| [trouvée] BUBULLE!!! | |
|
+3Epousix JenouenPlastix GROSSEBURNIX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 11:38 | |
| Bon!!! J'ai le feu vert de la patrone pour partir à la chasse d'une bulle.... Budget serré toutefois!!!..... (c'est pas le bon mois pour dépenser!!)Donc si vous avez cet oiseau dans le fonds d'un carton....faites moi signe par MP. J'aurai aimé une 55 car je fais 1800 mm et j'ai pas envie de me prendre tout le vent dans l'casque.... mais si y'a pas ...beiiiinnnn y'a pas..je me retournerais sur une 47..c'est pas trop pressé car j'ai toujours celle que j'ai repeinte en attendant....!! Voilà l'appel est lançé.....si c'est pas bon ou trop cher je vous répondrai.... Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.:>moto1:
Dernière édition par GROSSEBURNIX le 22/6/2009, 11:07, édité 3 fois | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 12:00 | |
| Il y a Dominique, il est plus souvent sur le vert quoique c'est rare il faut trouver son tel. Il vent des sectem neuve a 70€ il me semble. A voir | |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 13:32 | |
| - JP95 a écrit:
- Il y a Dominique, il est plus souvent sur le vert quoique c'est rare il faut trouver son tel.
Il vent des sectem neuve a 70€ il me semble. A voir Dominique..... il me semble avoir vu ça passer qques part....!!??? faut que je cherche!! Reprise : j'ai trouvé le post sur GTRmania effectivement mais il faut monter sur PARIS pour récupérer l'objet et régler en liquide...donc si je rajoute les frais soit 900 bornes aller/retour autant acheter une ERMAX sur le net en neuf!!! | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 14:12 | |
| - GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
- JP95 a écrit:
- Il y a Dominique, il est plus souvent sur le vert quoique c'est rare il faut trouver son tel.
Il vent des sectem neuve a 70€ il me semble. A voir Dominique.....
il me semble avoir vu ça passer qques part....!!??? faut que je cherche!! Salut Gtr24 qu'a de gôôôsses burnix (encore que faudrait poser la question à qui sait...) Je t'ai envoyé le n° de portable de Dominique. Il n'expédie pas mais peut livrer à Paris; J'y vais pour le boulot le 4 mai, si je peux te rendre service à mon tour : j'ai moyen de faire passer l'objet en Dordogne assez facilement (boulot) Amicalement | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 14:27 | |
| - Epousix a écrit:
Salut Gtr24 qu'a de gôôôsses burnix (encore que faudrait poser la question à qui sait...) Je t'ai envoyé le n° de portable de Dominique. Il n'expédie pas mais peut livrer à Paris; J'y vais pour le boulot le 4 mai, si je peux te rendre service à mon tour : j'ai moyen de faire passer l'objet en Dordogne assez facilement (boulot) Amicalement OK...je vois ça et je te dis...j'avais répondu à ton MP sans avoir lu ton post.....donc n'en tiens pas compte!!!! Faut voir comment ça peut se goupiller sans en faire une usine à gaz!!! | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 14:42 | |
| D'autres Gaulois se trimballent d'une région à l'autre, donc ça vaut toujours le coup d'en parler... | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 16:59 | |
| - Botrytix a écrit:
- D'autres Gaulois se trimballent d'une région à l'autre, donc ça vaut toujours le coup d'en parler...
Exact......d'ailleurs si t'as besoins d'un clé BTR pour monter ton guidon, je crois que j'ai ça sous ma selle :lol: | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 16/4/2009, 17:06 | |
| - Moralobofix a écrit:
- Botrytix a écrit:
- D'autres Gaulois se trimballent d'une région à l'autre, donc ça vaut toujours le coup d'en parler...
Exact......d'ailleurs si t'as besoins d'un clé BTR pour monter ton guidon, je crois que j'ai ça sous ma selle :lol: EEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH???????????????????? Plait-il!!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 17/4/2009, 18:54 | |
| j'ai toujours acheté mes bulles (pas le pétillant) à Dominique. IL faut savoir qu'elles ne sont pas de marque donc elles cassent en biseaux si elles doivent casser ... donc un peu dangereux mais si tu ne tombes pas c'est du costaud | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 18/6/2009, 06:33 | |
| Je relance ce post au sujet de ma recherche d'une bulle......
En plus mon fils veut me l'offrir pour la fête des Pères ( que demande le peuple!!!)
Pour les secdem de dominique, je ne suis pas contre mais reste encore une fois à déterminer comment je peux la récupérer....donc je ne le contacterai que si c'est faisable (si épousix peut encore faire cette manip)?
Ce n'est pas urgent puisque j'ai toujours l'ancienne mais indispensable pour MOTOCOEUR début AOÛT.
Voila tout est dit.
En budget max je ne veux pas dépasser les 100€ max....
Merci à tous!!! | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 18/6/2009, 22:55 | |
| Yes I can... Je suis sur Paris le 23/06 , mais déplacement en avion, pas le + pratique, par contre j'y retourne le 30/06, retour le 2/07, en train... là pas de problème! Ensuite, je peux faire passer par un copain de la Mgen de Périgueux. Je le vois les 6,7,8 juillet et je peux lui passer la bête. autrement sinon, je peux faire la moitié du chemin vers toi (Villeréal où j'ai des amis...) et on se donne rencard par Mp ou tél le WE du 3/07 Tu me dis... @+ | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 19/6/2009, 06:57 | |
| - Epousix a écrit:
- Yes I can...
Je suis sur Paris le 23/06 , mais déplacement en avion, pas le + pratique, par contre j'y retourne le 30/06, retour le 2/07, en train... là pas de problème! Ensuite, je peux faire passer par un copain de la Mgen de Périgueux. Je le vois les 6,7,8 juillet et je peux lui passer la bête. autrement sinon, je peux faire la moitié du chemin vers toi (Villeréal où j'ai des amis...) et on se donne rencard par Mp ou tél le WE du 3/07 Tu me dis... @+ OK ...... on traite cela par MP maintenant....... Salut ZIZETTE...... :>moto1: | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 22/6/2009, 11:06 | |
| Post clos......bubulle trouvée!!!!
:>moto1: | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 4/7/2009, 06:24 | |
| Bulle reçue hier et posée dans la soirée...
Les ERMAX sont très bien faites.....j'ai été scotché par la qualité de fabrication....il s'agit d'une HP + 10 fumée....et ça lui change son look à la connie.... :>banane: | |
|
| |
Darkus Vadorix
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 19/7/2009, 18:59 | |
| salut tu peux nous dire le prix,ou tu la acheté? ça peut interresse d'autre gaulois | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 20/7/2009, 11:51 | |
| je vais te chercher ça !!!! :>moto1: mais pour info, cela m'est revenu à 110€ plus un port à 8€ en provenance de chez ERMAX... c'est une HP fumée + 10 mais pour info il y en a une à vendre sur leboncoin.fr à 80€ elle est neuve mais en + 20cm (j'aurai su!!! ) la voici : http://www.leboncoin.fr/vi/56952741.htm?ca=14_sSinon toujours dans le même registre j'avais aussi vu une +10 en destrockage sur EBAY mais il se peut qu'elle n'y soit plus...je jette un oeil. plus rien sur ebay!!!! mais deux en occaz.... | |
|
| |
Darkus Vadorix
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! 20/7/2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvée] BUBULLE!!! | |
| |
|
| |
| [trouvée] BUBULLE!!! | |
|