| La Div a fait ses premiers rots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 19:53 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D Jourd'hui je me suis pris pour Loule, je me suis généreusement octroyé un jour off. Je me suis donc attaqué à la Diversion qui commençait à se faire coloniser par les araignées. J'ai donc démonté tout l'avant, changé les roulements de roue, fait la vidange de la fourche (beurkkkk l'huile on aurait dit du brut) remonté les freins avec les etriers refaits à neuf, remonté les échappements complets, la rampe de carbus pi j'ai essayé de démarrer, quedalle. Zyva j'essaye avé du start pilote, ça pétarade et cale aussi sec. Ben merde alors va pas me gonfler c'te meule quand même:x Bon je débougise un cylindre sec comme un coup de trique, yapa d'essence qui arrive ça c'est balot. Abruti me dis-je et je me desosse la pompe à essence qui avait les membranes collées après cette immobilisation, les pauvres. Je remonte le tout un coup de démarreur et vroum, ça envoie la purée, j'aime mieux ça. Je laisse chauffer, je règle le ralenti, pi je m'attaque a la sychro des carbus, mazette y en avait besoin. Par contre pour aller chercher les vis de réglages fo avoir des doigts de bébé. Ouàla, je finis tout ça repose le résé sur le cadre pour que ça ait l'air d'une moto, je redémarre tin qu'elle tourne bien content le toutou. Bon je rentre me doucher pax ma tite femme va po etre contente sinon, elle vient d'arriver du boulot. Demain je .................continue ou je bosse un peu, on verra la nuit porte conseil :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 20:34 | |
| | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 21:06 | |
| - loulix41 a écrit:
- idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :D :D :D :D
Jourd'hui je me suis pris pour Loul, je me suis généreusement octroyé un jour off. Désolé y'a une grande différence qd même: moi les jours de congés, ils me sont imposés Y a 2 différences : 1) unjour de congé pour Loul' ça compte pas, c'est comme un mercredi ... 2)Loul' y prend pas des congés pour bosser, même pas pour nettoyer la moto | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 21:07 | |
| je sais, c'est pas bien de charrier les boulets, même sur la plage (abandonnée, coquillages et crustacés ...) | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 21:08 | |
| ma moto est propre lavée depuis lundi faut dire que ça prend plus de temps qu'un trail mais je profite de mes jours de congés imposés | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 21:09 | |
| c'est vrai, t'as pas un métier facile, toi... gérer un emploi du temps qui change tout le temps .. | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 19/4/2007, 21:10 | |
| avec de bonnes facultés d'adaptation c'est donné à tout le monde enfin presque | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 21/4/2007, 19:13 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D
Ca y est j'ai roulé avec la div aujourd'hui :D :D :D Yapa a dire Connie c'est du velours à coté. Bon c'est vrai c'est très léger, ça roule tout seul, ça pousse fort pour un 600, mais alors quex tu te casses le cul la dessus, sur Connie au moins T dans ton fauteuil. Pi aussi tu peux po rouler cax ouvert, a partir de la seconde faut fermer les écoutilles sinon c'est le mistral dans le cax, pas glop pour moi qui roule toujours cax ouvert :| :| :| :| Bon je la réserverai, comme javé dit, pour les petits parcours urbains, quand il fera pas trop froid, pas trop de vent, pas de pluie :D :D :D :D :D :D Fo p'têt que j'investisse dans un chargeur de batterie je crois :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 21/4/2007, 22:16 | |
| - idefix a écrit:
Bon je la réserverai, comme javé dit, pour les petits parcours urbains, quand il fera pas trop froid, pas trop de vent, pas de pluie :D :D :D :D :D :D Fo p'têt que j'investisse dans un chargeur de batterie je crois :D :D :D :D :D :D :D :D Ah bin là ouais paske dans ton pays j'vois pas à quelle saison tu vas la sortir de la grange | |
|
| |
MigGéTéRiX
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Touraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots 22/4/2007, 16:06 | |
| Quand il ne pleuvra pas ....et c'est relativement souvent : surtout à l'intérieur!!! Bravo Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Div a fait ses premiers rots | |
| |
|
| |
| La Div a fait ses premiers rots | |
|