le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

j'ai vu de la lumiére......

+12
Embarragastrix
Germanixe
Botrytix
Loulix
Toutatis
Guzzix
Pluffix
Lucky Luke
Freinadix
JenouenPlastix
Connie and Clyde
juju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pluffix

Pluffix

j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 16:20

Et que dire de ceux qui poste dans la journée depuis la taverne ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 18:23

Regardez-les ces deux vieux du MUPPET SHOW !!!! (freinadix et glantiflix) pour dire des couneries, ils font la paire....!!!!

De quoi....?????....je vous laisse juge......!!!!!

Et dire que c'est la force vive du pays ça monsieur.........(car c'est eux qu'ont les sous!!!) ......bein on est pas dans la merde....!!!!! en plus ils durent longtemps car ils se sont pas beaucoup fatigués au taf ceux-là......!!!!!!!

bon je sors.....j'ai du boulot à faire moâ!!!
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 18:57

gentiflix a écrit:
Freinadix a écrit:
Il devait être énorme, le zavion, alors

bin ouais c'est le premier zavion qui transportait la bombe atomisante gauloise alors..... t'as qu'à voir........

Je croyais que l'avion s'appelait Enola gaye j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 99391 j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 99391 j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 99391
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 19:04

Arrête de parler de la guerre, toi le troufion.
Invité
Invité

MessageSujet: re   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 20:00

Télégraphix a écrit:
gentiflix a écrit:
Freinadix a écrit:
Il devait être énorme, le zavion, alors

bin ouais c'est le premier zavion qui transportait la bombe atomisante gauloise alors..... t'as qu'à voir........

Je croyais que l'avion s'appelait Enola gaye j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 99391 j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 99391 j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 99391

ouais, mais enola était un transexuel qui partageait sa vie avec un gay, d'où le nom d'énola gaye. d'ailleurs les japs avaient provoqué les ricains en leur disant "tous des pd", et c'est pour ça qu'ils leur en ont mis un gros en transportant un gros sex toy qu'ils ont balançé sur nagasaki et hyroshima. enfin, je crois.....:>obe: :>obe: :>obe: :>obe:
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 22:50

heureusement quil l'on pas balancée sur kawasaki :P )jesorsporte :>obe:
https://sudix34.skyrock.com/
Guzzix

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty15/6/2009, 22:57

GROSSEBURNIX a écrit:
Regardez-les ces deux vieux du MUPPET SHOW !!!! (freinadix et glantiflix) pour dire des couneries, ils font la paire....!!!!

De quoi....?????....je vous laisse juge......!!!!!

Et dire que c'est la force vive du pays ça monsieur.........(car c'est eux qu'ont les sous!!!) ......bein on est pas dans la merde....!!!!! en plus ils durent longtemps car ils se sont pas beaucoup fatigués au taf ceux-là......!!!!!!!

bon je sors.....j'ai du boulot à faire moâ!!!
Je juge...
Sont sympa les retraités tous comptes faits !
de là à dire que c'est la force "vive", c'est bien la preuve que tu ne les connais pas... (tu pourrais dire "mous du chapeau" plutôt, et du porte monnaie aussi d'ailleurs, z'ont jamais payé une tournée).
Je ne me permettrai pas de juger s'ils sont fatigués par le travail, mais s'ils sont à la retraite, c'est qu'ils ont mérité de l'obtenir. Après, flic, clerc de notaire, informaticien, volailler ou enseignant, la fatigue n'est pas la même, mais rendu à l'échéance, si on y a droit, on a sans doute raison de la prendre...
Et puis quand tu auras fait connaissance de Ghyslain, tu verras comme le temps et les années de dur labeur l'ont marqué... Une épave... Alors, un peu de respect, s'il te plaît !

Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty16/6/2009, 00:11

Je crois que c'est toi qui va payer mes nuits d'hôtel, à Motocoeur, puisque je suis radin.
Guzzix

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty16/6/2009, 16:59

Freinadix a écrit:
Je crois que c'est toi qui va payer mes nuits d'hôtel, à Motocoeur, puisque je suis radin.
GRRRRRR

Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty16/6/2009, 17:28

Chouette il accepte j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Content_50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiére......   j'ai vu de la lumiére...... - Page 4 Empty

j'ai vu de la lumiére......
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4