le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

France Afrique du sud

+7
Connie and Clyde
JenouenPlastix
Freinadix
marcopolo
Télégraphix
manuela
Loulix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

France Afrique du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty14/11/2009, 18:38

ptète que c'est ça !
Il se rappelle avoir mis une balle au trou
et une pièce dans la fente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty14/11/2009, 19:01

En fait c'est presque pareil les footeux et les glandarmes, il y a des cérébraux et des manuels
Pour les gendarmes les manuels te font signe de passer avec la main et les autres avec la tête
Pour les footeux c'est un peu pire puisqu'ils se servent du pied France Afrique du sud - Page 2 Icon_wink
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty14/11/2009, 19:53

ah tiens, bonne idée ...
un bon coup de pied dans ton derche France Afrique du sud - Page 2 3-picture4
ascot

ascot

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty14/11/2009, 20:07

France Afrique du sud - Page 2 754321 si les fouteux se depouillent autant que les rudbymen ce qui m etonnerai fort jure promis j achete une bm
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty14/11/2009, 20:17

va voir le concess dès lundi ... Basketball Basketball Basketball Basketball
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 09:34

Alors les mecs encore au lit pour cuver..............

La radio n'arrête pas ce matin avec les branleurs qui ont gagné.France Afrique du sud - Page 2 Icon_study

"GAGNE" ca veut dire quoi déjàFrance Afrique du sud - Page 2 Icon_scratch pour les footeux tellement rare France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball
Invité
Invité

MessageSujet: re   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 09:48

JP95 a écrit:
Alors les mecs encore au lit pour cuver..............

La radio n'arrête pas ce matin avec les branleurs qui ont gagné.France Afrique du sud - Page 2 Icon_study

"GAGNE" ca veut dire quoi déjàFrance Afrique du sud - Page 2 Icon_scratch pour les footeux tellement rare France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball

z'ont gagné ouais mais heureusement que le ballon a été dévié.......... France Afrique du sud - Page 2 Icon_eek
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 10:28

JP95 a écrit:

"GAGNE" ca veut dire quoi déjàFrance Afrique du sud - Page 2 Icon_scratch pour les footeux tellement rare

alors gagné, je t'explique ...
tu vas voir les matchs des burnes roses de Paris hein?
Bin gagné c'est le contraire :>obe: :>obe: :>obe:

et puis pourquoi t'éteins pas la radio mess France Afrique du sud - Page 2 754321
Invité
Invité

MessageSujet: re   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 11:08

moi j'regarde la radio depuis ce matin, aucun replay des actions.... France Afrique du sud - Page 2 773159
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 11:46

J'écoute la radio parce que depuis ce matin je suis dans la cuisine(Ya des invités a midi). Cuisine pour toi tu dois pas savoir ce que cela veut dire France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball

Pour te mettre l'eau a la bouche France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball
J'ai fait tarte tatin, Ptit ramissus.
Confit de canard (bon lui ça va vite, vue que je l'ai fait en janvier 2009, plus qu'a sortir de la terrine).
Haricot vert (du jardin, congelé)Pomme de terre avec quelques bolets)

Il me reste a faire les amuses bouches.

France Afrique du sud - Page 2 Sante France Afrique du sud - Page 2 Sante France Afrique du sud - Page 2 Sante
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 11:52

JP95 a écrit:
J'écoute la radio parce que depuis ce matin je suis dans la cuisine(Ya des invités a midi). Cuisine pour toi tu dois pas savoir ce que cela veut dire France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball

Pour te mettre l'eau a la bouche France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball
Confit de canard (bon lui ça va vite, vue que je l'ai fait en janvier 2009, plus qu'a sortir de la terrine).

France Afrique du sud - Page 2 Sante France Afrique du sud - Page 2 Sante France Afrique du sud - Page 2 Sante

Ben moi à midi je vais aller me taper un bon Chateaubriand dans un Outback steakhouse. Qui n'a jamais mangé ça ne sait pas ce qu'est une bonne barbaque France Afrique du sud - Page 2 252251 France Afrique du sud - Page 2 252251 France Afrique du sud - Page 2 252251
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 11:54

La meilleure viande que j'ai mangé au US est au TEXAS ...........
J'en bave rien que dit repenser France Afrique du sud - Page 2 Icon_bounce France Afrique du sud - Page 2 Icon_bounce
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 12:05

tu fais la cuisine ou t'es sur l'ordi JP??? France Afrique du sud - Page 2 Lol
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 12:09

marcopolo a écrit:

Il cherche la recette MDR MDR MDR MDR
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 12:19

JP95 a écrit:

)gfaim
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 18:57

marcopolo a écrit:
J'étais en avance sur mon panning, donc je regarde vos conneries France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball il y en a pas mal France Afrique du sud - Page 2 Icon_study France Afrique du sud - Page 2 Icon_study France Afrique du sud - Page 2 Icon_study
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 19:43

c'est bon le panning?
Je connais pas !
Tu nous en feras dis ! Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty15/11/2009, 21:00

je prends le sujet un peu à la bourre, désolé,

moi ce que je préfère dans le rugby (par rapport au foot) c'est que l'après match ne se transforme pas en guérilla urbaine. sinon c'est marrant de voir le chovinisme de certains, j'ai entendu à la télé tout à l'heure, que les français avait gagné facilement en plantant un but à la 72 ème minute, z'ont pas mal, ils ont foutu quoi pendant les 71 premières, ils ont joué au mikado ?
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty16/11/2009, 11:52

Loulix a écrit:
c'est bon le panning?
Je connais pas !
Tu nous en feras dis ! France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_basketball France Afrique du sud - Page 2 Icon_bounce France Afrique du sud - Page 2 Icon_bounce France Afrique du sud - Page 2 Icon_bounce

France Afrique du sud - Page 2 895940 France Afrique du sud - Page 2 915307 France Afrique du sud - Page 2 915307 France Afrique du sud - Page 2 915307 France Afrique du sud - Page 2 631230 France Afrique du sud - Page 2 631230 France Afrique du sud - Page 2 631230
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty16/11/2009, 17:11

Comme ça loul a déjà la recette France Afrique du sud - Page 2 Icon_wink
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty16/11/2009, 18:07

vaut mieux pas boire d'alcool avec alors
pake j'te dis pas le mal au cax scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Afrique du sud   France Afrique du sud - Page 2 Empty

France Afrique du sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2