Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises 6/8/2009, 08:52 | |
| - Idefix a écrit:
- Tin, un romain, je vais pouvoir planter mes crocs dans ses mollets ou son fessard ça va me dégourdir les mandibules :D :D :D :D :D
Bienvenue à toi sudiste, GT en oukanssss dans ton coin le mois dernier, à Castries exactement ou j'ai failli rouler avec Toutatis mais bon, il bossait, l'a pas pu. Pis nous aussi on est monté à Navacelles, mais à 80 à 3500 tours, normal quoi pour une V4. C'est sur qu'avec ton Massey Ferguson, 80 t'es haut dans les tours non Bon allez, tu viens à Motocoeur ce ouikande, qu'on se serre les paluches sinon à très bientôt, je m'affûte les canines, un romain j'vé pas rater ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Yo Césarix. Il ne faut pas avoir peur du Toutou. Il sort de chez le véto avec le vaccin contre la rage à jour. Il a la fâcheuse tendance à lever la patte sur les bi-cylindres (Panzer ou tracteur) histoire de les aider à les refroidir plus rapidement. Le hic est qu'il faut vite laver à l'eau claire sinon ça rouille; normal avec ce qu'il boit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Ave 7/8/2009, 22:59 | |
| |
|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises 8/8/2009, 00:06 | |
| Bah ! Un romain sur une italienne, quoi de plus logique quelque part ! C'est vrai quoi, les gaulois pour rouler sur une machine du cru, on est mal :roll: .... Et puis c'est pas pire qu'un Hongrois sous une Italienne ( en dessous, parait que c'est plus sage pour le coeur) Bon, ben à bientôt.....là j'me tire au pays des magrets 8) | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises 8/8/2009, 09:06 | |
| | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises 8/8/2009, 09:08 | |
| | |
|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises 8/8/2009, 22:48 | |
| Bienvenue à toi Ô Césarix. Alors toi aussi tu as l'assent du sud, p'tain, commence à être nombreux les gaziers,va falloir recruter en Normandie. Mais nous on s'en fout, car sur la carte, le village d'Astérix, il est en Normandie. Alors bienvenue sur nos terres. :>moto1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises | |
| |
|