Invité Invité
| Sujet: humour du dimanche 22/2/2009, 08:48 | |
| À la pharmacie, la vendeuse dit : - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampooings pour les cheveux secs, des shampooings pour les cheveux normaux... Le client lui répond : - En avez-vous pour des cheveux sales ? __________________________________________________________________________ Le mari : - Chaque matin quand je me rase, j'ai l' impression de rajeunir de 10 ans. Sa femme lui répond : -Tu devrais te raser avant de te coucher ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le père : - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? L'ami : - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé. ___________________________________________________________________________ Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît.et il ne reste plus que le chameau. ___________________________________________________________________________ Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire. La femme répond : -Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle. ___________________________________________________________________________ Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! La jeune mère répond : - Le vrai portrait de son père ! ___________________________________________________________________________ Une femme téléphone à son mari et lui dit : - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. Il lui répond : -Restes- y encore 2 semaines ! _____________________________________________________________________________ Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit : - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer... L'homme répond : -D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu. _____________________________________________________________________________ Une femme se promenait et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, je vous ai mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. Le curé répond : -Je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un lampion pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. - Comment allez-vous ? lui demande t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de lampion. hasEML = false; |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: humour du dimanche 22/2/2009, 10:24 | |
| | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: humour du dimanche 22/2/2009, 10:34 | |
| C'est quoi la vie ???
Le succès à 2 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte… Le succès à 3 ans : C’est d’avoir des dents… Le succès à 12 ans : C’est d’avoir des amis… Le succès à 18 ans : C’est d’avoir le permis de conduire… Le succès à 20 ans : C’est de bien faire l’amour… Le succès à 35 ans : C’est d’avoir de l’argent…
Et puis ça repart dans l’autre sens !!!
Le succès à 50 ans : C’est d’avoir de l’argent… Le succès à 60 ans : C’est de bien faire l’amour… Le succès à 70 ans : C’est d’avoir le permis de conduire… Le succès à 75 ans : C’est d’avoir des amis… Le succès à 80 ans : C’est d’avoir des dents… Le succès à 85 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte…
Et c’est tellement vrai !!! | |
|
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: humour du dimanche 22/2/2009, 11:01 | |
| | |
|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: humour du dimanche 22/2/2009, 11:04 | |
| Le mariage c'est un grand pot de merde avec un peu de miel dessus. Au début, tu manges le miel......................................... | |
|
Invité Invité
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: humour du dimanche 22/2/2009, 18:45 | |
| - Loulix a écrit:
- C'est quoi la vie ???
Le succès à 2 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte… Le succès à 3 ans : C’est d’avoir des dents… Le succès à 12 ans : C’est d’avoir des amis… Le succès à 18 ans : C’est d’avoir le permis de conduire… Le succès à 20 ans : C’est de bien faire l’amour… Le succès à 35 ans : C’est d’avoir de l’argent…
Et puis ça repart dans l’autre sens !!!
Le succès à 50 ans : C’est d’avoir de l’argent… Le succès à 60 ans : C’est de bien faire l’amour… Le succès à 70 ans : C’est d’avoir le permis de conduire… Le succès à 75 ans : C’est d’avoir des amis… Le succès à 80 ans : C’est d’avoir des dents… Le succès à 85 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte…
Et c’est tellement vrai !!! Pas Mal Y'a un trou entre 35 et 50, on est censé faire et/ou avoir tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour du dimanche | |
| |
|