le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TDM

+5
sudix34
Connie and Clyde
Télégraphix
Loulix
Idefix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

TDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM - Page 2 Empty30/11/2009, 20:24

gentiflix a écrit:
ouais, t'as raison, moi j'ai choisi de rouler propre aussi, j'ai acheté un patrol GR et j'ai mis un treuil à 3000 roros. pis j'ai mis un affiche derrière : "cherche 20 écolos anti 4/4 munis de vélos et de câbles pour abattre des arbres , porter mon matériel et transporter mes billes de bois" TDM - Page 2 369280

Ben oui, mais moi je chauffe à l'électrique et le peu de bois que je brûle, c'est un pote qui me le vend. Qu'ex tu veux que je fasse d'un Patrol, en plus y a même pas de buffles ni de Rino c'est rosse dans mon bled.
Ceci dit, j'ai rien contre les 4X4, lorsqu'ils sont utilisés pour ce à quoi ils sont destinés. Mais quand je vois une blondasse en tailleur et souliers vernis descendre d'un tel engin brillant comme un sou neuf en centre ville, ça me fait sourire. Mais chacun prend son plaisir comme il l'entend.

TDM - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

TDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM - Page 2 Empty30/11/2009, 20:33

moi pareil ...
les 4x4 j'les fous dans le fossé ...
surtout qd c'est un flix à la retraite ...
encore une blondasse aux souliers vernis ça peut servir ..
un flix à la retraite en 4x4 c'est 3 fois plus nuisible bounce bounce bounce
Invité
Invité

TDM - Page 2 Empty
MessageSujet: re   TDM - Page 2 Empty1/12/2009, 08:52

Embarragastrix a écrit:
gentiflix a écrit:
ouais, t'as raison, moi j'ai choisi de rouler propre aussi, j'ai acheté un patrol GR et j'ai mis un treuil à 3000 roros. pis j'ai mis un affiche derrière : "cherche 20 écolos anti 4/4 munis de vélos et de câbles pour abattre des arbres , porter mon matériel et transporter mes billes de bois" TDM - Page 2 369280

Ben oui, mais moi je chauffe à l'électrique et le peu de bois que je brûle, c'est un pote qui me le vend. Qu'ex tu veux que je fasse d'un Patrol, en plus y a même pas de buffles ni de Rino c'est rosse dans mon bled.
Ceci dit, j'ai rien contre les 4X4, lorsqu'ils sont utilisés pour ce à quoi ils sont destinés. Mais quand je vois une blondasse en tailleur et souliers vernis descendre d'un tel engin brillant comme un sou neuf en centre ville, ça me fait sourire. Mais chacun prend son plaisir comme il l'entend.

TDM - Page 2 Banane

entièrement d'acc sur le principe....je n'ai nullement besoin d'un SUV monteur de trottoirs, mais quand j'entends (dans mon entourage) les escrolos parler des gens en 4/4 en termes de pollution, je leur demande quand même s'ils rechargent leurs tracteurs de 1950 (pollueurs au possible) sur la prise de leur garage.
pour ma part, mon trol me rend d'énormes services en matière de transport ,d'abattage de traction avec le treuil et son retraitement en matière d'élimination de déchets ne coûtera pratiquement rien (en fonderie) par rapport au retraitement de 300 kilos de batteries;..et de plastocs.. TDM - Page 2 Banane
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

TDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM - Page 2 Empty1/12/2009, 12:49

Embarragastrix a écrit:
gentiflix a écrit:

TDM - Page 2 Banane

T'en que t'es pas pris d'une envie soudaine de vérifier la pression des pneus quant la nana en tailleur doit prendre de l'élan pour quitter son 4 x 4, c'est que t'es pas encore pervers....pépère TDM - Page 2 Icon_redface TDM - Page 2 Icon_clown
Contenu sponsorisé

TDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM - Page 2 Empty

TDM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2