| PREMIERE...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: PREMIERE...... 20/4/2009, 17:29 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 19:01 | |
| - germanixe a écrit:
En rentrant du boulot Goudu m'a fait la surprise en me sortant pour la première fois c'était le jour de sortie, une fois par mois c'est ça?
30 ans pas de moto, nouveau casque ( ils sont genial aujourd'hui avec un bonne visibilité laterale t'avais quoi à ton époque? Un casque à soudure?
et quel plaisir la connie à l'acceleration.....woaw.......quelles sensations retrouvées avec Goudu c'est difficile d'accélérer vu le poids à tirer
Mais la connie demande encore un peu d'attention de la part du Goulois pour sortie en vrai sa Teutonne: elle est un peu bruyant, et il doit revoir la suspension arrière mets le au régime t'auras tout à y gagner ça c'est fait ....bon sur ce j'vais me payer un jus de malt | |
|
| |
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 19:34 | |
| - Loulix a écrit:
- germanixe a écrit:
En rentrant du boulot Goudu m'a fait la surprise en me sortant pour la première fois c'était le jour de sortie, une fois par mois c'est ça?
30 ans pas de moto, nouveau casque ( ils sont genial aujourd'hui avec un bonne visibilité laterale t'avais quoi à ton époque? Un casque à soudure?
et quel plaisir la connie à l'acceleration.....woaw.......quelles sensations retrouvées avec Goudu c'est difficile d'accélérer vu le poids à tirer
Mais la connie demande encore un peu d'attention de la part du Goulois pour sortie en vrai sa Teutonne: elle est un peu bruyant, et il doit revoir la suspension arrière mets le au régime t'auras tout à y gagner ça c'est fait ....bon sur ce j'vais me payer un jus de malt ........Pourquoi je ne suis pas surprise que le premier qui repond sois toi LOUL..... Moi pas de comment - je suis trop contente de notre petite sortie- - mais attends-toi a une reponse de la part de Goudu.... :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/4/2009, 19:51 | |
| tin, ça va saigner........ |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 19:53 | |
| je veux voir je veux voir je veux voir | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 20:07 | |
| bandes de voyeurs ... dis donc Glatiflix ... t'écris tout ça en bas à droite qd tu fais un chèque? personne ne va comprendre ... même toi déjà ... tu vois
Dernière édition par Loulix le 20/4/2009, 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 20:07 | |
| - Loulix a écrit:
- germanixe a écrit:
Mais la connie demande encore un peu d'attention de la part du Goulois pour sortie en vrai sa Teutonne: elle est un peu bruyant, et il doit revoir la suspension arrière mets le au régime t'auras tout à y gagner ça c'est fait ....bon sur ce j'vais me payer un jus de malt Dis-donc, le déplumé. Pour ce qui est du poids, à ta place je la bouclerai. J'en dirai pas plus, ce sera la surprise du Goudu. Quand au régime, à ta place je commencerai maintenant car quand on connais le prix d'une révision pour ton panzer, tu vas mettre tout le monde à la diète. On va même plus le reconnaitre, le déplumé. Va pouvoir passer entre le mur et l'affiche sans la décoller. Quand au casque de Germanixe, je pense que ça se rapprochait plus du casque à pointe qu'à soudure. Mais en plus elle sait se servir d'un poste à souder et d'une perceuse (correctement, elle ...) Sur ce un jus de malt aussi | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 20:08 | |
| t'as perdu du poids mon Goudu? Tu t'es auto amputé d'une cuisse ou c'est Germanixe qui t'a mordu? | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 21:02 | |
| Pourquoi c'est un anniversaire ? | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: PREMIERE...... 20/4/2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 21/4/2009, 07:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE...... | |
| |