez comment les gaulois motorisés :roll: :roll: :roll: Ici la moto se morfond au fond du garage, elle est repeinte de frais, j'ai choisi couleur poussière, ça passe partout. La batterie est sous perfusion depuis..............................longtemps, les pneus doivent avoir 20 grammes de pression chacun, bref en pleine forme quoi Shocked Shocked Shocked
Demain, si la météo ne s'est pas vautré, il devrait ne pas pleuvoir et pas faire trop froid, je vais pouvoir peut etre la sortir pour la bichonner et lui sauter dessus, chui en manque, j'en ai déjà le croupion qui frétille.
Bon allez Biz à tous la gauloiserie Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty20/2/2009, 23:29

Bah, j'suis a peu prêt au même régime.....exilé professionnel toute la semaine a 250 bornes de chez moi, mais j'ai le temps dépoussiérer les motos le WE 8)

Et lundi, je prends la moto quoi qu'il arrive, comme toi j'suis en manque :lol:

Content que tu ais de quoi t'occuper, et vivement le printemps cheers
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty21/2/2009, 06:25

ça fait bien plaisir de te lire de nouveau !
Qu'as-tu trouvé comme job qui te fasses faire autant de kilomètres ? As-tu repris une Mercédes ou c'est la boîte (TA boîte) qui t'en a offert une ?
Le beau temps serait-il de retour maintenant pour que vous remontiez au guidon de vos motos ? L'hiver, qui se termine le 20 mars habituellement, aurait-il tourné casaque ?
Ici, nous avons un petit -12 ce matin à 06h00 et je pense que la température a du descendre plus bas dans la nuit ! Au début de la semaine, nous avons eu de bonnes chutes de neige accompagnées de fort vent ! Le paysage était tout beau en blanc mais mieux valait être dans un bâtiment ou le dos au vent ! Depuis hier, le soleil est revenu et c'est bien agréable.......bien que la température reste négative !
J'espère que vous pourrez vous libérer poue l'Ascension, histoire de voir cette belle région Lorraine sous le soleil !
Bon courage à vous et au plaisir de vous lire !

Bertrand
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty21/2/2009, 09:14

Salut mon Toutou. Alors comme ça sa bosse fort ? (comme le détroit...)
Tout comme vous tous, la moto est au fond du garage et elle a maintenant une cousine avec qui elle discute. Ce n'est que provisoire car la cousine une fois remise sur ses 4 cylindres elle devrait partir pour l'Auvergne.
Ah oui, la cousine est une Honda 900 bol d'or. affraid Contrairement à la 1000 CBX, elle est en moins bon état. Les 4 pots sont à changer, le moteur tourne sur 2 pattes, ensuite 3 parfois 4 (mais c'est plus rare). :roll:
Connie ? il y a un mois, j'ai voulu la faire démarrer. Batterie vide... Alors, 12 heures de charge et au deuxième coup de démarreur elle a donné de la voix.
Tout comme nous tous, elle est impatiente d'aller se dégourdir les pneus. Mais avec les températures polaires de ces derniers jours, je lui ai fait comprendre qu'elle est quand même mieux dans le garage que sous la neige.

Voilà. Le boulot s'est calmé ce qui me donne de nouveau de temps pour venir écrire des bétises sur le forum.

Une grosse bise à Marie et à bientôt.
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty21/2/2009, 09:29

Ben en fait les actionnaires de mon ancienne boite m'ont rappelé, ils m'ont fait une offre et après de longues et dures négociations ont accepté mes conditions, je suis donc redevenu le patron de Marie.
Question bagnole, c'est pas bandant, j'ai hérité du C4 Grand Picasso de mon prédécesseur, 7 places pour moi tout seul mais quasi neuf, par contre voiture de vieux, comme je pleure ma Merco partie à Soissons :( :( :( :( :( :( Pas grave, je suis en train de lui en mettre plein le compteur au Picasso et après je négocie une autre Merco, vont pas me faire rouler dans un corbillard toute ma vie quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jourd'hui la météo, bien que fraîche, s'annonce clémente, je vais certainement sortir la Pan de sa tanière et peut être reprendre le remontage de la Dominator, si je ne me caille pas trop les miches dans le garage.
Voilà les copains, tin je regarde par la fenêtre je vois le soleil, je vais pouvoir sortir la Pan, je vais pouvoir sortir la Pan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty21/2/2009, 13:07

Alors, bonne promenade mais fais attention aux zones ombragées quand même !
Mon fils a rendu sa Clio "épave" en janvier suite à un excès de confiance............ dû certainement à sa jeunesse Le retour du clébard 958664 Le retour du clébard 958664 Le retour du clébard 958664
........ ce qui ne sera certainement pas le cas pour toi Le retour du clébard 243123 Le retour du clébard 243123 Le retour du clébard 243123

A plus

Bertrand
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty21/2/2009, 23:20

Le retour du clébard 62012 Ben alors Toutou, te v'là r'viendu ?
Tu vas nous foutre la honte à nous qui sommes coulés sur le forum tous les jours, est ce à dire qu'on a rien à branler ?
Bon en tout cas, la pan s'est défoulé les pneus à plusieurs reprises déjà. Et ouais, en Normandie le printemps a toujours une longueur d'avance.
Salut à tous.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 10:22

ça doit être pour ça que l'automne commence début juillet Basketball Basketball Basketball
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 10:59

Embarragastrix a écrit:
Le retour du clébard 62012 Ben alors Toutou, te v'là r'viendu ?
Tu vas nous foutre la honte à nous qui sommes coulés sur le forum tous les jours, est ce à dire qu'on a rien à branler ?
Bon en tout cas, la pan s'est défoulé les pneus à plusieurs reprises déjà. Et ouais, en Normandie le printemps a toujours une longueur d'avance.
Salut à tous.

Ben non alors, j'ai po dis ça, j'ai juste dis que j'avais pas le temps Shocked Shocked Shocked Comment tu va bien mon Embarra Question Question Question La pan est sortie hier, on a fait une petite centaine de bornes histoire de, tin que CT bon bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 18:15

C'est vrai que ça fait drôlement du bien de reprendre le guidon, même si on arrête pas vraiment. Mais depuis ma gamelle, je suis un peu frileux à rouler par temps froid et humide.
Dans un mois, je remets ça sur le Tour de Normandie cycliste et j'espère bien le finir cette année.

:>moto1:
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 19:10

Pour moi on m'a demandé de refaire de la sécurité sur la Ronde de l'Oise pendant 4 jours
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 19:19

t'as le droit d'en écraser combien cette année? Basketball Basketball Basketball scratch
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 20:29

Zéro, c'est interdit. Ils sont comptés à la fin de chaque étape.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty22/2/2009, 20:44

bin merde ... Telegraphix lui au moins il a droit à 10% de perte Basketball Basketball Basketball
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty23/2/2009, 06:16

Loulix a écrit:
bin merde ... Telegraphix lui au moins il a droit à 10% de perte Basketball Basketball Basketball

Aaaahhhhhh Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Et en plus, il n'y a aucune enquête, alors pourquoi se priver Le retour du clébard 958664 Le retour du clébard 958664
Il ne faut surtout pas croire ce que racontent les vieux Mad Mad Mad Mad Mad Ils radottent, c'est bien connu, mais Le retour du clébard 362622 Le retour du clébard 362622 Le retour du clébard 362622 Le retour du clébard 362622

Bonnes vacances pour ceux qui y sont (occasionnellement ou en permanence) Le retour du clébard 62012 Le retour du clébard 62012 Le retour du clébard 62012 Le retour du clébard 62012

Bertrand
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty24/2/2009, 09:52

Salut,

Tapis vert.....pour Connie Rouge.....

Le retour du clébard Img5773

Qui qui reconnait les lieux ?
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty24/2/2009, 18:36

arfff les gtr rouge c'est trop beaux :>moto1:
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Le retour du clébard Empty24/2/2009, 18:41

Moralobofix a écrit:
Salut,

là, aucune idée, scratch scratch
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty24/2/2009, 21:16

Moralobofix a écrit:
Salut,

Je sais, c'est la Villedupontaudessusdelarivière Shocked Shocked Shocked Shocked Wink Wink Wink Wink Wink
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty24/2/2009, 23:39

VENDOME
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty25/2/2009, 09:46

Freinadix a écrit:
VENDOME

Tricheur geek
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty25/2/2009, 09:49

Moralobofix a écrit:
Freinadix a écrit:
VENDOME

Tricheur geek

Petit tour sur les bord du Loir hier soir, vers Montoire et Montée au Château de Lavardin, retour nocturne par le plâteau, vent, froid....vive les poignées chauffantes 8)

PS : Le resto qui me prête une place de parking s'appelle "Le Moulin", ils ont gardé la roue en état qui tourne en vitrine du resto :)

La poélée de Saint Jacques est très bonne, le veau et ses chmpignons aussi sunny
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty25/2/2009, 11:46

Plaisirs du Vendômois !... Mais le Loir est ... cher !:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du clébard   Le retour du clébard Empty

Le retour du clébard
Page 1 sur 1