| J'y go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: J'y go 30/11/2009, 20:32 | |
| Ce matin, je vois un collègue de travail avec un énorme bleu sur la figure. Je lui demande ce qui lui est arrivé et il me donne l'explication suivante. Ben, c'était samedi, ma femme avait mis sa jupe la plus courte et se penchait dans le congélateur. Quand je l'ai vue ainsi, désirable à souhait, je me suis posté derrière et j'ai commencé à lui relever sa jupe, et là, elle s'est retournée et m'a foutu un grand coup de gigot congelé dans la tronche. Ah bon, elle aime pas varier les plaisirs ta femme ? Non elle a rien contre, mais là on était chez Leclerc... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'y go 30/11/2009, 20:34 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Ce matin, je vois un collègue de travail
un quoi? je sors chez nous ça s'appelle un pote grèviste ou un fainéant de fonctionnaire pléonasme diront les mauvaises langues y'en a même qu'appellent ça des chefs | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'y go 30/11/2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'y go 30/11/2009, 20:46 | |
| t'as raison le chauve ! j'vais mater Caen / Le havre :>banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y go 30/11/2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: J'y go 1/12/2009, 18:48 | |
| dis bonjour à Catherine Langeais et Léon Zitrone de ma part ... doivent passer ce soir sur l'ORTF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/12/2009, 20:07 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Ce matin, je vois un collègue de travail avec un énorme bleu sur la figure. Je lui demande ce qui lui est arrivé et il me donne l'explication suivante.
Ben, c'était samedi, ma femme avait mis sa jupe la plus courte et se penchait dans le congélateur. Quand je l'ai vue ainsi, désirable à souhait, je me suis posté derrière et j'ai commencé à lui relever sa jupe, et là, elle s'est retournée et m'a foutu un grand coup de gigot congelé dans la tronche. Ah bon, elle aime pas varier les plaisirs ta femme ? Non elle a rien contre, mais là on était chez Leclerc...
ah c'est parce qu''on lui avait dit "mets y donc un coup de gaule profonde dans l'canon" c'est pas là qu' ta bite????????? |
|
| |
| Sujet: Re: J'y go 1/12/2009, 21:08 | |
| - gentiflix a écrit:
- Embarragastrix a écrit:
- Ce matin, je vois un collègue de travail avec un énorme bleu sur la figure. Je lui demande ce qui lui est arrivé et il me donne l'explication suivante.
Ben, c'était samedi, ma femme avait mis sa jupe la plus courte et se penchait dans le congélateur. Quand je l'ai vue ainsi, désirable à souhait, je me suis posté derrière et j'ai commencé à lui relever sa jupe, et là, elle s'est retournée et m'a foutu un grand coup de gigot congelé dans la tronche. Ah bon, elle aime pas varier les plaisirs ta femme ? Non elle a rien contre, mais là on était chez Leclerc...
ah c'est parce qu''on lui avait dit "mets y donc un coup de gaule profonde dans l'canon" c'est pas là qu' ta bite????????? Il n'y avait aucune mauvaise intention dans le libelé de mon adresse (n'est ce pas Odile), c'est un pur hasard de l'écriture. A ce sujet, je ne sais plus quel auteur du siècle dernier a fait référence, sous forme de grivoiserie, au nom de ma commune. dans l'un de ses romans. Comme quoi le trou du cul du monde peut être célèbre dans le monde entier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y go | |
| |
|
| |
| J'y go | |
|