le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MA titine a moi

+11
Télégraphix
GROSSEBURNIX
Germanixe
Embarragastrix
Goudurix
Loulix
Botrytix
JenouenPlastix
Freinadix
Connie and Clyde
Darkus Vadorix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MA titine a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 13:33

Darkus Vadorix a écrit:
et c'est pour ça que le mois prochain elle ce retrouve equipée d'un top case GTR avec sa platine et tout et tout

Bon les mecs,vous lui avez fait de la peine au Darkus, maintenant il est obligé de changer son top 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 16:28

Behemix a écrit:
Darkus Vadorix a écrit:
et c'est pour ça que le mois prochain elle ce retrouve equipée d'un top case GTR avec sa platine et tout tout

Bon les mecs,vous lui avez fait de la peine au Darkus, maintenant il est obligé de changer son top 😢 😢

Je me demande ce qu'il va faire avec notre Idéfix scratch
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 17:31

Télégraphix a écrit:
Belles mais c'est l'hiver Wink Wink Wink
Alors, on attends le printemps MA titine a moi - Page 4 958664 MA titine a moi - Page 4 958664

Pourquoi, tu les préfères quand elles bourgeonent ? :D
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 20:20

MA titine a moi - Page 4 82425 MA titine a moi - Page 4 82425 MON Loul'

Je ne suis ni instituteur ni un érudit tel que toi, mais si tu regardes une carte du Kosovo, tu vois que cet état (nouveau) est juste au-dessus de la Macédoine, donc sur la même latitude que le Nord de l'Espagne. sur la carte que tu as si gentiment mise dans ton post, le Kosovo se trouve sous le "G" de Yougoslavie. Il me semble que sur Google Earth tu dois pouvoir situer Pristina (capitale du Kosovo) et Mitrovica, à environ 50 km au Nord de Pristina. Je me trouve dans un village qui s'appelle Novo Selo à une petite quinzaine de kilomètres au Sud de Mitrovica.
Même si ma latitude n'est pas Gibraltar, je suis plus près de la latitude de Madrid que de celle de Metz, non ? Jusque-là, es-tu d'accord avec moi MA titine a moi - Page 4 243123 MA titine a moi - Page 4 243123
Pour te tranquiliser quant aux "fumages de cigarettes mal roulées" ou "d'ingurgitation de boissons alcoolisées", je puis te rassurer tout de suite, et surtout en tant que représentant de catégorie du bataillon, je me suis obligé (et je continue) à une tolérance "0" (zéro degré d'alcool) puisque je suis en opération et dois être apte à réagir devant n'importe qu'elle situation (qui mettrait en danger non seulement ma personne mais surtout celle des autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Sans vouloir être présomptueux (tu me connais bien, pour ne pas dire très bien !) je me dois d'essayer d'être un exemple pour mes pairs et surtout pour les plus jeunes. Je dois t'avouer que j'ai du mal à faire comprendre tout ceci et à faire passer le message. Marc pourrait t'en parler pendant des heures lui aussi ! Heureusement, ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre sont peu nombreux mais en cas de coup dur, ils seront des poids pour ceux qui seraient aptes ! C'est le lot de toutes sociétés et même chez nous nous n'y dérogeons pas............. fort malheureusement.
Je tiens à rassurer tout le monde, je ne suis pas en pleine déprime ni avec le moral dans les chaussettes mais c'est vrai que je pense souvent à ça et me creuse la tête en permanence pour touver un remède à cet état ! On ne va pas tout interdire pour autant quand même ! Il faut que chacun puisse décompresser de temps en temps !
Je vous souhaite un excellent week-end à tous et continue à "prendre mon pied" lorsque je lis tous vos délires (comme ceux d'hier soir !) Quelque part, vous contribuez tous au maintien au plus haut de mon moral, surtout quand tout va de travers............. Encore un IMMENSEMENT GRAND MERCI à vous tous pour tout ce que vous faites, même si vous n'en voyez pas la portée MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614

GROSSES BISES A TOUS MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799 et surtout à la gente féminine (que je ne lis malheureusement pas assez dans ce monde bien brutal MA titine a moi - Page 4 243123 MA titine a moi - Page 4 243123 )

Bertrand (MA titine a moi - Page 4 645353 MA titine a moi - Page 4 645353 un coup à ma santé)
manuela

manuela

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 20:44

On pense à toi Gaulois exilé et on sait bien que tous les militaires ne sont pas des buveurs de bières (ça rime remarque !) Et les instituteurs pas tous des br... leurs (pour la rime)

Parfois ya pas que les trains qui déraillent vois tu !

Et ces petits congés à loul seront bien mérités pour reposer son ptit cerveau fatigué lol

Mais pour amuser un peu tt le monde il faut bien forcer les clichés

La preuve moi suis une pov nana à la cuisine cantonnée (en principe)

Bon je te laisse ya le rugby à la TV !

Et pense que le printemps arrive ;-)
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Bonsoir Telegraphix   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 22:28

gaulois Depuis je suis sur ce site je me "promene" pas mal et chaque fois je lis un message de toi je me demande depuis combien de temps tu es la bas......

Je trouve que les liens avec cette "bande de gaulois" :D :D :D :D peuvent en effet remonter le moral......MA titine a moi - Page 4 58614

Moi je me marre bien ici parmi vous!

Mais je te donne entierement raison, et je l'ai vecu aussi: la ou il n'y a pas de discipline le chaos s'installe!
parole de germanixe qui a fait l'afrique!!!.............

Alors je te souhaite bon courage avec ceux qui n'aiment pas trop la discipline..............et si ca ne va pas MA titine a moi - Page 4 915307

lol! lol!

bonne soirée MA titine a moi - Page 4 8688

(au moins une autre "fille" du forum t'a repondu:lol!:
http://www.philedi.net
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 23:29

Il va être ravi de discuter avec toi de l'Afrique, je le laisse s'expliquer seul

Il est au Kosovo depuis début janvier et jusqu'à fin mars début mai
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty27/2/2009, 23:36

On pense bien à toi, Bertrand, (pas le barbu, cette fois) et c'est toujours un plaisir de te lire... En attendant celui de te revoir !
Et merci pour la petite leçon de géo. C'est vrai ça, depuis que le mur est tombé, que la Yougo a été éclatée, on n'y comprend plus rien ! C'était plus facile de mon temps, leees jjeeuunnes...
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 06:50

Connie and Clyde a écrit:
Il va être ravi de discuter avec toi de l'Afrique, je le laisse s'expliquer seul
Ravi ? certainement oui !
Le jeune Bertrand naquit en 59 du 20ème siècle à Saint Louis, au Sénégal. Il y resta le temps d'assister au fêtes de l'Indépendance et revint en France. Quelques temps après, il reparti avec ses parents pour le Gabon cette fois-ci, dans une tribu fort loin de Libreville, en remontant le Lambaréné. En août 61, il reprit l'avion (dans les bras d'une hôtesse de l'air de Air France) pour retrouver de la famille à Paris. C'était mes premiers contacts avec ce grand continent.......
Le jeune Bertand grandit (en sagesse et en tout....) et s'engagea dans l'armée pour défendre sa patrie et ses habitants..... si cela devait arriver ! Merci mes anciens, plus de conflits armés sur le sol national depuis 45 ! Depuis 1986, je suis parti en Afrique au Cameroun (humanitaire), au Tchad (Abéché et Faya Largeau), La République Centrafricaine (Bangui), Arabie Saoudite (Rihad), le Koweit (Koweit city), la Côte d'Ivoire (Tombokro, petit village à l'Ouest de Yamoussokro) et maintenant, le Kosovo. Je suis allé beaucoup plus souvent en Afrique qu'ailleurs. Bien sur que je suis Français, mais lorsque j'étais en Afrique, je leur disais que j'étais Sénégalais..... ce qui les faisait rigoler parce qu'ils avaient un blanc devant eux ! L'été dernier, j'ai demandé à être affecté deux ans à Dakar mais ça n'a pas marché, alors il ne me reste plus qu'à acheter le billet d'avion et y partir avec ma chère épouse (qui, cela dit en passant, ne demande que ça ! ! Peut-être LE voyage de noce au bout de ........27 ans de mariage (mon Dieu, déjà, comme ça tourne MA titine a moi - Page 4 958664 MA titine a moi - Page 4 958664 MA titine a moi - Page 4 958664 )

Connie and Clyde a écrit:
Il est au Kosovo depuis début janvier et jusqu'à fin mars début mai
Ta fourchette est bien large ! ! ! !
Je suis parti de France le 7 janvier dernier et devrait revenir entre le 11 et le 20 mai....... juste le temps de démarrer la BM, faire mon pt'i sac et de vous rejoindre à Bitche !
................. et à défaut de voyage de noce au Sénégal, j'emènerai ma moitié que j'aime à Bitche sur la BM pour GTR 2009......... mais ça, c'est pas encore gagné ! ! ! Il y a du travail au corps à effectuer........... MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799

Bon week-end .............. et délirez de temps en temps ! C'est bon pour le szigomatiques MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614

Bertrand MA titine a moi - Page 4 62012 MA titine a moi - Page 4 62012
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 06:59

Bonjour Bertrand..........blofoué (l'africain blanc en baoulé) MA titine a moi - Page 4 58614
J'etais 25 ans en Cote d'ivoire.........
Au plaisir de te (vous )trouver à Bitche pour un palabre amical........
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: re   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 08:10

germanixe a écrit:
Bonjour Bertrand..........blofoué (l'africain blanc en baoulé) MA titine a moi - Page 4 58614
bonne journée

j'ai également passé 7 années à Abidjan......... :>banane:
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 08:27

gentiflix a écrit:
germanixe a écrit:
bonne journée

Genial - on va se trouver entre "africains"
sante
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 09:00

J'espère qu'on ne vous gênera pas trop!... :lol: Mais on boira un petit blanc à votre santé... sante
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 09:39

Et un petit noir aussi
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 10:26

germanixe a écrit:
gentiflix a écrit:
germanixe a écrit:
bonne journée

sante
J'ai vécu 30 ans à Paris du côté de Barbes. J'pourrais venir ? bounce bounce bounce bounce

OK je sors
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 11:23

Ca bien changé BARBES........C'est tout neuf.
J'étais pompiers dans le secteur du temps de la rue de la Goutte D'or...
Il fallait faire gaffe ils nous piquaient le matost en roulant.....:sm71:Ou nous coupaient les tuyaux lord des feux.MA titine a moi - Page 4 835170
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 12:13

Télégraphix a écrit:
: tu vois que cet état (nouveau) est juste au-dessus de la Macédoine,

Ah ... tu parlais du Kosovo .... scratch scratch scratch

et moi de la Moselle study
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 12:53

Cpmme cela me turlupinait "grave" je suis allé consulter les cartes.
Le Kosovo se trouve entre le 42° // et le 43° //, donc sous Bordeaux :!: :!:

CQFD MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799 MA titine a moi - Page 4 635799

Merci Laurent, cela m'a obligé à chercher..... et ........... qui cherche trouve normalement !

Gros fors bisous sur ton grand front MA titine a moi - Page 4 958664 MA titine a moi - Page 4 958664 MA titine a moi - Page 4 958664

Bertrand
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 12:57

germanixe a écrit:
gentiflix a écrit:
germanixe a écrit:
bonne journée

sante

J'ai ramené des chaises "à palabres" de Côte d'Ivoire :!: :!:
Une par enfants (j'en ai trois) et une pour ma p'tite femme chérie :!:
Y'a pu qu'à se rertrouver assis dessus autour d'une bière, café, mirabelle, jus de fruit, chocolat chaud voire même une tarte aux mirabelles s'il y a des gourmands MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614 MA titine a moi - Page 4 58614
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 13:14

Euh,

Pour ceux qui connaisse.....pour aller d'abidjan a san-pedro, faut louer quelle bagnole Question ou plutôt on trouve quoi :roll:
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 19:41

Je pense qu'un petit 4x4 devrait faire l'affaire mais est-ce prudent ou raisonnable de faire ce voyage ces temps-ci ?
Peut-être que tu n'auras pas de souci mais peut-être aussi que tu auras le droit d'être arrêté entre les deux villes avec péage de "racket" ! ! !
Maintenant, si tu es accompagné de quelqu'un du coin, cela peut très bien se passer !
Pour ma part, j'éviterai ces pays le temps que la situation "se normalise" si c'est possible ! La Côte d'Ivoire n'est plus ce qu'elle était du temps d'Houphouet BOIGNY ! !
Pose déjà la question à ta mairie ou à ta préfecture..... surtout si tu y pars pour vacances. Ils te guideront mieux que moi !
Pour en revenir au véhicule, je ne suis pas persuadé que louer un 4x4 soit bien nécessaire. Il y a des routes............ avec de beaux nids de poules et des bas côtés plein d'herbes hautes et n'importe quoi sur la route.
Peut-être que d'autres auront une idée plus précise sur la chose !
Bon week-end à toi et mollo sur la poignée droite du 1400 MA titine a moi - Page 4 958664 MA titine a moi - Page 4 958664
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty28/2/2009, 20:09

Ben non, c'est pas pour des vacances pale

j'ai déjà vendu du matos y'a un an, parait que ça marche plus, ils ont tout cassé, m'on demandé de rechiffrer le tout avec assitance a la mise en service, une semaine sur place Shocked

Bon j'appronfondi la question protection individuelle, euh, on trouve des jouets facilement arrivé sur site Question
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty1/3/2009, 08:49

A quels jouets penses-tu ?
Des vrais jouets pour enfants, tu as les mêmes en France et en plus ce n'est pas de la contrefaçon !
Des armes, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver (kalachnikov ou autres RPG 7....) mais pour ça, il faut de l'argent........ MA titine a moi - Page 4 846354
Ce qui me plaît en Afrique, se sont les trucs en bois comme les séries de petits animaux, les chaises baoulées, les nappes (que tu mets sur la table), les nattes (pour la plage, mais pas très solides !).
Pour revenir sérieux la société qui te demande de venir faire le devis se chargera (normalement sans problème) de ton transfert d'Abidjan jusqu'à San Pedro (petite ville touristique à souhait autrefois) ainsi que de ta sécurité. Déjà, n'hésite pas à le leur demander s'ils ne te le proposent pas ! Je pense que tu peux y aller en toute sérénité si c'est dans ses conditions ! Une fois sur place, évite peut-être de sortir de la ville, voire du complexe où tu te trouveras ! C'est peut-être calme d'apparence mais il suffit d'un militaire qui a trop bu au moment où tu passes et c'est tout de suite l'incident. J'en ai pour preuve en 2004, un militaire français qui franchissait un check-point ivoirien avec un convoi et qui a pris une rafale de kalach tirée par un soldat bien imbibé (alcool + drogue) dans le dos ! Le pauvre, il est décédé quasiment sur le coup !
Si tu as la possibilité de former sur place quelqu'un de doué sur ton matériel, cela devrait être tout bénéfice pour toi et limiter tes allers-retours pour remettre en fonction. Le problème, c'est de trouver quelqu'un qui soit doué et ingénieux, mais ça, c'est comme en France (sauf que c'est moins loin pour intervenir.....)
Bon dimanche à toi et à bientôt !

Bertrand
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty1/3/2009, 19:44

Merci pour ces conseils Bertrand,

je vais approndir avec mon client.

Une fois sur place, je serais au boulot sur le port.....et il faudra juste que j'aille du port a l'hôtel. En général sur ce genre de mission, on bosse, on mange, on dort....pas vraiment le temp de faire du tourisme ou d'aller goûter aux spécialité locales :lol:

Fait aussi attention a toi, à bientôt, une fois au gîte on pourra :>banane:
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty1/3/2009, 20:04

Moralobofix a écrit:
Merci pour ces conseils Bertrand,

je vais approndir avec mon client.

Une fois ............................................... ........................................................ locales :lol:

Fait aussi attention a toi, à bientôt, une fois au gîte on pourra :>banane:

J'y compte bien gaulois gaulois sante sante sante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA titine a moi   MA titine a moi - Page 4 Empty

MA titine a moi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4