| On ne nous dit pas tout | |
|
+6Connie and Clyde Botrytix Freinadix JenouenPlastix GROSSEBURNIX manuela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 10:14 | |
| Pendant que l'on pleure sur les accidentés, La société gérante des radars pleure sur son manque à gagner ... Il y a quelques jours, une petite info est passée sur France 2, qui fait réfléchir .... Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines. Pourquoi ? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée ! Drôle, non ? Mais ce n'est pas tout ! le vraiment intéressant est ailleurs. En effet : le journaliste a expliqué que la société qui gère ce radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité. La société qui gère le radar ??? Quoi ?? Une société privée gère le radar ? Tout le monde croyait que les radars dépendaient de l'état ! Mais alors si on réfléchit, cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes ... et que l'argent des amendes, loin d'aller entièrement dans les caisses de l 'état (ce qui serait un moindre mal ...) va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une œuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars .... La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille, on ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire, mais aussi (et surtout ?) .. une affaire de profit !! Et, bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que : Le frère du ministre Gilles de Robien ! Si cette petite info vous choque, faites-la circuler ça mérite d'être CONNUE ! Faites circuler ! | |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 10:23 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 10:29 | |
| Ca ressort tous les ans............... | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 14:18 | |
| Ben alors Manuela, tu répercutes de fausses informations | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 14:59 | |
| C'est vrai ça... Manuela, arrête de faire le Jacques !... ou je porte plinthe (j'ai un mur à refaire...) :P | |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 15:27 | |
| - Freinadix a écrit:
- Ben alors Manuela, tu répercutes de fausses informations
Moi je communique... Après j'ai pas fait de recherches .. | |
|
| |
manuela
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 15:29 | |
| Mais dites moi vous croyez que l'info est vraiment une intox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 21/4/2009, 17:14 | |
| - manuela a écrit:
- Mais dites moi vous croyez que l'info est vraiment une intox ?
ma pauvre, s'il n'y avait que les radars.......... |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 21/4/2009, 17:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 22/4/2009, 09:28 | |
| Pour info, le premier radard automatique installé par une société dont M Sarkozy ministre de l intérieur à l'époque avait inauguré est géré par la DDE (DRIRE). Ce premier radard avait été vandalisé un ou deux jours aprés. J'ai eu l honneur d'être saisi en tant qu OPJ pour mener l'enquête, avec les moyens que je n'attendais pas (pour les connaisseurs le TIC). Bref aprés de longes heures de recherches voire même des journées nous avons cloturer cette affaire. Résultat recherche vaine, po trouvé l auteur ni les moyens utilisés pour casser ce radard j ai même po retrouvé la masse qui avait percuté ce joli appareil, et pourtant j y ai mis toute ma bonne volonté ouai ouai. :>danseur: | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 22/4/2009, 10:23 | |
| - manuela a écrit:
- Freinadix a écrit:
Moi je communique... Après j'ai pas fait de recherches .. C'est ce que je reproche à certains de mes contacts sur MSN. Ne pas transférer un message reçu sans l'avoir vérifier sur Hoaxbuster. C'est comme ça que le petite Noémie (je crois) attend toujours un donneur pour une greffe, alors qu'elle est décédée en décembre 2006. | |
|
| |
manuela
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 22/4/2009, 13:00 | |
| - Freinadix a écrit:
- manuela a écrit:
- Freinadix a écrit:
Moi je communique... Après j'ai pas fait de recherches .. C'est ce que je reproche à certains de mes contacts sur MSN. Ne pas transférer un message reçu sans l'avoir vérifier sur Hoaxbuster. C'est comme ça que le petite Noémie (je crois) attend toujours un donneur pour une greffe, alors qu'elle est décédée en décembre 2006. Mainternant que je sais je vais faire.. Parceque avant de savoir... Et ben on sait pas encore ! N'empeche suis sure qu'on ne nous dit pas tout ! hips ! | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 22/4/2009, 14:04 | |
| [quote="manuela N'empeche suis sure qu'on ne nous dit pas tout ! hips ![/quote] C'est bien une donzelle elle veut quand même avoir raison! | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 22/4/2009, 15:14 | |
| Yepa! Hé bien oui c'est bien des entreprises privés qui s'occupent de l'entretien des radars, c'est mieux que des fonctionnaires de police non formés à la technique des dits radars. A présent si ils ont la gestion totale des appareils ce qui semblerait être le cas, c'est bien à eux a régler l'électricité, car sur qu'ils se font rembourser au bon prix. Mais la gestion de l'appareil n'a jamais voulu dire gestion des amendes! Que ceux qui ont reçus les dernières se souviennent où ils ont envoyé le chèque amende et ils verront bien que ce n'était pas chez ceux qui entretiennent les radars. Pas de rêve inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 22/4/2009, 20:58 | |
| enfin les Agent EDF en greve coupe l'alim de certains radars, c'est ca le service public ... |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 23/4/2009, 09:18 | |
| ATTENTION peinture fraiche!!! Cour-circuit....????? Arts Plastiques : Offert par le MINISTERE DE LA CULTURE... | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 23/4/2009, 10:45 | |
| - papycoz a écrit:
- enfin les Agent EDF en greve coupe l'alim de certains radars, c'est ca le service public ...
Ben moix, ce que j'ai déjà vu.....c'est la faucheuse de la DDE qui passait bien au large de la boite.....z'ont raison, au prix que ça coûte, mieux vaut éviter l'accrochage....koike En attendant, pendant que la forêt vierge devant....hi hi :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On NE NOUS dis pas tout 24/4/2009, 22:40 | |
| Dans un village à coté du mien, il y a un radar qui est peint, un mois en rouge, un mois en vert, un mois en bleu, un mois en jaune, un mois en noir , etc, etc, etc, On se demande quand il " arrive " à fonctionner ! Mais si les keufs devaient faire une enquête , je crois bien qu'ils arrêteraient au moins la moitié du village, où le radar est implanté, et peut-être même la moitié de mon village ! On va tout de même pas se laisser "raqueter " sans rien faire ! NON mais des fois ....... IL n'y a pas que les corses qui resistent ! |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 24/4/2009, 22:43 | |
| c'est le trou du cul du monde par chez vous ... En france y'a longtemps qu'on n'a plus de radars mainan ce sont des hypers marchés ... des hyper U, des Auchan etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On ne nous dit pas tout 24/4/2009, 22:47 | |
| non ce n'est pas Moncucq ! Mais le problème est regulierement "traité " ! |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 24/4/2009, 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 24/4/2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout 25/4/2009, 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne nous dit pas tout | |
| |
|
| |
| On ne nous dit pas tout | |
|