JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: ha les petites filles 13/3/2009, 09:44 | |
|
> C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : > - Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ? > Et l'aïeule qui est vieille, très vieille : > - Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en > 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu ça fait.... > - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme > ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte ! > - Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ? > - Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une > étiquette, c'est marqué 5 ans. |
| |
|
Bulleenplastix
Nombre de messages : 96 Age : 71 Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés. Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Histoire vraie, promis juré... 31/3/2009, 05:58 | |
| Notre petite voisine avait 8 ans à l'époque, mignonne blondinette, jolie frimousse bref le genre de gamine à qui on ne peut rien refuser.
un soir qu'elle dinait avec nous dans la perspective d'une soirée pyjama avec ma fille, pour meubler la conversation je lui demande quel genre de film elle aimait.
Elle me répond sans sourciller : "Les fims d'actions et les film érotiques"
Je fais gloup's, me concentre sur le contenu de mon assiette tout en me disant que les parents ont l'air normaux, pourtant, quel est le N° de tel de l'assistante sociale la + proche etc...
Pour en avoir le coeur net, je lui demande sur l'air le + naturel que je peux : C'est quoi un film érotique ?
Elle me regarde l'air de penser que j'etais complètement idiot (ou pire) et me réponds : "Ben des films ou il y a des héros ! "
Mon soupir de soulagement c'est entendu sur des kilomètres... | |
|