le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bulle polycarbonate haute sécurité

Aller en bas 
+2
Connie and Clyde
Moralobofix
6 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty21/6/2009, 00:43

Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty21/6/2009, 12:27

la aussi
http://www.louis.de/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10006410

avec la même vidéo
Ils en sont content en général sur les sites FJR, Albert en a une
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty21/6/2009, 18:40

Y en a pas pour les vraies motos ??? :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 13:38

Je me suis laisser tenter par la V stream pour le 1400, commandée nuit de dimanche, reçue et montée ce matin cheers

http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=N20102&type=355&code_lg=lg_fr&num=83

Premières impressions :

Comparée a ma ERMAX (Fumée Noire, joli mais se raye vite et oblige a baisser de nuit sur petite route ), finition découpe nettement supérieure, top qualité.

Epaisseur, supérieure à l'origine. Bonne rigidité.

Hauteur 3 cm de plus que la Ermax, donc 10 de plus que l'origine je crois.

Largeur, nettement mieux = aux épaules.

Qualité optique exeptionelle, zéro déformation ou effet loupe.

Reste a apprecier l'effet tunneling aérodynamique sensé résulter de la forme, essai cet AM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 17:42

Moralobofix a écrit:
La aussi y'a pour les FJR, 1400 GTR , la PAN et la Gold, et toutes les BMW.

ça a l'air très sérieux,

BMW :

http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/page_8.cfm?code_lg=lg_fr


FJR :


Le lien vers les R 1150 RT ne fonctionne pas. Je tombe sur la bonne vieille Peugeot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: re   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 17:44

non moi ça marche, je tombe sur BM Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 17:56

Télégraphix a écrit:
Moralobofix a écrit:
La aussi y'a pour les FJR, 1400 GTR , la PAN et la Gold, et toutes les BMW.

ça a l'air très sérieux,

BMW :

http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/page_8.cfm?code_lg=lg_fr


FJR :


Le lien vers les R 1150 RT ne fonctionne pas. Je tombe sur la bonne vieille Peugeot !

chez moi ça marche aussi
elle est à 214 euros livrée qqchose comme ça

http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/page_8.cfm?code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 20:03

Eh bien est ce le Bol ou le résultat d'études et d'essais aéordynamiques en soufflerie, je sais pas, mais c'est tout simplement exeptionnel !

Après essai sur ma piste privée :roll: a des vitesses insoutenables sur voies publiques......c'est le monde du silence (même avec mon Nolan N43 Air), aucun bruit parasite, pas de turbulence, pas de poussée dans le dos.

Estampillé Excellent ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 21:54

et a grande vitesse elle ne se plie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 21:56

Moralobofix a écrit:
Je me suis laisser tenter par la V stream pour le 1400, commandée nuit de dimanche, reçue et montée ce matin cheers

Tu a de la chance, j'ai commandé mon régulateur pour la Pan mercredi dernier et aujourd'hui, 7 jours après, il est toujours en préparation de commande :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est vrai que c'est long de mettre un embout de guidon dans une boîte. Je suis tellement content de partir en vacances sans (je l'ai commandé exprès pour les ouakanss car je prévois de faire 3000 bornes en 15 jours) que je m'en vais leur faire une petite lettre gentille et ensuite une pub comme il faut bounce bounce bounce bounce bounce bounce
C'est vrai après tout, ils ont tellement de clients, qu'ils peuvent se permettre de les faire attendre en période de crise, ils ont tout compris Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 21:58

tu vas ressortir la bonne vieille poignée papillon mon Toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 22:10

Connie and Clyde a écrit:
tu vas ressortir la bonne vieille poignée papillon mon Toutou Wink
Tin les boules, j'aurai pas du faire le radin et acheter le Throttlemeister chez Motocyclelarry, je l'aurai déjà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty8/7/2009, 23:01

Idefix a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
tu vas ressortir la bonne vieille poignée papillon mon Toutou Wink
Tin les boules, j'aurai pas du faire le radin et acheter le Throttlemeister chez Motocyclelarry, je l'aurai déjà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Wink Wink Wink Wink

Mouais.....c'est chiant.

Mais ça a l'air d'une société assez récente et "en rodage", j'ai pas eu d'accusé de reception de commande par exemple,

Ils ont pas beaucoup de produits et les Kaoko n'étaient pas directement distribué en Fance il y a quelque mois, donc carte récente et beaucoup de références.

Peut être pas encore en stock chez eux......mais ils ont un problème de communication alors, parce que mettre ça sur "la préparation de commande", ça fait pas top, c'est plutôt un "reliquat".

Désolé pour toi :|

PS : Mais tu sais, c'est pas simple de faire de la distribution, savoir quel produit va marcher ou pas, la tresorerie pour les stocks, etc....demande a notre copain Obelix qui se lance et a qui je souhaite la réussite :>banane:

PS : Regarde sur société.com, CA 2006 340.000 €, Capital de départ 5.000 € 24.000 en 2006 , Stock 33.000 €, résultat 20 000 €, 6 % :|
C'est une petite boite....roule pas sur l'or le gars mais il est pas au chomedu, ça me plait bien ça, j'suis content d'avoir acheté chez lui :)

C'est écrit dans ces conditions genérales de vente, certains délais peuvent être de 6 à 8 semaines. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty12/7/2009, 23:13

Pour les 1400 GTR, j'ai mis une série de tof de la bulle V Stream sur GTRmania, là :

http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=3386&p=2#57040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle polycarbonate haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bulle polycarbonate haute sécurité   Bulle polycarbonate haute sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle polycarbonate haute sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle
» bulle haute > quelle hauteur ???
» Bulle haute Rifle pour 1000 GTR
» BULLE
» Sécurité, vous avez dit sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: