le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La Taverne du GAULOIS

+27
Fefe
Epousix
Pluffix
petitbidix
Grandpapix
pat-motogazz
Idefix
Pif 36
Camalix
Lucky Luke
sudix34
Germanixe
Kiki
Sig
JenouenPlastix
Goudurix
Morse
Toutatis
Gtr02
Embarragastrix
manuela
Freinadix
Télégraphix
Loulix
Moralobofix
Connie and Clyde
marcopolo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camalix

Camalix

La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty18/12/2009, 21:52

bon ben je reviens de chez kawa:buffet campagnard pour la présentation de la nouvelle z 1000,la gtr 2010 et je sais pu quoi d'autres et ben...........................

le vin et la charcuterie étaient pas mal !!! La Taverne du GAULOIS - Page 11 Drunken_smilie La Taverne du GAULOIS - Page 11 Drunken_smilie La Taverne du GAULOIS - Page 11 Drunken_smilie

par contre j'ai bien fait d'aller en 4 roues parce qu'au retour: route verglacé !!!La Taverne du GAULOIS - Page 11 Affraid du coup ya un couillon qu'a profité pour mettre du sel partout La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_porc

grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty19/12/2009, 09:38

Camalix a écrit:
du coup ya un couillon qu'a profité pour mettre du sel partout La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_porc

il a éternué? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty25/12/2009, 11:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty30/12/2009, 17:25

YO
je vous souhaite le meuilleur et bonne route si comme moi vous partez. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_wink
a l'année prochaine les tiloups, je vais tacher de garder mes maigres points. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Gw La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty30/12/2009, 18:46

Armix a écrit:
YO
je vous souhaite le meuilleur et bonne route si comme moi vous partez. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_wink
a l'année prochaine les tiloups, je vais tacher de garder mes maigres points. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Gw La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante

Bonne route copain.....moix je décolle demain AM, destination connue, public inconnu, mais zic et chaleur humaine assurée , donc, y'a pas de raison La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty30/12/2009, 19:28

merci et idem tiloup La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_wink gaffe a la descente JM La Taverne du GAULOIS - Page 11 Banane
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty30/12/2009, 22:35

Alors bonne route à tous ceux qui vont voyager, gaffe aux bandes blanches. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_basketball
Et bon réveillon à tout le monde, attention de pas avaler 2 bulles en même temps .... La Taverne du GAULOIS - Page 11 Banane La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 12:30

Bonne fin d'année à tous, gardez bien vos points, moi je viens d'en donner un puis comme je suis gentil pour la nouvelle année je donne ma participation à l'amélioration des bureaux de l'Elysée 45 €, bon juste le pour boire du livreur de champ mais bon je participe.

Bon réveillon à tous et au deux janvier pour Armix et marco, ben Féfé il les a abandonné parrait que sa dame poste le matin. J'pensais qui y avait que des flémards à la poste donc je peux continuer à buller y en a qui travaille pour moi.

Biz aux dames

La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_geek
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 13:09

Hé bé Michel tu as oublié de retirer le pilotage automatique La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_scratch
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 13:18

JP95 a écrit:
Hé bé Michel tu as oublié de retirer le pilotage automatique La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_scratch

Ave le camion 80 pour 70, la prochaine fois je fais une embardée à droite pour flinger la voiture aux gros yeux.

Bonne fin d'année JP.
Invité
Invité

MessageSujet: re   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 18:21

Grandpapix a écrit:
JP95 a écrit:

Ave le camion 80 pour 70, la prochaine fois je fais une embardée à droite pour flinger la voiture aux gros yeux.

Bonne fin d'année JP.

eh bin ce sera répété aux play mobil.....na!!!!!!!!!!!!!!!bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 18:59

YO
bien arrivé chez francis avec 1H30 de retard car il m'avais donné son numéro de loto au lieu du point gps... La Taverne du GAULOIS - Page 11 Suspect
SANTE La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 19:03

pôv couillonLa Taverne du GAULOIS - Page 11 Lol quand on ne sait pas se servir d'un GPS,on regarde la carte au lieu de regarder les bergéres dans les champs,ouais je sais,y'en a pas beaucoup et en plus elles sont vieilles et moches

marco & vincent
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 19:03

Pourtant c'est pas la première fois que tu y vas La Taverne du GAULOIS - Page 11 Texte_9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 19:07

Freinadix a écrit:
Pourtant c'est pas la première fois que tu y vas La Taverne du GAULOIS - Page 11 Texte_9
mais la premiére fois je me suis planté aussi par sa faute...mais pas de soucis,suis bien arrivé et nikkel l'éssuie glace La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_wink
bonne année Freinadix prends soin de toi. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Banane
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty31/12/2009, 19:11

Pas de soucis de ce coté.

BISES A FANFAN
Pourvu que le chauve la laisse répondre
petitbidix

petitbidix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty1/1/2010, 16:10

une trés bonne année à tous pleines de bonnes chosesLa Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante La Taverne du GAULOIS - Page 11 Sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty1/1/2010, 16:31

Freinadix a écrit:
Pas de soucis de ce coté.

BISES A FANFAN
Pourvu que le chauve la laisse répondre

aux dernières nouvelles les deux goguelus l'auraient enfermée pour liquider toute la cave de marco......... l'enquête est en cours Suspect
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty1/1/2010, 19:15

Je pense que c'est une femme battue et qu'elle n'a pas le droit à la parole. Je me demande, même, si elle n'est pas séquestrée avec Féfé.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty1/1/2010, 19:16

parait que plus c'est battu plus c'est tendre
enfin moi ce que j'en dis bounce bounce bounce scratch )oopspanneauconfus )jesorsporte
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty1/1/2010, 21:11

gentiflix a écrit:
aux dernières nouvelles les deux goguelus l'auraient enfermée pour liquider toute la cave de marco......... l'enquête est en cours Suspect

heu................la y'a du boulot

Ghyslain: fanfan n'est pas une femme battue!!!elle se repose de ses petits vieux.........,elle prépare les repas,met la table,la débarrasse,fait la vaisselle,reprepare a bouffer,Fait le ménage et passe la serpillière parce que l'enfoiré d'armix vomi partout.........enfin du p'tit boulot quoi

marco & vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty1/1/2010, 21:24

quel con ce francis La Taverne du GAULOIS - Page 11 Suspect fanfan est danss le placard a ballais,quand a moi je miaulle dehors pour rentrer et ne peux sauver les bouteilles. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty24/3/2010, 14:58

YO, La Taverne du GAULOIS - Page 11 150525
je sait bien que l'on s'en fou mais j'ai enfin remonté ma moto FINI. La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_cheers
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty24/3/2010, 15:38

pourquoi tu demonte toujours ta moto La Taverne du GAULOIS - Page 11 Icon_question

grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty24/3/2010, 15:45

bin, pour compter les pièces scratch study geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du GAULOIS   La Taverne du GAULOIS - Page 11 Empty

La Taverne du GAULOIS
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant