| Coucou me revoilou | |
|
+3Connie and Clyde Loulix Goudurix 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 23/5/2007, 20:26 | |
| |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 23/5/2007, 22:29 | |
| - loulix41 a écrit:
- goudurix a écrit:
Ca va être gai :!: :!: Il y a en effet qqs tafioles au village: Avo, Assur, Guz..., Zakix.... mais pour le reste, rien que du bon gaulois vaillant attends Samedi, tu vas regretter d'être venu... Même si Assu n'est pas là, on va se faire un plaisir de t'emmener prendre une douche avec le club de rugby... et y sont même capables de te faire repousser les cheveux par en bas ... Tu vas voir ce que c'est "du bon gaulois vaillant " et vive le goudron et les plumes ! _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 23/5/2007, 22:49 | |
| - GUZZIX a écrit:
- ...et vive le goudron et les plumes !
Si tu veux je participe aux frais de goudron et plumes. J'y tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 23/5/2007, 23:31 | |
| Salut goudurix
Bin je t'ai répondu sur l'autre site mais j'ai vu que tu t'était " Démembré : "
ALors pour les clés je crois que je peux en commander directement chez le conssessionaire (environ 5 euro ch. tx incluse) une semaine de livraison
Alors combien et quel modele
Bmx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 24/5/2007, 00:16 | |
| Copie de mon message déposé ce soir sur le forum GTRmania, pas de jaloux !
Hé bien, Goudurix après nous avoir tenu en haleine pendant toute la restauration de ta Connie - chapeau bas pour ta persévérance et le résultat - tu peux te vanter d'avoir déclenché une tempête dans le petit monde de GTRmania. Presque tout le village gaulois a déménagé pour la maison d'en face, du côté de la Belgique.
Je m'autoriserai à cette occasion une remarque assez générique sur les dérives de fonctionnement des groupes à caractère associatif. J'ai pas mal pratiqué et très souvent l'évolution est comparable. Dans un groupe, il y a toujours un couillon (désolé Jean-Chri) qui se dévoue pour mettre en place un truc nouveau vachement-super-extra-dément auquel tout le monde adhère parce que c'est gratos et fédérateur. Du coup on lui pardonne nombre de ses défauts, au moins au début. Puis, après quelques temps le gentil participant se métamorphose en client qui devient exigeant, qui trouve que çà ne va pas assez vite ou assez bien, le vert n'est pas beau, ce n'est pas facile de charger des photos, etc.. Le gentil organisateur de son côté commence à attraper les boules à cause des remarques qui fusent de partout, parfois sans courtoisie. Imaginons un instant qu'il a peut-être mieux à faire que de passer toutes ses soirées à bricoler le site web pour des ingrats. Il a peut-être droit aussi à des vacances, allez savoir ? Sans compter que s'il y laisse un disque dur ou un routeur, ce sera sans doute pour sa pomme. Du coup, il commence à faire son grand chef et à bouder assis en tailleur au milieu de son grand bouclier que plus personne ne veut porter en triomphe. Grandeur et décadence.
D'ici quelques semaines les forums ouverts chez notre ami belge vont se remplir comme le delta du Gange pendant la mousson et il rencontrera sans doute - on ne lui souhaite pas ! - les mêmes problèmes d'administration. Aura-t'il droit lui aussi aux remarques acerbes du gaulois rigolard devenu bêtement un consommateur (très) moyen ? |
|
| |
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 24/5/2007, 09:59 | |
| - behemix a écrit:
- Salut goudurix
Bin je t'ai répondu sur l'autre site mais j'ai vu que tu t'était " Démembré : "
ALors pour les clés je crois que je peux en commander directement chez le conssessionaire (environ 5 euro ch. tx incluse) une semaine de livraison
Alors combien et quel modele
Bmx Super. Mon modèle est une A. Et si possible, 2 clés. Je ne t'embrasse pas tout de suite, mais le cœur y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 24/5/2007, 20:46 | |
| - 100CV ds le vélo a écrit:
D'ici quelques semaines les forums ouverts chez notre ami belge vont se remplir comme le delta du Gange pendant la mousson et il rencontrera sans doute - on ne lui souhaite pas ! - les mêmes problèmes d'administration. Aura-t'il droit lui aussi aux remarques acerbes du gaulois rigolard devenu bêtement un consommateur (très) moyen ? MOuuuuarrffff HHEEEEUUUUU faire très z'attention Je suis là Ici comme ailleurs c'est un forum ouvert à tout le monde mais dans la limite du stokable !!! Les idées défendu ont un sens (pas comme ma phrase) JC sort ce midi de chez moi et j'ai enfin fait sa connaissance de visu et donc appris la nouvelle et le reste qui va avec!! ALORS ON VAS FAIRE GAFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 25/5/2007, 21:01 | |
| - goudurix a écrit:
Super. Mon modèle est une A. Et si possible, 2 clés.
Je ne t'embrasse pas tout de suite, mais le cœur y est Commande passée et payée environ 12 $ can taxes incluses je te reviens lors de la livraison :) |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 25/5/2007, 22:56 | |
| OK J'attends de tes nouvelles
Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 19:00 | |
| Yo Goudurix
J'ai reçu tes clés , 12$ can
Date : 12 dollar(s) canadien(s) = Taux de change :
01 jun 2007 8.42 euro(s) 0.7017 (1.4251)
Je suis à Paris le 10 juin et en Provence le 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 19:05 | |
| Plus précisément à Avignon , arrivé en TGV le 15 juin pm |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 19:43 | |
| Ca en être une bonne nouvelle. Si tu es en Avignon, ça veut dire que ton TGV s'arrête à Lyon. Si tu as le N° de train et son heure de départ de Paris, je saurais à quelle heure il passe à Lyon et on pourras se voir pour que je te rembourse et que tu me donnes les clés. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 20:09 | |
| Faudra faire vite ,lors de cet arret (combien de temps dure l'arret ?? )
mais oui cela est possible J'ai pas encore les détail pour le TGV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 20:20 | |
| Aussi je ne suis pas certain que ce train arrete à lyon ?? a vérifier |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 20:31 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 20:34 | |
| alors il pourrait ptète tenter une greffe de neurones sur ta tronche...mais pour ça faudrait qu'y ait un donneur....j'en connais pas au village qu'en ont de trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 20:37 | |
| - goudurix a écrit:
- Ca en être une bonne nouvelle.
Si tu es en Avignon, ça veut dire que ton TGV s'arrête à Lyon. Si tu as le N° de train et son heure de départ de Paris, je saurais à quelle heure il passe à Lyon et on pourras se voir pour que je te rembourse et que tu me donnes les clés. Qu'en penses-tu ? QUESTION??? Est ce que tu t'y connais un peut en informatique, électronique et ce qui tourne autour???? Je te demande ça parce que si c'est OUI, ta du taff sur ton ancien frum pour le remettre debout et pouvoir continuer l'enrichissement dont tu a pu profiter!! Bin oui au lieu de magouiller trois shillings, une paire de clef à notre cousin tu ferais une bonne oeuvre la bas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 21:19 | |
| Bonne idée Zakix
On lui donne les clés des valises et du site GTRmania
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 21:36 | |
| - Zakix a écrit:
QUESTION???
Est ce que tu t'y connais un peut en informatique, électronique et ce qui tourne autour????
Je te demande ça parce que si c'est OUI, ta du taff sur ton ancien frum pour le remettre debout et pouvoir continuer l'enrichissement dont tu a pu profiter!!
Bin oui au lieu de magouiller trois shillings, une paire de clef à notre cousin tu ferais une bonne oeuvre la bas!! L'informatique, c'est mon job, serveurs internet etc... Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 21:37 | |
| - goudurix a écrit:
- Zakix a écrit:
QUESTION???
Est ce que tu t'y connais un peut en informatique, électronique et ce qui tourne autour????
Je te demande ça parce que si c'est OUI, ta du taff sur ton ancien frum pour le remettre debout et pouvoir continuer l'enrichissement dont tu a pu profiter!!
Bin oui au lieu de magouiller trois shillings, une paire de clef à notre cousin tu ferais une bonne oeuvre la bas!! L'informatique, c'est mon job, serveurs internet etc... Pourquoi ? Eureka les Gaulois on a trouvé le sauveur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou me revoilou 1/6/2007, 21:38 | |
| - behemix a écrit:
- Aussi je ne suis pas certain que ce train arrete à lyon ?? a vérifier
Donne-moi les infos sur ton train et je te le confirmerai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou me revoilou | |
| |