| Elle a pêté la porte du garage | |
|
+7Lucky Luke Connie and Clyde Cannabix Guzzix Loulix Toutatis Embarragastrix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage 25/10/2009, 21:02 | |
| - Télégraphix a écrit:
- Ici aussi, pendant que j'étais au Kosovo, ma très chère a essayé d'éargir l'accès au garage en sortant la voiture. Juste pour vous rassurer, le mur a tenu et c'est l'avant gauche qui a "morflé". Heureusement, elle n'a pas insisté
LA solution adoptée est la suivante. Je gare systématiquement la moto au fond du garage et rentre la voiture ensuite. Pour sortir la moto, je suis obligé de sortir la voiture avant, donc normalement, pas de risque de casse Si je ne suis pas là, madame préfère laisser la voiture dehors............... et passer 10 mn à gratter les vitres bien gelées avant de partir. Parait-il que c'est mieux J'espère qu'elle dégivre toutes les vitres et complètement avant de partir Ce qui m'ennuie un peu, c'est quand je vois les voitures rouler avec un grattage de la taille d'un timbre poste La vue doit être superbe....... et certains doivent en souvenir (enfin, ceux qui auront été "poussés" par ces automobilistes Euh, la porte de garage est-elle réparée maintenant
Bertrand ET SI UN JOUR TU RENTRES LA MOTO AU FOND DU GARAGE ET QUE MADAME RENTRE LA VOITURE ENSUITE, T'AS PAS PEUR ???? | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage 25/10/2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage 26/10/2009, 16:55 | |
| Ben chez moi, ou plutôt chez madame, y a deux portes, d'un coté les motos, de l'autre sa voiture. Ca limite quand même pas mal les risques ... | |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage 26/10/2009, 18:02 | |
| ben moi suis une pov maleureuse je gratte ou je pulvérise selon le cas, car la moto, LES velos et la voiture de msieu sont dans le garage et pis ma titine elle reste dehors... comme ça je risque pas de casser quelque chose | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage 26/10/2009, 21:48 | |
| - manuela a écrit:
- ben moi suis une pov maleureuse je gratte ou je pulvérise selon le cas, car la moto, LES velos et la voiture de msieu sont dans le garage et pis ma titine elle reste dehors... comme ça je risque pas de casser quelque chose
voilàa un homme sage.... Biz Manuela .... non pas la tête, pas la tête... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage 27/10/2009, 08:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle a pêté la porte du garage | |
| |
|
| |
| Elle a pêté la porte du garage | |
|