|
| Pilot road, bruyant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 12:52 | |
| Salut les filles Depuis que j'ai un pilot road à l'avant, je trouve celui-ci plus bruyant que mon pneu précédent (un D quelque chose). Bruyant, c'est à dire que je l'entend bien quoi. Ca fait vrvrvrvrvvvr, rrrrr, vrrrrrr, rrrrrr, RRrrrrrR, r.GRRRRRrrrr(là c'est quand j'accélère), rrrrrrr, tutututututu(là c'est quand un caisseux klaxonne)---------(là c'est quand je suis arrivé, alors on n'entend plus rien). J'espère que je suis suffisamment audible.. Est-ce que vous aussi vous entendez le bruit de vos pneus ? Non parce que moi j'aime bien la nature et je suis respectueux du silence, le silence 8) . Assez de la polution sonore ! Chuuuuut, ma moto s'endort... | |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 13:08 | |
| - pop.philosophix a écrit:
- Salut les filles
Depuis que j'ai un pilot road à l'avant, je trouve celui-ci plus bruyant que mon pneu précédent 1ere solution; tu le mets à l'arrière s'il est trop bruyant devant 2ème solution: il n'apprécie peut être pas de se faire rouler dessus alors il gémit y'aurait bien une autre cause si le bruit persiste après les 100 premiers kilomètres....pourquoi pas la complainte diurne d' un câble de compteur en train de rompre? | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 14:19 | |
| | |
| | | Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 15:22 | |
| - connie and clyde a écrit:
- loulix41 a écrit:
- y'aurait bien une autre cause si le bruit persiste après les 100 premiers kilomètres....pourquoi pas la complainte diurne d' un câble de compteur en train de rompre?
Dans ce cas la d'accord pour le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pas pour le vrrrrrrrrrrrrrrrr, par contre le RRrrrrrrrrrrrrrrrrR pourrait venir du pneu arrière FAIT PAS CHIER, COLLE TOI UN MP3 SUR LES OREILLES AVEC UNE BONNE MUSIQUE QUI FAIT zip quand il tournait, grrr quand il marchait et roule ma poule Bien, je constate qu'il y a des professionnels. J'ai essayé de mon collé un MP3 sur les oreilles, mais, même avec du scotch(12 ans d'âge, pardon) rien à faire. Le bruit persiste.C'est étrange... Je téléphone de suite à mon docteur du cul. Il faut que cela cesse. Parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a aussi le cul. P.S Merci de vos réponses aussi clairvoyantes. | |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 17:38 | |
| Si le bruit persiste avec les oreilles bouchées par les écouteurs c'est que celà vient de l'intérieur de la tête , et là c'est plus sur mécanix qu'il faut chercher la réponse :lol: | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 19:09 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D - pop.philosophix a écrit:
Bien, je constate qu'il y a des professionnels. J'ai essayé de mon collé un MP3 sur les oreilles, mais, même avec du scotch(12 ans d'âge, pardon) rien à faire. Le bruit persiste.C'est étrange... Je téléphone de suite à mon docteur du cul. Il faut que cela cesse. Parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a aussi le cul.
P.S Merci de vos réponses aussi clairvoyantes. Tin ce mec est complètement à la masse :D :D :D :D :D :D :D :D Change rien Pop tu nous fais trop délirer, oh putain j'en pleure encore :D :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 19:15 | |
| Yo Pop :D :D :D :D
Te bile pas c'est normal, tu ne souffres pas des boyaux de la tête. Le Dunlop que tavé avant était un pneu directionnel rainuré sur la bande de roulement il n'avait pas de sculptures transversales qui génèrent ces bruits sur le Pilot Road qui lui en a. Cela m'a fait pareil quand j'ai changé mais maintenant je ne l'entends plus, par contre le confort et la précision des trajectoires est nettement meilleure. De plus, le Dunlop en s'usant produit des facettes qui sont elles aussi très bruyantes quand la moto est sur l'angle. Voilà t'a compris, pax moi je sais pas utiliser des mots compliqués comme toi, moi parler simple :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Guzzix
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 20:48 | |
| Mets de l'huile pour qu'il fasse moins de bruit ....
Moi j'dis ça, mais en fait je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, sinon, d'autres l'auraient fait ?
Ou alors fais comme d'autres, chante plus fort dans le casque !
Pascal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 18/4/2007, 21:50 | |
| - pop.philosophix a écrit:
- Est-ce que vous aussi vous entendez le bruit de vos pneus ?
Vérifie ou fait vérifier que lors du remontage de la roue: - il n'y ait pas eu un serrage de l'axe à la sagouin qui te ferait chanter les roulements. - que l'entraineur de cable de compteur est bien positionné et graissé, le cable ne doit pas faire un angle trop prononcé avec la sortie de l'entraineur. |
| | | Pop.philosophix
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 19/4/2007, 09:32 | |
| Il y a quelques jours, j'ai lu que notre cher Bertrand(Clyde) avait la crève. en moi même, profondément, je me suis dit, la crève par un temps pareil ? Et ce matin, j'ai mal aux os de la bouche, du nez, des yeux. L'antivirus n'a pas fonctionné. Un GRAND MERCI à Bertrand, la générosité ne connait pas les distances... Bon pour le bruit de mon pneu, c'est le plus intelligent des chiens que je connaisse qui a, sûrement, la bonne réponse. Il fallait cocher le changement de structure. Pourtant j'avais été très clair, ça fait vrvrvrvrvrvrvr, on entend bien les différentes parties du pneu se succédaient, je le refais : vrvrvrvrvrvrvrv. Je vais me coucher il doit pas être loin de 10 du matin, j'en peux plus. Séb. | |
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? 19/4/2007, 11:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilot road, bruyant ? | |
| |
| | | | Pilot road, bruyant ? | |
|