Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! ! 26/9/2009, 17:19
Bonjour tout le monde
Voilà 15 jours que je suis parti jouer au trappeur à Bitche et à mon retour, l'ordinateur ne voulait plus se connecter à la Livebox . Etant un peu niais devant mon problème, j'ai attendu le retour de mon fiston aujourd'hui pour qu'il répare. Et voilà, maintenant tout fonctionne et j'ai de la lecture pour trois jours... ! ! ! ! J'espère que tout le monde va bien et que tout roule..... Bon week-end (sur la route vu le beau soleil dans le ciel !)
Bertrand
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! ! 26/9/2009, 18:18
Salut Bertrand, il était temps que tu reviennes
Change ta signature tu n'es plus au Kosovo
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! ! 26/9/2009, 18:55
Connie and Clyde a écrit:
AAAhhhh bon? comme on ne le voyait plus j'ai pensé qu'il était retourné la bas............
Invité Invité
Sujet: re 27/9/2009, 08:48
Germanixe a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
AAAhhhh bon? comme on ne le voyait plus j'ai pensé qu'il était retourné la bas............
nan....on le garde!!!!!!
Patoche
Nombre de messages : 337 Age : 59 Localisation : Etrechy 91 ( Banlieue sud Paris ) Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! ! 27/9/2009, 21:18
Pourtant il était bien entre Mitrovica et Pristina... ( deux belles poupées ????)
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! ! 28/9/2009, 18:14
oh là ça m'intéresse ... c'est qui ces 2 là des nouvelles inscrites?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! !
Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! !