| y'a un truc qui m'a frappé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 11:34 | |
| Je sais pas si vous avez regardé le journal de 13h00 sur FRANCE2 hier mais comme invité vedette, il y avait not'ministre de l'intérieur -michelle Alliot-marie - pour discuter des nouvelles mesures sur les automobilistes, l'école etc...etc Not' ministre à nous....:silent: ...a tout de même laché qques mots qui m'on laissé sur le cul en affirmant qu'il n'y avait que peu de permis qui étaient invalidés (CàD 0 points) dans le courant d'une année...si j'ai bien compris elle a même parlé d'une dizaine.... ....va falloir que je revoie la séquence afin d'éviter de ne pas perdre les qques cheveux qu'il me reste...!!! En // de cela, voila ce que l'on peut lire sur le site de "40 millions d'autombilistes" qui est un organisme qui essaie de réguler les envies de certains sur le droit de rouler en FRANCE.... http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp?intIdArticle=272 | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 11:37 | |
| Tu ne savais pas que les politiques ne racontent que ce qui les arrangent :twisted: | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 11:38 | |
| Bah....MAM, elle devait parler des permis des chauffeurs des huiles :) | |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 11:56 | |
| je crois effectivement qu'elle était complétement à coté de la plaque...
Mais je vous suggère fermement de prendre le temps de lire le dossier complet en fin de page de cet excellent article de 40 millions d'automobilistes .... | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 14:07 | |
| Tu as bien entendu, elle a parlé de 10 retraits | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 19:25 | |
| - Freinadix a écrit:
- Tu as bien entendu, elle a parlé de 10 retraits
je ne sais pas où elle récupère ses infos la garce!!! mais ce que je trouve complètement anormal c'est que la journaliste qui l'interrogait à ce sujet n'a pas relevé cette anomalie!!! | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 19:57 | |
| - GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
- Freinadix a écrit:
je ne sais pas où elle récupère ses infos la garce!!! mais ce que je trouve complètement anormal c'est que la journaliste qui l'interrogait à ce sujet n'a pas relevé cette anomalie!!! Si il fallait savoir compter pour être journaliste, ça se saurait :lol: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... 28/5/2009, 23:44 | |
| - Freinadix a écrit:
par jour, elle n'a pas terminé sa phrase, parole de politique :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a un truc qui m'a frappé.... | |
| |
|
| |
| y'a un truc qui m'a frappé.... | |