| j'ai vu de la lumiére...... | |
|
+12Embarragastrix Germanixe Botrytix Loulix Toutatis Guzzix Pluffix Lucky Luke Freinadix JenouenPlastix Connie and Clyde juju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 15/6/2009, 18:23 | |
| Regardez-les ces deux vieux du MUPPET SHOW !!!! (freinadix et glantiflix) pour dire des couneries, ils font la paire....!!!!
De quoi....?????....je vous laisse juge......!!!!!
Et dire que c'est la force vive du pays ça monsieur.........(car c'est eux qu'ont les sous!!!) ......bein on est pas dans la merde....!!!!! en plus ils durent longtemps car ils se sont pas beaucoup fatigués au taf ceux-là......!!!!!!!
bon je sors.....j'ai du boulot à faire moâ!!! | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 15/6/2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 15/6/2009, 19:04 | |
| Arrête de parler de la guerre, toi le troufion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 15/6/2009, 20:00 | |
| |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: j'ai vu de la lumiére...... 15/6/2009, 22:50 | |
| heureusement quil l'on pas balancée sur kawasaki :P :>obe: | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 15/6/2009, 22:57 | |
| - GROSSEBURNIX a écrit:
- Regardez-les ces deux vieux du MUPPET SHOW !!!! (freinadix et glantiflix) pour dire des couneries, ils font la paire....!!!!
De quoi....?????....je vous laisse juge......!!!!!
Et dire que c'est la force vive du pays ça monsieur.........(car c'est eux qu'ont les sous!!!) ......bein on est pas dans la merde....!!!!! en plus ils durent longtemps car ils se sont pas beaucoup fatigués au taf ceux-là......!!!!!!!
bon je sors.....j'ai du boulot à faire moâ!!! Je juge... Sont sympa les retraités tous comptes faits ! de là à dire que c'est la force "vive", c'est bien la preuve que tu ne les connais pas... (tu pourrais dire "mous du chapeau" plutôt, et du porte monnaie aussi d'ailleurs, z'ont jamais payé une tournée). Je ne me permettrai pas de juger s'ils sont fatigués par le travail, mais s'ils sont à la retraite, c'est qu'ils ont mérité de l'obtenir. Après, flic, clerc de notaire, informaticien, volailler ou enseignant, la fatigue n'est pas la même, mais rendu à l'échéance, si on y a droit, on a sans doute raison de la prendre... Et puis quand tu auras fait connaissance de Ghyslain, tu verras comme le temps et les années de dur labeur l'ont marqué... Une épave... Alors, un peu de respect, s'il te plaît ! _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 16/6/2009, 00:11 | |
| Je crois que c'est toi qui va payer mes nuits d'hôtel, à Motocoeur, puisque je suis radin. | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 16/6/2009, 16:59 | |
| - Freinadix a écrit:
- Je crois que c'est toi qui va payer mes nuits d'hôtel, à Motocoeur, puisque je suis radin.
GRRRRRR _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... 16/6/2009, 17:28 | |
| Chouette il accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiére...... | |
| |
|
| |
| j'ai vu de la lumiére...... | |
|