| Demande de renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de renseignements 10/9/2009, 00:04 | |
| salut à tous,
Tout d'abord merci à Télégraphix de m'avoir envoyé les aerateurs. Même faits main, ils m'évitent une trop grosse suée dans les godasses et rafraichissent tout de même un peu... Je ne sais pas si l'endroit est le bon pour discuter de mes interrogations du moment, mais j'ai aperçu chez un concessionnaire une moto ancienne qui me botte mais j'aimerais avoir vos avis. De toutes façons je garde connie ; La moto en question est une Yamaha Venture 1200 de 1988, 74000 kms et tout de même à 4000 €. Hormis le prix que je trouve excessif (j'en ai vu des moins chères sur leboncoin), que pensez-vous de cette moto, sortie par Yam pour concurrencer la gold wing, mais moins volumineuse tout en étant aussi lourde. Assez sympa à conduire sur routes mais pas testée en ville.
Vos avis m'intéressent. Merci |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignements 10/9/2009, 08:34 | |
| Je ne connais pas cette machine, mais il me semble qu'il y a quelqu'un ici qui en avait une a vendre pendant un temps.... Pour le prix je trouve que c'est éffectivement trop cher. | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demande de renseignements 10/9/2009, 09:25 | |
| Rien à voir avec la gold, tenue de route, freinage sont largement en dessous de la gold (un voisin à eu une venture avant sa gold actuelle) et je ne parle pas des plastiques qui sèchent et cassent | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demande de renseignements 10/9/2009, 13:39 | |
| ben non réaliste, pourquoi tu crois qu'ils ont arrêté de la faire | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Demande de renseignements 10/9/2009, 16:07 | |
| kévin en a une et je crois qu'elle est encore à vendre le freinage et la tenue de route sont à chier je confirme si tu veux des tofos je me renseigne pour le prix c'est bien moins cher de mémoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements 10/9/2009, 18:44 | |
| Il est vrai que tous les motards (saufs les vendeurs) me disent la même chose ou à peu prés. Parfois, les coups de foudre, c'est incontrôlable. Je vais tenter de penser à autre chose pendant qq jours et le temps me permettra d'être plus objectif. J'ai pas toujours été comme ça, mais là aussi, le temps qui passe vous donne .. de l'âge mais aussi de l'expérience. Faut bien compenser et se consoler comme on peut.
Renseignes-toi qd même, si tu peux, Loulix.
Merci |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Demande de renseignements 10/9/2009, 19:06 | |
| je vais voir kévin sous peu je te tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements | |
|