le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP

+6
Pluffix
JenouenPlastix
Freinadix
Goudurix
Connie and Clyde
Loulix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty15/9/2009, 20:00

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:
ouais mais là c'est du vandalisme scratch

et je pense qu'il faut pas mal de paperasses pour que bibendum
refile de la gomme scratch

et que dit ton contrat d'assurance??????Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_basketball Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_basketball

il dit rien c'est du papier imbécile ! lol! Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 114179 Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 631230

c'est quoi du papier imbécile???????? Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_scratch Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_scratch Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_scratch Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_scratch

tu devrais te souvenir
t'as écrit des numéros dessus une grande partie de ta vie
et c'est le truc où tu mets une croix en bas à droite Basketball Basketball Basketball geek

ahhh...ouais, c'est le morpion?????? Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_study Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_study Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_study Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_study Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty15/9/2009, 20:03

le morpion c'est quand c'est contresigné par toi
le brigadier chef
le commandant
et le préfet ...
et encore des fois c'est même pas aligné Basketball Basketball Basketball
juju

MessageSujet: Re: Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty15/9/2009, 22:37

sinon,t'en penses quoi loulix des réhausses de guidon?
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty15/9/2009, 23:48

Loulix penser .... Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty16/9/2009, 06:58

juju a écrit:

bin que c'est bien pour sécher le slip en dentelle qu'il a sur la tronche en roulant........ Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 773159 Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 99391
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty16/9/2009, 10:58

juju a écrit:

tu m'aurais demandé mon avis plus tôt je t'aurais dit que j'ai pas trop senti la différence avec ou sans cheers
juju

MessageSujet: Re: Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty16/9/2009, 12:40

gentiflix, MDR!!

loulix,et bien moi j'en suis ravi !,j'ai mis un peu de temps a m'y habituer mais maintenant ça va,sauf que du coup va pté't falloir changer la bulle,enfin je dis ça....je dis rien ,c'est juste pour causer, mais je ne voudrais pas avoir l'air de pollué ton post .

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP   Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP - Page 2 Empty

Kit réparation tubless Tecnoglobe: mode d'emploi SVP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2