le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Elle a pêté la porte du garage

Aller en bas 
+7
Lucky Luke
Connie and Clyde
Cannabix
Guzzix
Loulix
Toutatis
Embarragastrix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty25/10/2009, 21:02

Télégraphix a écrit:
Ici aussi, pendant que j'étais au Kosovo, ma très chère a essayé d'éargir l'accès au garage en sortant la voiture. Juste pour vous rassurer, le mur a tenu et c'est l'avant gauche qui a "morflé". Heureusement, elle n'a pas insistéElle a pêté la porte du garage - Page 2 846354 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 846354 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 846354
LA solution adoptée est la suivante. Je gare systématiquement la moto au fond du garage et rentre la voiture ensuite. Pour sortir la moto, je suis obligé de sortir la voiture avant, donc normalement, pas de risque de casse Elle a pêté la porte du garage - Page 2 243123 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 243123 Si je ne suis pas là, madame préfère laisser la voiture dehors............... et passer 10 mn à gratter les vitres bien gelées avant de partir. Parait-il que c'est mieux Elle a pêté la porte du garage - Page 2 958664 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 958664 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 958664 J'espère qu'elle dégivre toutes les vitres et complètement avant de partir Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_exclaim Ce qui m'ennuie un peu, c'est quand je vois les voitures rouler avec un grattage de la taille d'un timbre poste Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Fresse Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Fresse La vue doit être superbe....... et certains doivent en souvenir (enfin, ceux qui auront été "poussés" par ces automobilistes Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_exclaim
Euh, la porte de garage est-elle réparée maintenant Elle a pêté la porte du garage - Page 2 114179 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 114179 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 114179


Bertrand Elle a pêté la porte du garage - Page 2 62012 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 62012 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 62012

ET SI UN JOUR TU RENTRES LA MOTO AU FOND DU GARAGE ET QUE MADAME RENTRE LA VOITURE ENSUITE, T'AS PAS PEUR ????
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty25/10/2009, 21:42

Guzzix a écrit:
Télégraphix a écrit:
Ici aussi, pendant que j'étais au Kosovo, ma très chère a essayé d'éargir l'accès au garage en sortant la voiture. Juste pour vous rassurer, le mur a tenu et c'est l'avant gauche qui a "morflé". Heureusement, elle n'a pas insisté.....//......


Bertrand Elle a pêté la porte du garage - Page 2 62012 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 62012 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 62012

ET SI UN JOUR TU RENTRES LA MOTO AU FOND DU GARAGE ET QUE MADAME RENTRE LA VOITURE ENSUITE, T'AS PAS PEUR ????

Il n'y a pas de risque. Depuis qu'elle a touché, elle refuse de rentrer la voiture dans le garage Elle a pêté la porte du garage - Page 2 243123 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 243123 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 243123 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 243123
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty26/10/2009, 16:55

Ben chez moi, ou plutôt chez madame, y a deux portes, d'un coté les motos, de l'autre sa voiture.
Ca limite quand même pas mal les risques ...
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty26/10/2009, 18:02

ben moi suis une pov maleureuse je gratte ou je pulvérise selon le cas, car la moto, LES velos et la voiture de msieu sont dans le garage et pis ma titine elle reste dehors... comme ça je risque pas de casser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty26/10/2009, 21:48

manuela a écrit:
ben moi suis une pov maleureuse je gratte ou je pulvérise selon le cas, car la moto, LES velos et la voiture de msieu sont dans le garage et pis ma titine elle reste dehors... comme ça je risque pas de casser quelque chose
voilàa un homme sage....
Biz Manuela .... non pas la tête, pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty26/10/2009, 21:50

manuela a écrit:
je risque pas de casser quelque chose

moi j'te trouve plutôt sympa ...

qui c'est qu'a dit que tu cassais pas grand chose? Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_scratch Elle a pêté la porte du garage - Page 2 103627 Elle a pêté la porte du garage - Page 2 773159
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty27/10/2009, 08:23

manuela a écrit:
comme ça je risque pas de casser quelque chose

Si la vaiselle..........Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a pêté la porte du garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle est dure mais elle me fait rire alors......
» Vide garage
» porté disparu
» Porte Paquet 1000 GTR
» remorque porte fendeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: