| Déja de retour | |
|
+3Goudurix Connie and Clyde Idefix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Déja de retour 26/7/2009, 09:26 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D Eh oui déjà de retour après une quinzaine de jours de ouakanss à Castriès près de Montpellier. On s'est bien marrés avec Canabix mais on a pas trop roulé en moto, trop de choses à voir en famille !! Je voulais passer chez Toutatis, pas eu le temps, le seul soir au j'aurai pu il bossait, ce sera pour une autre fois. Mercredi, je suis parti seul après avoir laissé Marie chez sa Mom à Nimes, direction la hutte de Pastix et Bibiche par les petites routes. Accueil au top du top par nos amis wingeurs, j'ai fait la connaissance de l'espiègle Alice et de Christelle, puis je suis reparti le lendemain vers chez Marco polo, toujours par les petites routes, j'ai traversé une partie de la Corrèze, du Lot, de la Dordogne, que du bonheur. Le point GPS donné par Marco pour me rendre chez lui m'a emmené........................dans un champ de maïs, à 60 bornes de chez lui :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bon j'ai fini par arriver reçu comme un roi par la famille. J'ai fait la connaissance de Estelle, je me suis un peu embrouillé avec les prénoms, Christelle un soir, Estelle le lendemain et du très sympathique Vincent qui, sans le vouloir, m'a donné une bonne leçon de vie, de courage et d'abnégation. J'ai vu plein de machines agricoles, et j'en sais beaucoup plus maintenant sur la culture des céréales, merci à toi Francis pour m'avoir parlé de ton métier avec tant de passion. La table des 2 gaulois m'ayant hébergé était à la hauteur de leur accueil, merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse. Vendredi matin gaz vers Brest pour voir mon paternel dont la santé commence à m'inquiéter et hier retour plein gaz par le grand ruban :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ou l'aiguille du compteur et restée très longtemps haut perchée, arrivée soir douche dodo | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Déja de retour 26/7/2009, 10:53 | |
| Beau périple et toujours aussi bon accueil des Gaulois, que du bonheur Pour nous il faut encore patienter jusqu'au 6/08 pour le départ | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Déja de retour 26/7/2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Déja de retour 26/7/2009, 22:46 | |
| Belle balade en effet, et puis les petites routes, c'est qu'en même plus joli. Nous aujourd'hui, c'était visite de trois exploitations agicoles du Pays d'Auge avec explications à la clé. Ils sont passionnés nos éleveurs de bovins et chevaux. On a même découvert des paysages que l'on ignorait à 15 kms de chez nous. La France est belle, dommage qu'il nous manque le temps pour la parcourir. J'suis à moitié poête ce soir moi. Allez bonne nuit à tous, faites de beaux rêves de belles virées, cheveux au vent... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Déja de retour 26/7/2009, 23:13 | |
| poete pas trop, j'en connais une qui ne doit pas apprécier tes ballonnements Bises à Jocelyne | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Déja de retour 27/7/2009, 07:46 | |
| oui c'est sur cheveux au vent bon de retour de chez la plombe,tres bon wd qui avait commencé par la visite d'idefix (tres heureux tous les 4 de t'avoir reçu toutou,mais ta visite etait trop courte.......) je precise aussi pour ceux qui ont un gps ,que quand la longitude indique - il faut mettre sur le gps W avant les chiffres(ce que m'a dit féfé) sinon vous vous retrouvez assez loin de l'endroit souhaité par exemple dans un champs de maïs hein toutou? EXEMPLE: -0.31637 Il faut mettre w0.31637 moi perso je savais pas | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Déja de retour 27/7/2009, 08:43 | |
| C'est encore dans un trou du cul du monde ton patelin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Déja de retour 27/7/2009, 12:15 | |
| - Freinadix a écrit:
- C'est encore dans un trou du cul du monde ton patelin
toi j't'ai pas sonné , retourne a ta maison de retraite faire ton trafic de dentiers et d'oreillettes !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 27/7/2009, 12:57 | |
| - marcopolo a écrit:
- Freinadix a écrit:
- C'est encore dans un trou du cul du monde ton patelin
toi j't'ai pas sonné , retourne a ta maison de retraite faire ton trafic de dentiers et d'oreillettes !!!!!!! :>obe: :>obe: :>obe: |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Déja de retour 28/7/2009, 10:30 | |
| Content que tu soit bien arrivé, le Toutou, en espèrant que Marie finit de se remettre de ses pirouettes aquatiques. Pour la visite ce sera pour une prochaine fois, ce n'est que partie remise. Et cette fois ci, on s'organisera afin de se faire une petite balade dans le coin. Je connais des petites routes sympas dans l'arrière pays, demande à Féfé ou à Pad, ils te diront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja de retour | |
| |
|
| |
| Déja de retour | |
|