|
| Bapteme de l'air | |
|
+4Patoche Connie and Clyde Moralobofix JenouenPlastix 8 participants | Auteur | Message |
---|
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Bapteme de l'air 27/5/2009, 11:08 | |
| Un type décide de faire son baptême de l'air. > > Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote : > > - Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations fortes, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes! > > - Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir! > > Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas! Il fonce droit sur un arbre! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... > > Le pilote entend son client assis derrière lui dire : > - Ça, je m'y attendais... > > L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche! > > L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude.. > Le pilote entend son client dire : > - Ça, je m'y attendais aussi ! > > Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire : > > - Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas... > > Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. > Après avoir atterri, il dit à son client : > > - J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais". > > - Écoutez bien ! dit le type. Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais!' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais!' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur. Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!! | |
| | | Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 27/5/2009, 11:21 | |
| :lol: Vécu....(sans pipi / caca ) en Corse....un petit tour en ULM, mais déjà le beau truc, plutôt mini hydravion, avec un moteur 500 Rotax. Moi a l'aise, prenant des photos....cool Le pilote...."ça vous dit de jouer un peu"....."ok"..... Donc, piqué vers la mer, raze "vague", .....virage serré etc.... Le pilote "ça va"......."yesssss".... Donc on monte bien haut, piqué.....et looping.....et là quand t'es sur le dos....le moteur à carbu il fait "teuf teuf teuf".....et je vois le pilote qui chope une poire en caoutchouc pour réamorcer Si vous voulez essayer, Golf de Santa Manza, entre Bonifacio et Porto Vecchio 8) | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 27/5/2009, 13:28 | |
| nous aussi en ULM, un copain s'est retrouvé dans le champ à côté du terrain, moteur calé | |
| | | Patoche
Nombre de messages : 337 Age : 59 Localisation : Etrechy 91 ( Banlieue sud Paris ) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 2/6/2009, 11:22 | |
| Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge. La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station. Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours. - « OK », dit le gérant,« Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison'. - « Et comment on joue ? » demandent les Belges. - « C'est simple », dit le gérant, « Je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit.» - « OK. Je dis 7 », répond le premier belge. - « Désolé, c'était 8 », dit le gérant. La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - « OK », dit le gérant, « Je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. » - « Je dis 5 », répond le premier belge. - « Désolé, c'était 7 », dit le gérant.. Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre : - « Je suis sûr que ce concours est truqué...» - « Je ne pense pas » répond le deuxième, « ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. » | |
| | | Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 2/6/2009, 15:52 | |
| Donc elle a fait deux fois le plein. | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 2/6/2009, 15:59 | |
| dont une fois du super, je lui souhaite du moins | |
| | | Guzzix
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 2/6/2009, 20:57 | |
| ça marche aussi si tu mets des suisses à la place des belges ... 8) | |
| | | Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bapteme de l'air 3/6/2009, 18:25 | |
| | |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bapteme de l'air | |
| |
| | | | Bapteme de l'air | |
|