le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pilot road, bruyant ?

5 participants
AuteurMessage
Pop.philosophix

Pop.philosophix

Pilot road, bruyant ? Empty
MessageSujet: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 12:52

Salut les filles
Depuis que j'ai un pilot road à l'avant, je trouve celui-ci plus bruyant que mon pneu précédent (un D quelque chose). Bruyant, c'est à dire que je l'entend bien quoi. Ca fait vrvrvrvrvvvr, rrrrr, vrrrrrr, rrrrrr, RRrrrrrR, r.GRRRRRrrrr(là c'est quand j'accélère), rrrrrrr, tutututututu(là c'est quand un caisseux klaxonne)---------(là c'est quand je suis arrivé, alors on n'entend plus rien).
J'espère que je suis suffisamment audible.. Suspect
Est-ce que vous aussi vous entendez le bruit de vos pneus ? drunken
Non parce que moi j'aime bien la nature et je suis respectueux du silence, le silence 8) . Assez de la polution sonore !
Chuuuuut, ma moto s'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 13:08

pop.philosophix a écrit:
Salut les filles
Depuis que j'ai un pilot road à l'avant, je trouve celui-ci plus bruyant que mon pneu précédent

1ere solution; tu le mets à l'arrière s'il est trop bruyant devant
2ème solution: il n'apprécie peut être pas de se faire rouler dessus alors il gémit

y'aurait bien une autre cause si le bruit persiste après les 100 premiers kilomètres....pourquoi pas la complainte diurne d' un câble de compteur en train de rompre? scratch bounce
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 14:19

loulix41 a écrit:
y'aurait bien une autre cause si le bruit persiste après les 100 premiers kilomètres....pourquoi pas la complainte diurne d' un câble de compteur en train de rompre? scratch bounce

Dans ce cas la d'accord pour le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pas pour le vrrrrrrrrrrrrrrrr, par contre le RRrrrrrrrrrrrrrrrrR pourrait venir du pneu arrière Idea
FAIT PAS CHIER, COLLE TOI UN MP3 SUR LES OREILLES AVEC UNE BONNE MUSIQUE QUI FAIT zip quand il tournait, grrr quand il marchait et roule ma poule lol!
Pop.philosophix

Pop.philosophix

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 15:22

connie and clyde a écrit:
loulix41 a écrit:

Dans ce cas la d'accord pour le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pas pour le vrrrrrrrrrrrrrrrr, par contre le RRrrrrrrrrrrrrrrrrR pourrait venir du pneu arrière Idea
FAIT PAS CHIER, COLLE TOI UN MP3 SUR LES OREILLES AVEC UNE BONNE MUSIQUE QUI FAIT zip quand il tournait, grrr quand il marchait et roule ma poule lol!

Bien, je constate qu'il y a des professionnels.
J'ai essayé de mon collé un MP3 sur les oreilles, mais, même avec du scotch(12 ans d'âge, pardon) rien à faire. Le bruit persiste.C'est étrange... Je téléphone de suite à mon docteur du cul. Il faut que cela cesse.
Parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a aussi le cul.

P.S Merci de vos réponses aussi clairvoyantes.
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 17:38

Si le bruit persiste avec les oreilles bouchées par les écouteurs c'est que celà vient de l'intérieur de la tête scratch , et là c'est plus sur mécanix qu'il faut chercher la réponse tongue :lol:
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 19:09

Yo les Gaulois :D :D :D :D
pop.philosophix a écrit:

Bien, je constate qu'il y a des professionnels.
J'ai essayé de mon collé un MP3 sur les oreilles, mais, même avec du scotch(12 ans d'âge, pardon) rien à faire. Le bruit persiste.C'est étrange... Je téléphone de suite à mon docteur du cul. Il faut que cela cesse.
Parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a aussi le cul.

P.S Merci de vos réponses aussi clairvoyantes.

Tin ce mec est complètement à la masse :D :D :D :D :D :D :D :D Change rien Pop tu nous fais trop délirer, oh putain j'en pleure encore :D :D :D :D :D :D :D :D
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 19:15

Yo Pop :D :D :D :D

Te bile pas c'est normal, tu ne souffres pas des boyaux de la tête.
Le Dunlop que tavé avant était un pneu directionnel rainuré sur la bande de roulement il n'avait pas de sculptures transversales qui génèrent ces bruits sur le Pilot Road qui lui en a. Cela m'a fait pareil quand j'ai changé mais maintenant je ne l'entends plus, par contre le confort et la précision des trajectoires est nettement meilleure. De plus, le Dunlop en s'usant produit des facettes qui sont elles aussi très bruyantes quand la moto est sur l'angle. Voilà t'a compris, pax moi je sais pas utiliser des mots compliqués comme toi, moi parler simple :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guzzix

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 20:48

Mets de l'huile pour qu'il fasse moins de bruit ....

Moi j'dis ça, mais en fait je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, sinon, d'autres l'auraient fait ?

Ou alors fais comme d'autres, chante plus fort dans le casque !

Pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty18/4/2007, 21:50

pop.philosophix a écrit:
Est-ce que vous aussi vous entendez le bruit de vos pneus ? drunken

Vérifie ou fait vérifier que lors du remontage de la roue:

- il n'y ait pas eu un serrage de l'axe à la sagouin qui te ferait chanter les roulements.
- que l'entraineur de cable de compteur est bien positionné et graissé, le cable ne doit pas faire un angle trop prononcé avec la sortie de l'entraineur.
Pop.philosophix

Pop.philosophix

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty19/4/2007, 09:32

Il y a quelques jours, j'ai lu que notre cher Bertrand(Clyde) avait la crève. en moi même, profondément, je me suis dit, la crève par un temps pareil ? sunny
Et ce matin, j'ai mal aux os de la bouche, du nez, des yeux. L'antivirus n'a pas fonctionné. Un GRAND MERCI à Bertrand, la générosité ne connait pas les distances... sunny
Bon pour le bruit de mon pneu, c'est le plus intelligent des chiens que je connaisse qui a, sûrement, la bonne réponse. Il fallait cocher le changement de structure. Pourtant j'avais été très clair, ça fait vrvrvrvrvrvrvr, on entend bien les différentes parties du pneu se succédaient, je le refais : vrvrvrvrvrvrvrv.
Je vais me coucher il doit pas être loin de 10 du matin, j'en peux plus. pale

Séb.
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty19/4/2007, 11:06

pop.philosophix a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai lu que notre cher Bertrand(Clyde) avait la crève. en moi même, profondément, je me suis dit, la crève par un temps pareil ? sunny
Et ce matin, j'ai mal aux os de la bouche, du nez, des yeux. L'antivirus n'a pas fonctionné. Un GRAND MERCI à Bertrand, la générosité ne connait pas les distances... sunny
Séb.

De rien qu'est ce que l'on ferait pas pour les amis rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilot road, bruyant ?   Pilot road, bruyant ? Empty

Pilot road, bruyant ?
Page 1 sur 1