le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les joies de l'hiver

+2
Connie and Clyde
pat-motogazz
6 participants
AuteurMessage
pat-motogazz

pat-motogazz

les joies de l'hiver Empty
MessageSujet: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty3/12/2009, 22:50

ben voilà,

je sais j'avais déserté le forum depuis quelques jours, c'est la faute à ma femme. On est monté à Angers il y a 10 jours (départ le vendredi 15h) en voiture (ben oui, on est parti avec ma femme, ma fille, et les 3 yorks, pour adopter un Berger Blanc Suisse à Angers). 20mn + tard 1er arrêt, passé les 110 km/h la voiture vibre de partout, putain c'est pas vrai, je viens de faire réparer le pneu AR droit, ils ont juste oublié de le rééquilibrer après avoir mis 2 tonnes de colles....... génial, vidage de coffre (c'est un break), tout en vrac sur le bas côté, changement de roue et on repart, mais là plus le droit à l'erreur, je n'avais qu'1 roue de secours. arrivée à Cholet à 20h 45 pour une nuit de repos. Samedi 9h départ pour Angers après avoir mis le feu à ma brioche dans le grille pain de l'hotel (ça, j'aurais du me douter que ça annonçait une journée de merde). On fait nos affaires (non pas ça Loulix) à Angers et puis on retaille la route direction les Landes, la voiture tourne comme une horloge, arrêt casse dalle, et je passe le volant à ma femme ; 2ème erreur de la journée (la 1ère c'était de vouloir griller ma brioche), je m'assoupis un "petit" moment, puis je sens la voiture ralentir, j'ouvre un oeil, et ma femme me dit : "je m'arrête pour prendre un café.......", et là !!!
un bruit métallique se fait entendre, ça sent pas bon, j'ai pas le temps de lui dire de se garer que le moteur se coupe au son d'un bruit de ferraille aussi fort que bref.
je descends, du liquide de refroidissement pisse partout, apparemment un truc a exploser, le liquide a fait geiser (ça s'écrit pas comme ça ?) à travers la jante alu. Auscultation, apparemment la pompe à eau a exploser, le moteur est bloqué. je vous passe les détails assistance, dépanneuse, taxi, puis voiture de location (je vous rappelle que je suis loin d'être seul dans la voiture, donc bordel à tout les étages), content le taxi de voir la moquette noire de sa mercos, blanchie par les poils longs du berger blanc. Retour dans une Focus pas break du tout, arrivée 22h30 à la maison, vanné. Dimanche, repos, lundi, suspense, et mardi appel du garage, moteur cassé, la pompe à eau a pété, ce qui a entrainé la destruction de la distribution etc etc etc...... Bon, dilemme, la voiture est Niort, les réparations onéreuses, pas beaucoup de solutions, la vendre telle quelle ; vendu en 3 jours, ben oui elle était nikel, une opel astra break 2.0l 16s (le moteur de la GSI) 138000 km, toute options, ça me faisait deuil de la mettre à la casse.

et voilà, donc depuis , c'est galère, on cherche une caisse, on se débrouille pour pas laisser l'autre au garage trop longtemps, et ......... je vais au boulot en side par ces temps..............pourris, ça pouvait pas arriver l'été non !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilà maintenant, moquez vous, vous avez le droit )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 09:16

et tout ça pour un berger blanc suisse, en fait vu leur derniére "votation" je ne pense pas que tu trouves un berger noir Suisse les joies de l'hiver Icon_wink
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 09:32

oui, mais il le mérite bien, il est beau, gentil, un peu tout fou, mais il avait besoin d'un nouvel environnement. tiens, je vous met une petite photo !

les joies de l'hiver P1050510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 10:17

ben on a un vrai Suisse gentil aussi prêt a l'adoption. les joies de l'hiver Suspect

les joies de l'hiver Dsc01310v

les joies de l'hiver 611968
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 15:44

et il perd ses poils lui aussi ???? MDR MDR
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 17:31

c'est con pour ta caisse mais le cleps et super les joies de l'hiver Lol
https://sudix34.skyrock.com/
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 18:59

pat-motogazz a écrit:

bin il commence a les perdre,mais si tu l'adopte ,t'es sur de gagner de l'argent dans les foires,j'ai jamais vu un mec comme lui qui marche sur l'eau,les joies de l'hiver Icon_cheers les joies de l'hiver Icon_cheers
y parait qu'autrefois y'en a un qui faisait ça ,mais j'sais plus son nomles joies de l'hiver Icon_scratch les joies de l'hiver Icon_scratch les joies de l'hiver Icon_scratch
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty4/12/2009, 19:40

marcopolo a écrit:
pat-motogazz a écrit:

bin il commence a les perdre,mais si tu l'adopte ,t'es sur de gagner de l'argent dans les foires,j'ai jamais vu un mec comme lui qui marche sur l'eau,les joies de l'hiver Icon_cheers les joies de l'hiver Icon_cheers
y parait qu'autrefois y'en a un qui faisait ça ,mais j'sais plus son nomles joies de l'hiver Icon_scratch les joies de l'hiver Icon_scratch les joies de l'hiver Icon_scratch

Celui qui marche sur l'eau, connais pas......Mais ça doit être un Pote à Missieu Méyawalpa (Jésuss) les joies de l'hiver Icon_redface
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty5/12/2009, 12:51

Connie and Clyde a écrit:
et tout ça pour un berger blanc suisse les joies de l'hiver Icon_wink

T'aurais mieux fait de t'en jeter un "Français" avec deux glaçons.

les joies de l'hiver Sante
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty7/12/2009, 19:27

mais il n'est jamais trop tard !!! sante sante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies de l'hiver   les joies de l'hiver Empty

les joies de l'hiver
Page 1 sur 1