| y a grève ou quoi???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 18:35 | |
| nan, j'demande ça parce qu'on est samedi et y a pas un casque cornu en vue???? |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 19:11 | |
| Ben nan, tous ces actifs sont partis en WE prolongé. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 19:24 | |
| moi j'ai sorti le panzer 2 ... chui allé voir mon pote kalo ... il sortait que la tondeuse jourdui ... mais demain ptète qu'il va sortir le panzer one pour faire pâlir les amateurs ... on a bu une ptite helleswieisbier ... Pour les amateurs de binuche un conseil ... vous allez chez le Leclerc du coin au bon rayon (y'a que chez Leclerc que je les trouve en zone occupée) et vous achetez des bouteilles de 0,5 l de Erdinger ou Paulaner ... ces bières sont maltées et comme le malt est au fond (c'est physique ... + lourd que l'eau donc le meilleur est au fond) il vous faut absolument la servir bien fraiche et dans un verre allongé de 0,5 L. Vous versez délicatement (verre penché et à la même température que la bière sinon ça mousse) jusqu'à ce qu'il reste 2cm de bière au fond de la boutanche ... là stop ! vous secouez la boutanche dans le sens anti horaire pour décoller le malt du fond et vous versez d'un seul trait dans le verre ... dégustez frais et vous saurez pourquoi les allemands boivent beaucoup de bière Un conseil pour les 2 incontinents du village ... prévoir une couche isolante ...tu pisses autant que tu bois mais j'ai jamais trouvé aussi bonne bière et pourtant je suis amateur ... la seule qui s'y rapproche est la bière artisanale Chouffe que certains connaissent ici :>banane: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 20:51 | |
| a fait trop beau pour rester devant ordi ... surtout hier ! jacques a acheté l'inforad tout à l'heure... je pense qu'il va passé son dimanche après midi dans son garage. Yen a des qui ont monté l'inforad sur une 1400 ?? Quelques conseils ? (la je cause pour lui... Parceque moi et la mecanique on est pas compatibles mais je transmettrai ) Bref je vous laisse moi me suis acheté la nintendo DS (entrainement cerebral) Allez-y défoulez-vous !! En tout cas mon cerveau l'a mon age ni+ ni moins et toc...je en peux quem'améliorer.. Allez les gaulois bonne soirée !:>moto1: | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 20:56 | |
| - manuela a écrit:
Bref je vous laisse moi me suis acheté la nintendo DS (entrainement cérébral:>moto1: Ben, c'est dommage que t'en ais pas parler à Loul avant, il revend le sien d'occase, il a jamais pu le mettre en marche... :P :P :P | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 21:05 | |
| les filles ont chacune leur DS ... j'ai 18 ans d'age mental .... ça je savais avant .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 21:23 | |
| - Loulix a écrit:
- les filles ont chacune leur DS
... j'ai 18 ans d'age mental .... ça je savais avant .... Alors, t'es le grand frère de tes élèves ! Z'iva, nique la police... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 21:28 | |
| Au fait, pourquoi verser la bière jusqu'à laisser deux centimètres au fond de la bouteille et verser rapidement pour mélanger le malt ? Y a plus simple: Tu secus la bouteille comme une orangina pour bien mélanger et tu décapsules. Il te restes plus qu'à boire les deux centimètres qui sont au fond. CQ, CQ, CQ, CQFD... A que coucou ! | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 21:44 | |
| 'tain ... j'y avais pas pensé | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 23:02 | |
| Y a pas que le malt qu'à besoin d'être décollé du fond, n'est-il pas ? | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 2/5/2009, 23:23 | |
| Y a une autre solution pour boire cette bière, c'est de passer chez moi, j'en ai toujours au frais même si j'en bois pas, au cas où _________________ | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 3/5/2009, 08:53 | |
| - manuela a écrit:
- a fait trop beau pour rester devant ordi ... surtout hier !
jacques a acheté l'inforad tout à l'heure... je pense qu'il va passé son dimanche après midi dans son garage. Yen a des qui ont monté l'inforad sur une 1400 ?? Quelques conseils ? (la je cause pour lui... Parceque moi et la mecanique on est pas compatibles mais je transmettrai )
Bref je vous laisse moi me suis acheté la nintendo DS (entrainement cerebral) Allez-y défoulez-vous !! En tout cas mon cerveau l'a mon age ni+ ni moins et toc...je en peux quem'améliorer.. Allez les gaulois bonne soirée !:>moto1: Salut, J'ai pas monté l'inforad....mais j'ai monté un GPS Garmin et des poignées chauffantes, et tu peux télécharger le tutoriel "montage de poignées chauffantes" (sur GTR Mania), tu trouveras tout sur les disponibilités électriques et les couleur des fils. Il y a aussi le manuel d'atelier 1400 en téléchargement (gros fichier PDF), en anglais mais c'est mieux que rien avec les shémas électriques. Pis si besoin, ascott peut m'appeler au zéro six soixante treize 19 08 75. Bon bricolage :) | |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 3/5/2009, 15:59 | |
| et chez nous il y a plus de choix, claire, trouble, foncée, marques différentes ..... le rayon bières des magasins en allemagne se fait en patins à roulettes tellement il est long :twisted: _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 3/5/2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 3/5/2009, 16:18 | |
| [] Pis si besoin, ascott peut m'appeler Bon bricolage :)[/quote] Merci à toi gaulois ;-) Jacques est en plein dedans et je crois qu'il s'en sort ... Je dirai ça ce soir ... Mais en fait... Nan ! je dirai ça quand l'inforad détectera un radar !! Ghyslain en a un sur sa moto la prochaine fois qu'on se voit je pense ils vont comparer Bon je retourne à ma Nintendo C'est trop top !! Mes filles ont fallit me la piquer tt à l'heure oufffffffff j'ai eu chaud ! Salut à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 3/5/2009, 20:59 | |
| C'est quand tu veux pour Inforad. Sauf le matin car c'est séance pêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? 3/5/2009, 21:52 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a grève ou quoi???? | |
| |
|
| |
| y a grève ou quoi???? | |
|